Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

Gio

Gio
Administrateur

Ouep, j'en étais encore aux ventes de la semaine derniere moi, j'suis pas a la page ^^



Dernière édition par Giovanni le Sam 8 Aoû - 17:01, édité 1 fois

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
tu seras châtié pour la peine gio

PS: Merci ADL pour cette vidéo et ixi pour m'avoir fait redécouvrir ce topic Le topic officiel de la XboxOne 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De rien mon chaton. Le topic officiel de la XboxOne 2574002215

http://paderetro.com/

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

J'ai très vaguement suivi l'actu de la One depuis la sortie L'E3 2013, j'ai une petite question pour les afficionados de la marque. Est ce qu'une connexion internet est toujours obligatoire pour activer et utiliser la console ??

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, ça n'a d'ailleurs jamais été le cas devant le tollé que l'annonce avait provoqué.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour autant, et c'est valable aussi pour la PS4, il est obligatoire d'être connecté pour jouer à Destiny (même en solo). Donc ce n'est pas (encore ?) généralisé mais c'est parfois le cas.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Connexion permanente ? Au premier démarrage ? A chaque démarrage ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Gameblog a écrit:Que les choses soient claires : sans connexion internet, il est impossible de lancer Destiny. Vous resterez bloqué à l'écran titre. Destiny requiert donc une connexion internet obligatoire et permanente... même pour jouer en solo.

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Merci à vous deux pour ces précisions Thumright

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Gameblog a écrit:Que les choses soient claires : sans connexion internet, il est impossible de lancer Destiny. Vous resterez bloqué à l'écran titre. Destiny requiert donc une connexion internet obligatoire et permanente... même pour jouer en solo.

Tsss... Merci Acti.

Ce jeu m'intéresse trop peu de toute façon...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les tests de Forza Horizon 2 ont été publiés et ils sont plutôt élogieux. Comme j'avais adoré le 1, je pense me le prendre rapidement !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Terrible la fin de la vidéo avec le train et l'avion. Il a l'air vraiment cool !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Au final, il y a plus de possesseurs de X1 sur le forum, non ? ixindamix l'a, non ? On peut faire un recensement rapide Smile

Gio

Gio
Administrateur

y'a que Ix, Tsubasa et toi je crois ?

sur PS4, y'a Odmius, Gatsu, Vaval, Oli et d'autres ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah merde, j'avais pas du tout les bons chiffres Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai testé Ryse aujourd'hui. Ben... C'est mortel ! J'ai jou 1h30 pour environ 1/4 du jeu (oui, il est court), et franchement, j'ai pas vu le temps passer ! C'est hyper bien foutu, c'est rythmé, c'est super beau... Je comprends que certains parlent d'une répétitivité de l'action mais franchement, une fois qu'on commence à trancher du barbare, c'est jouissif.

Je m'attendais à un jeu sympatoche et je me retrouve avec un jeu difficile à lâcher... Très très bonne surprise Smile

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bah... Ryse c'est juste un des (si ce n'est LE) meilleurs jeux réellement next-gen depuis la sortie des Xbox One et autre ps4.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pourtant, il n'a pas été très bien accueilli à sa sortie...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Parce-que la nouvelle vague de testeurs en place dans les rédactions derrière leur combo clavier/webcam/carte d'acquisition vidéo n'a plus du tout la valeur des bonnes choses.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le killer instinct n'a plus l'air de déchainer les foules vu le peu de personne qui en parlent. Pas sur même qu'il ait rencontré un grand succès...



Dernière édition par gatsuforever le Mer 8 Oct - 22:26, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba en même temps il est en kit le jeu ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Depuis sa sortie, il doit y avoir quand même de nombreux persos de dispo. En parlant de jeux de baston, on peut pensersue c'est un genre en voie de disparition, car à part Mortal Kombat X , rien de prévue à part aussi un énième portage de dead or alive 5...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
N'oublie pas Tekken 7 qui a été annoncé Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'avais oublié celui la. J'espere qu'il fera honneur à la serie et au dernier opus l'excellentissime Tekken tag tournament 2.

Par contre la serie des soulcalibur est un peu morte... après le desastreux soulcalibur V je pense que Namco doit completement revoir sa copie tant il a déçus les fans de la première heure.



Dernière édition par gatsuforever le Dim 19 Oct - 1:00, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et sinon, y a un possesseur de X1 qui serait prêt à partager un compte avec moi ? Ca permet de jouer à moitié prix en démat Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum