Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

Invité


Invité
Ben j'aime bien la XOne petit mécréant va Le topic officiel de la XboxOne - Page 23 3856250453 Microsoft me fait même de plus en plus plaisir avec leurs dernières prises de positions et propositions!

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Bêta de Trackmania à 14h Le topic officiel de la XboxOne - Page 23 1219400558

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

arf ! cette aprem je vais à l'hosto pour voir la s.f ... On se donne RDV ce soir @primevil ? Wink

BINGO ! Voilà la réponse de Yoshida concernant le X-play:

"Shuhei Yoshida : D'après ce que j'ai compris, il y a eu un changement de politique. Ils disent qu'ils vont permettre le jeu cross plates-formes entre Xbox One et PC n'est-ce pas ? Nous le faisons déjà entre la PS3 et le PC, ainsi qu'entre la PS4 et le PC. Nous l'avons récemment fait avec Street Fighter V, Rocket League, et d'autres jeux. Travailler avec les développeurs et les éditeurs n'a donc rien de nouveau pour nous dès qu'il s'agit de la PS4 et du PC.

Eurogamer : Mais qu'en est-il du jeu entre la Xbox One et la PS4 ? La possibilité que cela se fasse existe-t-elle ?

Shuhei Yoshida : Comme le PC est une plate-forme ouverte, c'est bien plus direct. Mais connecter deux réseaux différents est bien plus compliqué. Nous devrons donc travailler avec les développeurs et les éditeurs pour comprendre ce qu'ils essaient de réaliser. Nous devrons également nous pencher sur la partie technique de la chose. Et cette partie technique pourrait être l'élément le plus simple à gérer car il nous faudra également gérer les questions de politiques et commerciales. Mais nous travaillerons avec les développeurs et les éditeurs. "

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Clairement, soirée STM !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les gars, vous allez prendre le jeu à la sortie ? Moi, c'est sûr, mais je sais pas encore sur quel support ^^ Il est en préco à 30 euros sur le site d'Auchan !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

On le prend en démat avec mon binôme Wink
Sauf si la bêta est pourrave mais ça m'étonnerait Razz



Dernière édition par Lechatperché le Ven 18 Mar - 16:54, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK parfait ! Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah on me dit dans l'oreillette que mon binôme n'aime pas le feeling du jeu...Mais il veut qd mm le prendre Le topic officiel de la XboxOne - Page 23 1501474694
Dépensier un jour

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Non mpais c'est aps ça, c'est très sympa mais... je cherche mes automatismes de MK pour déraper Le topic officiel de la XboxOne - Page 23 4257297559

Non je pense que pour le prix ça va bien le faire, j'ai pas assez testé en fait. On y verra plus clair d ici lundi je pense Smile

Le truc qui sera bon c'est surtout le multi quoi, ça sera fun !


Bon je retourne tester du coup ?!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'arrive ce soir. Entraîne toi !

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Si tu veux mon avis va y avoir du boulot (comme d'hab' avec moi). Par contre le classement via département c'est excellent <3

Le jeu a du tearing, des fois c'est léger, d'autres moins.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On s'habitue vite au feeling, tu verras ! Wink

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Oué je m'y suis un peu plus fait, c'est bon au final Smile


Suite et fin de mon aventure Pad Elite, pour l'aller : J'ai reçu ce matin mon colis, au bout de 4 semaines quand même. Ce fut long et saoulant, plusieurs personnes au téléphone qui m'ont tour à tour raconté que le pad était arrivé en allemagne, puis finalement non, puis déclaré perdu, puis reçu en fait depuis 15 jours mais rupture de stock.

Pour le retour : Parti, puis plus parti, puis jamais reçu (MDR), puis mail qui m'annonce qu'il est en route pour la france mais que ça prendra jusqu'à 21 jours peut-être, finalement juste 4 jours puisque reçu ce matin...

...mais, oui car il a un mais à cette histoire !

J'ouvre mon colis, et SURPRISE : Pad complet, je veux dire boite cartonnée Elite complète quoi. Alors qu'on m'avait dit d'envoyer le pad seul à la base. Ce qui fait que j'ai 1 boite carton Elite, 2  boites de rangement pour le pad + toutes les palettes + stick en double, joie !

D'ailleurs ils ont rajouté une mousse dans la housse de protection, ce qui fait que le pad est mieux maintenu désormais. Apparemment ça serait la seconde version du pad, plus aucun soucis de fabrication cette fois.

Et je persiste et signe : maintenant j'ai les deux pad en main et le classique (1ère version) fait vraiment weak en comparaison. D'ailleurs chachépère va bientôt pouvoir étayer mes affirmations puisqu'il il parle d'en trouver un vu que les prix descendent Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis content que le Alan wake soit rétrocompatible Xone, je vais pouvoir me la donner sur ce jeu. Je suis en hyposurvival horror en ce moment ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Aujourd'hui commencent les soldes XboX.

C'est juste hyper cher. J'hallucine complet. C'est dématérialisé et en soldes mais non ... Y'a des jeux à 70€. OK.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_28665.html

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Les soldes xboxlive ont tjs été une fumisterie !! Aucun intérêt encore cette fois, hélas...

@primevil ils se sont pas foutus de ta gueule au SAV M$ ! Wink

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Bhé y'a The Witcher 3 à 25 boules quand même, je vais le prendre je pense.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les mecs qui font les difficiles quoi. Y a plein de jeux à 5 € hin, c'est franchement pas mal.
Plein de jeux moitié prix aussi.

Y'a des jeux à 70€. OK.

Je les ai cherchés ces jeux dans la liste, bien cherché... puis je les ai vus. Et ceux que j'ai vus ça correspondait à des bundles dont le prix de départ est 120 ou 150 euros...

Vous voulez pas tout avoir gratos quand même, si ? Le topic officiel de la XboxOne - Page 23 1501474694

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

En fait je vois une paire de jeux intéressants, après je suis peut-être la cible car je ne veux que du démat' sur xbox. Oui, j'aime bien avoir tout sous la main car je suis une feignasse Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Gratos non mais moins cher que le jeu en boîte en boutique hors soldes ça me semble le minimum.

Si GTA V "pack mescouilles" (sorti fin 2014 !) en soldes, dématérialisé à 72.50€ ça te semble correct dans ce cas ...

Diablo III à 35€ >> Payé neuf en boutique à 30€ hors soldes
MGS V à 42€ >> Payé neuf en boutique à 15€
Rise of the Tomb Raider à 45€ >> Dispo à 25€ in sur le forum
NFS à 28€ >> Payé 20€ (50/50 avec Alto) il y a quelques temps sur ce même store

Bref c'est juste l'arnaque complet.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@Junkers Parce-que tu regardes les jeux 3.6 => des jeux ayant été maintes fois soldés ces dernières années => aucun intérêt ! Le reste est + cher qu'en physique...

Sinon oui si ça peut être gratos je dis pas non !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si GTA V "pack mescouilles" (sorti fin 2014 !) en soldes, dématérialisé à 72.50€ ça te semble correct dans ce cas ...

Tu as lu où que je trouvais le prix correct ? Le prix de départ est bien trop haut, il est là le problème. La réduction, elle, est indéniablement intéressante.

Pour MGSV, je viens de regarder sur les sites d'enseignes connues et il est loin des 15 euros, mais si tu as pu le trouver à ce prix là, c'est très bien pour toi.

Et si ces quelques exemples t'amènent à généraliser et à conclure que ces soldes c'est de l'arnaque totale, peu m'importe, au final. On va dire que c'est de l'arnaque. C'est moins cher, y a plein de jeux à 5 euros que tu trouveras jamais en dessous de 15 dans les bacs d'occasion de micromania ou de cash, mais c'est de l'arnaque, t'as raison.

Sinon oui si ça peut être gratos je dis pas non !

Idem, on fait une pétition ? Le topic officiel de la XboxOne - Page 23 1501474694

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Pourtant le prix de D3 est correct, c'est rare les promos chez Blizzard. En tout cas correct pour moi je précise, moi qui aime le démat' (entendons-nous bien). Je peux comprendre que quand on touche le jeu moins cher en boutique et qu'on est pas trop orienté démat', le prix est un frein mais on ne peut pas non plus prendre en référence universelle un jeu à prix bas à un instant T car on a pu le toucher au dit prix.

Mais je je plussoie la remarque sur le fait que le vrai problème du démat' est le prix de départ qui est horriblement cher Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de regarder les réductions, et rien de bien folichon. Je trouve ça toujours trop cher. Après c'est vrai que pour ceux qui prennent que du démat c'est intéréssant pour eux vu que les jeux retourneront à leurs prix d'origine ensuite à savoir 60-70euros ensuite. Mais pour ceux préférant les jeux en boite, il n'y a clairement aucune bonne affaire, les jeux en occaz voir en neuf sont bien moins cher.

J'ai lancé le sherlock holms offert avec l'abonnement et gold, et c'est vraiment beau comme jeu. Mais je pense que c'est un jeu qui doit prendre pas mal de temps. Vu que je taf demain, je vais me mettre sur autre chose où je suis sûr de bien avancer ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La réduction sur Unravel, 3 euros... Super, merci... Autant ne rien faire...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui en voyant la tof de unravel sur la page des promos sur ma One me suis dit génial ! J'ai vite déchanté... Encore un peu d'attente Wink

@alto check tes MP

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum