Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 18 Sep - 12:53

Alto


Dieu de la cartouche
Ha ha, bien trouvé Wink

977Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 18 Sep - 12:58

Invité

avatar
Invité
Visiblement, Miyamoto semble vouloir étoffer les graphismes des niveaux! Bon, au moins, chose importante à retenir, il semble avoir tenu compte des remarques des joueurs qui ont pu le tester et celles des internautes qui on critiqué le visuel ! Ca, on pourra pas lui enlever !

978Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 18 Sep - 15:37

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:Ascenseur émotionnel! Star Fox Zero repoussé au premier trimestre 2016! À la fois très déçu parce que c'est un coup dur pour les ventes de la U en fin d'année mais aussi très rassuré qu'ils souhaitent le pousser encore plus!

Ca y est, tu as des actions chez Big N ? Le topic de la Wii U - Page 40 4257297559

979Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 18 Sep - 15:41

Invité

avatar
Invité
Grave Le topic de la Wii U - Page 40 2176152401 Et si BigN arrive à vendre 2 million de consoles cet hivers, j'aurai assez de rentes pour acheter un jeu eShop grâce à mes dividendes Le topic de la Wii U - Page 40 4186804625

980Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 18 Sep - 15:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le topic de la Wii U - Page 40 4257297559

En parlant de jeux e-shop, tu en as essayé des nouveaux récemment ?

981Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 18 Sep - 15:47

Invité

avatar
Invité
Oui, j'ai pris le discordieux Zombi Defense qui m'amuse bien et que je trouve très sympa à jouer (même si c'est une nouvelle classe de jeux pour moi et que j'ai beaucoup de mal à gérer les stratégies) et aussi Runbow qui est vraiment excellent!

982Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 18 Sep - 15:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah oui tiens, faut que je le prenne aussi le ZD ! Je ne connais pas le second mais je vais me renseigner ^^

983Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 18 Sep - 15:55

Invité

avatar
Invité
C'est un runner facon DA très coloré avec des phases à la SmashBros, le tout dans l'univers des personnages des dev' indés. Tu as donc des persos comme Scram Kitty, Showel Knight, les persos de Gwacamelee, Rusty (de SteamWorld Dig),...

Tu as aussi un très gros mode multi online super efficace !

984Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 18 Sep - 16:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je vois.. Merci pour l'info Wink Pas trop mon truc a priori ^^

985Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 18 Sep - 16:16

Invité

avatar
Invité
Je suis pas non plus un grand fan du genre mais le jeu est vraiment sympa et visiblement Nintendo c'est impliqué dans le projet pour fédérer les Nindies autours du concept (à la base, il ne devait pas y avoir tous ces personnages) et donc, ca laisse présager de nouveaux modes et de nouveaux persos dans un avenir plus ou moins proche! Bref, un jeu appelé à étoffer avec le temps!

C'est ce test qui m'a convaincu sachant que le dernier paragraphe ne s'est jamais produit chez moi Le topic de la Wii U - Page 40 2930664868
http://www.nintendo-difference.com/test31266/1-runbow-eshop.htm#

986Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 18 Sep - 16:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il est jouable en ligne ce runbow alors ? Je ne trouve pas l'info donc j'ai l'impression que non...

987Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 18 Sep - 16:46

Invité

avatar
Invité
Jusqu'à 9 joueurs en ligne si! J'ai pas encore eu le temps d'essayer ce mode mais il a l'air d'être très complet!

988Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 18 Sep - 17:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu me diras si c'est stable et si y a du monde en ligne stp ?

989Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 18 Sep - 17:21

Invité

avatar
Invité
Yep, je ferais un retour du jeu dès que je l'aurai exploré un peu plus!

990Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 20 Sep - 2:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
recu un mail d'amazon pour dire que Starfox prévu initialement pour Novembre est prévue pour le 6 Janvier (en gros une date inconnu) , ca sent le jeu de lancement de la NX....

Nintendo se tire une balle dans le pied, en sortant starfox en novembre ils en vendraient par palette mais la repousser et encore repousser ca devient chiant. C'est un jeu que j'attend depuis des lustres car c'est un de mes jeux coup de coeurs de la snes et le premier bundle console jeux que j'ai eu étant gamin...
SI ils sortent un bundle NX starfox, je le prendrai mais putain ca me ferait sacrément chiez d'avoir starfox en dématérialisé et tout le reste du cattalogue Big N en démat.... Ca sent la console qui va vite prendre la poussière une fois le jeu finit et qui ira dormir dans un coin.

991Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 20 Sep - 7:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Remonte un peu le fil gatsu on en parle + haut... En fait il sortirait bien en début d'année prochaine donc la date est fixe. Honnêtement le jeu me donnait de moins en moins envie : je le trouve très mou du genou. Un peu de tps sup pour peaufiner ses graphismes et le rendre un peu plus nerveux jsuis pas contre !

Que big N se tire une balle dans le pied ou dans le genou et rate les fêtes m'en fous du moment que les jeux continuent de sortir sur la machine (et surtout zelda !!) avant janvier devrait y avoir project zero et xeno c'est pas comme si y avait rien en attendant
Puis ça me laissera le tps de jouer aux nombreux jeux que j'ai pas encore fait sur U Wink

992Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 20 Sep - 8:31

Invité

avatar
Invité
Yep, c'est comme ca que j'ai aussi relativisé la chose Smile En fait, c'est même plutot une bonne fin d'année pour BigN :

- 90's Arcade Racer (2015).
- Animal Crossing: amiibo Festival (décembre).
- Fast Racing Neo (décembre).
- Genei Ibun Roku #FE (décembre au Japon).
- Mario Tennis Ultra Smash (novembre).
- Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires (octobre).
- Rodea The Sky Soldier (octobre).
- Taiko no Tatsujin: Atsumete ☆ Tomodachi Dai Sakusen (novembre au Japon).
- Xenoblade Chronicle X (décembre).

Ajoute à ca les grosses licences cross-plateforme :

- Guitar Hero Live (octobre).
- Just Dance 2016 (octobre).
- Lego Dimension (septembre).
- Minecraft: Story Mode (2015).
- Skylanders SuperChargers (septembre).

Bref, y'aura de quoi faire au final avec les récents Super Mario Maker, Lego Jurassic World, Disney Infinity 3.0 et les cartons Splatoon, Super Smash Bros, Yoshi's Wooly World et Mario Kart 8.

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=3862

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum