Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Fév - 12:54

gatsuforever


Adorateur du Pal
Au contraire un report que quelques mois ne serait que plus benefique, plutôt qu'ild sortent à la hâte le jeu et preparent un gros patch dans les mois a venir.

477Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Fév - 14:05

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

ce que je voulais dire, c'est que, à la vue des spécifications demandées sur PC, j'ai un peu peur de la version One...
PC : 1080p 60 hz VS one : 720p ...30images /s ????

478Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Fév - 14:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
naoned_west a écrit:ce que je voulais dire, c'est que, à la vue des spécifications demandées sur PC, j'ai un peu peur de la version One...
PC  : 1080p 60 hz    VS   one : 720p ...30images /s ????

Une technique efficasse pour que ca nickel , c'est cligner des yeux lentement quand on y joue ^^ Smile ^^ .
J'espere juste que la vidéo présenté à l'E3 ne souffrira pas d'un donwgrade trop violent.

479Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Fév - 14:41

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

La grosse config PC pour QQc'est pour le 4K en fait Wink


Lechatperché a écrit:@primevil Idem ! J'ai soupé (ouais j'ai les cheveux blancs) ) et après mon ep de hannibal jsuis allé au lit... Jsuis KO en ce moment. Ce soir je devrais être plus frais  Razz

Haha, j'ai fait pareil "soupé" (je savais bien que tu étais un papychéper) et juste après hannibal, je suis allé à la paille ! Courage, bientôt les vacances ^^

480Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Fév - 14:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Surtout que Remedy n'a jamais sorti un jeu en temps et en heure... Donc les retards de Quantum Break, c'est normal ^^

481Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Fév - 15:48

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Et surtout Remedy n'a pas l'habitude de bâcler le travail. Quand ils sortent un jeu, tu peux être certain d'avoir un jeu optimisé pour le support qui se révèle à chaque fois être une bonne baffe technique.
S'il y a bien un studio à qui je fais confiance les yeux fermés, c'est eux.

482Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Fév - 16:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Entièrement d'accord avec tsu ! Y a pas à tortiller du cul : j'achèterai QB sans aucune hésitation ! Putain vivement quoi Razz

483Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Fév - 17:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais ! Moi aussi, j'ai hâte Smile

Apparemment, pour la One, en bonus de précommande, on aura une version digital gratuite pour PC.

484Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Fév - 18:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Et surtout Remedy n'a pas l'habitude de bâcler le travail. Quand ils sortent un jeu, tu peux être certain d'avoir un jeu optimisé pour le support qui se révèle à chaque fois être une bonne baffe technique.
S'il y a bien un studio à qui je fais confiance les yeux fermés, c'est eux.

J'espère vraiment car les gros trailer tape à l'oeil et puis les downgrade ensuite, c'est usant à la longue. Et ont va finir par croire qu'on est retourné au début de la PS3 avec le trailer de fou de Killzone 2 (même si ca reste pour moi le meilleur fps de la ps3) .

485Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Fév - 18:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est pas le genre de Remedy.

486Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Fév - 19:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est plutôt le genre de Malady.

487Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Fév - 19:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
:lol

488Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Fév - 22:35

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:
Tsubasa a écrit:Et surtout Remedy n'a pas l'habitude de bâcler le travail. Quand ils sortent un jeu, tu peux être certain d'avoir un jeu optimisé pour le support qui se révèle à chaque fois être une bonne baffe technique.
S'il y a bien un studio à qui je fais confiance les yeux fermés, c'est eux.

J'espère vraiment car les gros trailer tape à l'oeil et puis les downgrade ensuite, c'est usant à la longue. Et ont va finir par croire qu'on est retourné au début de la PS3 avec le trailer de fou de Killzone 2 (même si ca reste pour moi le meilleur fps de la ps3) .

Mais qu'est-ce que tu racontes, gatsu ?
T'as cru que Remedy c'était les escrocs de chez Sony qui refourguent des vidéos mytho avant chaque nouvelle sortie de console ? Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 1501474694

489Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Fév - 22:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur ps4, il n'y a pas eu de vidéo mytho scratch
Autant sur la Ps1 il y avait les cinématiques qu'ils faisaient passer pour des jeux
La ps2 émotion engine qui bluffait par le rendu des visages et qui au final n'a servi dans aucun jeu
La ps3 avec la vidéo de fou de Killzone 2 (que je trouve toujours aussi magnifique)
Mais ps4 il n'y a pas eu de vidéo mytho ni même au niveau de la psp et la Vita.

490Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Sam 13 Fév - 13:30

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

ouaip.. ben on fait dire ce que l'on souhaite à un trailer ..
Alan wake ..

491Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Sam 13 Fév - 13:37

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Alan Wake est une franche réussite, je ne vois pas où est le problème.
Et puis ce serait bien de ne pas confondre un trailer en CG qui sert à poser une ambiance, un univers... et un trailer constitué de phases de gameplay.

492Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 23 Fév - 22:40

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Gni, j'ai vraiment envie de me prendre The Long Dark depuis belle lurette et je le vois à 14 boules là. Quelqu'un a pu le tester ? Il m'a toujours intrigué ce jeu, j'adore sa D.A !

493Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 23 Fév - 23:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Connais pas...  Puis c'est quoi ce délire de "game preview" ? T'achetes un jeu pas fini ?

494Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 23 Fév - 23:47

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Accès anticipé comme ils disent. J'ai foi en ce jeu <3

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai testé il y a un moment. Si t'aimes te balader dans la nature et construire ta cabane, sans voir personne, c'est sympa ^^

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Oui, j'adore ce style de survival. Je pense que c'est pour moi Razz

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Perso j'ai trouvé cela un peu vide... de contenu... mais comme il est en WIP depuis plusieurs mois... peut être va t on voir le bout du tunnel ??

Moi, un jeu qui m'attire - et dans un genre assez proche - c'est firewatch sur PC.
Encore un jeu de trekking (enfin plutôt en foret ...)

498Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 24 Fév - 10:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
PrimeviL a écrit:Gni, j'ai vraiment envie de me prendre The Long Dark depuis belle lurette et je le vois à 14 boules là. Quelqu'un a pu le tester ? Il m'a toujours intrigué ce jeu, j'adore sa D.A !

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu (l'ambiance, la DA, ...) mais le soucis c'est qu'il n'y a aucune explication et que ça ne parait pas hyper logique. J'ai fait du feu et même du thé que j'ai bu. Et pourtant ça ne réchauffe pas et je suis mort de froid, dans mon duvet, à l'abri du vent (dans un wagon). Du coup j'ai rien compris, il aurait fallu tout recommencer, mais ça ne donne pas envie.

499Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 25 Fév - 14:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dites il y a moyen de récuperer des jeux X360 gratuit sur le Gold via sa Xone? Je veux me récuperer Gear of war 2 et à chaque fois, ca me fait aller dans un menu pour acheter un abonnement gold (alors que je l'ai déjà), ou au pire ça veut me faire acheter le jeu (alors qu'il est offert) et dans les menus ils demandent d'indiquer ses renseignements de sa CB pour le paiement.... Grrrr c'est frustrant et mal foutu, surtout qu'il est précisé partout que les jeux offert gold sur 360 sont aussi offert pour les possesseurs de Xone et que les jeux sont compatibles.
Si quelqu'un à une solution HELLLLLP

500Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 25 Fév - 18:15

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Il me semble que tu dois lancer le téléchargement depuis Xbox.com, si je ne dis pas de bêtises.

501Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 25 Fév - 18:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, gatsu. Lance le téléchargement depuis le site Xbox ou depuis une 360. Impossible depuis une One :/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum