Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Juin - 10:44

Junkers


Diamond Dog
Moi je le vois jamais ^^ Au Cash du coin ils ont que 3 ou 4 jeux Wii U dont des jeux à la con comme Just dance

527Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Juin - 10:47

Invité

avatar
Invité
Ben on l'avais trouvé dans un Cash et celui que j'ai vu (genre y' quoi? une semaine, voir deux...) était aussi dans ce Cash !

528Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Juin - 12:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'hésite à aller prendre le pack Yoshi à la Fnac cette aprem (vu mercredi matin) mais faut que j'en trouve un sans leur cerclage de merde ... Apparemment les 1ers retours sont dithyrambiques !! Le topic de la Wii U - Page 22 3593322208

529Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Juin - 15:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mario Maker contiendra une centaine de niveaux :

http://www.jeuxvideo.com/news/431340/super-mario-maker-une-centaine-de-niveaux-officiels-inclus.htm


rien que pour ces niveaux, je suis capable de prendre ce jeu, de le "finir" et de ne jamais toucher à l'outil de création Le topic de la Wii U - Page 22 4257297559
j'ai pas suivi mais on pourra télécharger les niveaux des autres utilisateurs ?
(edit : oui ça a été confirmé, ça parait évident ... mais on sait jamais)



je pense que je vais le prendre ce jeu Le topic de la Wii U - Page 22 1370858031

530Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Juin - 15:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils se rapprochent du modèle standard (enfin, qui devrait être standard) pour les jeux proposant un éditeur de niveaux : un mode histoire (ou équivalent) contenant des niveaux développeurs, un éditeur de niveaux et la possibilité de dl des niveaux créés par les joueurs. Manque juste à savoir de quelle manière : en direct sur une liste kilométrique ou via packs où nintendo choisit des niveaux parmi les fanmades ?

http://paderetro.com/

531Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Juin - 16:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le mieux ça serait les deux.


après on peut "rêver" un peu et imaginer des dlc/pack spécial fête de noël ou dans le genre avec des éléments adaptés !

un mario déguisé en père nöel, un yoshi déguisé en rennes, des guirlandes, ...
on aurait quelques nouveaux niveaux avec ça et on pourrait les utiliser dans le mode éditeur !


ça peut être vraiment sympa si c'est bien géré !

... mais on parle de Nintendo ... les mecs qui ont mis un klaxon sur le gamepad dans MK8 ...
(dédicasse @ctj qui avait des bonnes idées d'utilisation)

532Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Juin - 16:08

Invité

avatar
Invité
C'est marrant mais je n'arrive pas du tout à me projeter dans ce jeu moi... Alors peut-être l'idée du concept ou le fait que ce soit encore du Mario (et que j'arrive plus à me blairer les plombiers depuis 1 semaine Le topic de la Wii U - Page 22 3856250453)... J'arrive pas à dire ce qui me dérange... En fait, je crois que ca ressemble plus à un logiciel qu'à un jeu et que ca aussi ca me rebute...

533Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Juin - 16:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

bah normalement, comme c'est leur première (ou l'un des très rares) incursion du côté des éditeurs de niveau, en étant pas trop con, tu fais un benchmark des meilleures pratiques et tu ne peux que récupérer du bon.

Concernant les niveaux spéciaux, il leur suffit de tourner légèrement la tête sur ce qui se fait dans les animal crossing pour comprendre que c'est une bonne idée (même si le principe de démos ou niveaux thématiques "fêtes" existe facilement depuis plus de 25 ans, j'ai des souvenirs de christmas lemmings : https://en.wikipedia.org/wiki/Christmas_Lemmings

Et ça doit exister depuis plus longtemps encore je pense.

@fafy : je suis très mauvais en création de niveaux, mais savoir que tu as potentiellement un réservoir quasiment inépuisable de niveau à disposition d'ici quelques mois après la sortie du jeu, c'est plus que motivant je pense. Va y avoir plein de "hack-like", avec masse de niveaux refaits à l'identique d'univers précédents mais à la difficultée tweakée, des caméos à foison voire incarner d'autres persos que Mario et surtout d'autres aventures ("l'histoire du fiston du premier Goomba buté par Mario qui cherche à se venger", "le speedrun que doit se taper toad pour arriver plus vite que mario à la fin de chaque niveau pour, l'air de rien, lui dire que la princesse est dans un autre chateau", etc etc).

tous les fantasmes seront réalisables. Et comme c'est le premier éditeur de niveau consacré à Mario, crois-moi ça va exploser. ^^

http://paderetro.com/

534Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Juin - 16:24

Invité

avatar
Invité
Ah ben je dis pas le contraire hein! J'ai juste pas autant enthousiasme que ca concernant son achat comme je peux en avoir pour Yoshi par exemple... Mais, a mon avis, ma fana de Mario à la maison va bien finir par me le prendre si tant-est qu'elle puisse aussi jouer avec Peach Le topic de la Wii U - Page 22 3856250453

Sinon, le jeu qui me branche bien aussi disponible sur l'eShop (et sur ceux de XBOX One et PS4 aussi) :


Ca a l'air vraiment sympa !

535Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Juin - 12:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai regardé quelques vidéos de Yoshi's WW. Ca a l'air un peu chiant non ? C'est vrai que c'est joli mais bon... pas beaucoup de challenge et ça a l'air assez répétitif, aussi bien pour les niveaux que pour les boss

536Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Juin - 12:13

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le mario Maker commence à me travailler dans la tête!
Je trouve que le système de composer soi-même des niveaux est assez grisant ( surtout que ça a l'air optimisé pour que ça soit facile apparemment)
Je ne sais pas exactement ce qu'ils entendent par partage, mais si on peut faire en sorte de laisser les niveaux créés à un ami WIiu pour qu'il y joue, c'est vraiment intéressant!

537Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Juin - 12:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je pense que oui. Ils seront sans doute échangeables entre amis aussi ^^

538Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Juin - 12:15

Invité

avatar
Invité
Une fois de plus, le challenge est dans le finish des niveaux avec toutes les items recoltées! Je suis dessus depuis ce matin, j'ai passé le premier monde en environ 1h30/2h et il me manque beauuuuccccoup de pièces à chopper (je fais du 12/13 sur 20 environ pour les stages!). Bref, le coté plateformer pure se fait probablement en 4/5 heures max je pense quand au finish 100% va falloir s'accrocher !!

539Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Juin - 12:19

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Dans le Yoshi, je pense que tout l'intérêt réside dans l'exploration et récolte des secrets. Le faire en ligne droite, c'est sans doute un peu limité à cause du manque de difficulté..

540Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Juin - 12:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:Une fois de plus, le challenge est dans le finish des niveaux avec toutes les items recoltées!

Ouais, le genre de truc qui m'intéresse pas du tout quoi ^^
Ca confirme mon impression, je vais m'emmerder sec si je le prends je crois ^^

541Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Juin - 12:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je l'ai déjà dit plein de fois mais je suis carrément enthousiaste sur le SMM ! Pour moi Day 1 en version collector Wink

pour le Yoshi je pense craquer d'ici peu (faut que je trouve le collector car ma préco Auchan a été annulée ... Sad )

542Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Juin - 12:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, ils ont fait le même coup à @Tremololo ^^

543Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Juin - 13:28

Invité

avatar
Invité
Y'en a à la pelle un peu partout des collectors! Smile

Perso, pour le moment, j'ai constaté qu'en dehors du gameplay classique de la franchises (collection des items,..), il y a un peu de réflexion avec la gestion du tricotage/dé-tricotage, certains niveaux demande aussi un peu d'orientation ! Bref, c'est du plateformer 16bits à la sauce HD-laineuse, moi j'aime bien, sans aller dire non plus que c'est le jeu du siècle, ca reste un bon petit soft qui risque de m'occuper longtemps un peu à la DKC-TF surtout que je suis pas un grand fan du genre et que je joue souvent par intermittence. Je pense par contre que le mode coop doit être assez fandard, j'avais essayé sur le NSMB Wii et sur les 2 DCK (Returns et TF), c'était assez folklorique Le topic de la Wii U - Page 22 4257297559

544Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Juin - 13:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

qd on parle du loup : préco !!

http://www.auchan.fr/super-mario-maker-amiibo-artbook/p-c832836

@fafy ah ouais y en a à la pelle ? pas par chez moi : j'ai fait Carrouf, leclerc, cultura, cora et il n'y avait AUCUN collector Yoshi ! Uniquement 4 exemplaires à la Fnac (mais cerclés donc boite un peu amochée Sad )

545Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Juin - 14:17

Invité

avatar
Invité
Rien qu'à Escromania y'en avait au moins 6 ou 8! Leclerc pareil si c'est pas plus! Par contre oui, carouf´ y'en avait pas!

546Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Juin - 14:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j 'irai voir lundi matin alors ... Wink mais pas chez micro

547Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Juin - 14:19

Invité

avatar
Invité
On va en course tout à l'heure a leclerc si y'en reste (50€ je crois) je pourrais faire un razia pour ceux qui le veulent! Faudra daigainer les paypal illico par contre Le topic de la Wii U - Page 22 4257297559

548Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Juin - 14:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

c'est sympa mais je prefere le trouver moi mm pour eviter les fdp ... Wink

549Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Juin - 18:06

Invité

avatar
Invité
Pas de soucis, t'facon y'en reste plus qu'un mais le vendeur a verifié: y'aura du réassort Le topic de la Wii U - Page 22 4257297559

550Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Juin - 18:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
junkersju87 a écrit:Moi je le vois jamais ^^ Au Cash du coin ils ont que 3 ou 4 jeux Wii U dont des jeux à la con comme Just dance

C'est marrant, sur quoi je tombe aujourd'hui en allant au cash : DKC TF pour 25€, du coup je l'ai pris et là je vais commencer l'aventure ^^



Dernière édition par junkersju87 le Sam 27 Juin - 19:07, édité 1 fois

551Le topic de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Juin - 19:06

Invité

avatar
Invité
Courage et à dans 6 mois Le topic de la Wii U - Page 22 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum