Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

Lechatperché


Maudit du Forum

Je l'ai pris lors d'une promo et tjs pas lancé... Ça me refroidit du coup Razz

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca peut sembler négatif parce que je répond sur l'aspect "prise en main". J'ai trouvé le jeu intéressant, il a d'autres qualités.

Je vais y jouer un peu sérieusement si j'arrive à dégager du temps pour ça. Je vous redirai.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La prise est main est forcément plus aisée sur PC !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si seulement la One était enfin compatible clavier /souris !!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ho non, surtout pas ! Ce que je demande à ma console c'est bien de jouer à la manette au fond de mon canapé.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Toi t'as pas goûté à un Quake Arena sur DC avec clavier/souris à la belle époque !! Le topic officiel de la XboxOne - Page 36 3593322208

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je compte y jouer sur PC donc pas de soucis de prise en main à ce niveau là, si l'ergonomie est pensée pour.

Bon ba je vais attendre que tu ais poussé le jeu un peu plus loin et en fonction je testerai surement.

http://bit.ly/2GDnV5v

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:Toi t'as pas goûté à un Quake Arena sur DC avec clavier/souris à la belle époque !! Le topic officiel de la XboxOne - Page 36 3593322208

Non, j'ai jamais tellement joué à Quake. J'ai eu une période Unreal Tournament par contre ! Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

L EA access devient encore + indispensable :

www.xboxlive.fr/news_affiche_30230.html

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cool ! Et ME Catalyst arrive aussi cette semaine normalement !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

UFC 2 aussi ! Coup de tatane !!!

Soumissssssiiiiion !!! Razz

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Trop violent pour moi !

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca y est, la One est chez moi! Bon, pas encore de jeu pour le moment (j'en aurai au moins un pour Noël), j'ai juste repris Guardian Heroes que j'avais déjà sur la 360 et qui est rétrocompatible. J'ai vu dans la liste des jeux de 360 que j'en possède quelques uns, mais bon, la plupart ont une save sur le DD de ma 360, donc je les continuerai dessus vu que les deux sont branchées au même endroit.

http://jeuxcollector.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le topic officiel de la XboxOne - Page 36 3885497126

Fais-nous signe si tu joues en ligne Smile

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
en parlant de jeu en ligne, ça y est je suis redevenu gold sur One^^
Après j'ai pas masse de jeu jouable en ligne je crois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bienvenue dans le Club bigy !!


De mon côté je surkiffe le Pad élite !! Ultra confortable, plus lourd, je suis totalement d'accord avec feu @primevil que le pad original paraît être un jouet en plastoc pour enfants à côté de ce monstre  !!
Rien que pour les Forza (surtout incroyable sur le 6) ça vaut le coup Le topic officiel de la XboxOne - Page 36 3593322208
Ma config : stick haut à gauche (contrôle impressionnant de la direction sur les jeux de caisse grâce à lui !!)  / petite palette droite haute ( pour le passage de rapports, pour le rétrogradage je reste sur le bouton X) et luminosité du bouton de la manette à 30 (encore un + côté confort).

Niveau FPS je stoppe la course des gâchettes (superbe idée et très simple à enclencher ou à annuler) pour pouvoir tirer plus rapidement surtout sur du coup par coup et reste avec les sticks normaux. Tjs une palette mais cette fois pour le saut et du coup je mets la grande palette et tournée vers le haut (oui on peut mm faire ça !!!)

Je ne suis pas encore allé dans tte les options de l'application permettant de se faire des configs à la chaîne en fonction des jeux (avec des pré-sets de la communauté à télécharger) et surtout de toucher la sensibilité des sticks et des gâchettes.
Bref une tuerie cette manette !!



Dernière édition par Lechatperché le Dim 13 Nov - 17:59, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Je l'ai pris en main y'a quelques temps j'avais vraiment trouvé ce pad au top! J'aime beaucoup avoir du poids dans les mains!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
*mode mickmack ON*
Si tu veux te peux me la tenir quand je vais pisser, du coup
*mode mickmack OFF*

Désolé embarassed

Invité

avatar
Invité
Oh putain Le topic officiel de la XboxOne - Page 36 3856250453 @gatsuforever : un corbak est demandé d'urgence svp Le topic officiel de la XboxOne - Page 36 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Je l'ai pris en main y'a quelques temps j'avais vraiment trouvé ce pad au top! J'aime beaucoup avoir du poids dans les mains!

En mm tps tu cherches !! Razz

Invité

avatar
Invité
Oui non mais je vais pas tourner mes phrases pour éviter les Le topic officiel de la XboxOne - Page 36 3980010459 non plus hein? Le topic officiel de la XboxOne - Page 36 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vive les Le topic officiel de la XboxOne - Page 36 3980010459

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@Alto: je joues très très rarement en ligne, même quand c'est gratuit et quelque soit la console (sur 360 avec les week end découvertes j'ai fait qu'un seul match sur le jeu de la Coupe du Monde 2014, et j'ai la console depuis 4 ans). Mais si tu veux m'ajouter histoire de comparer nos quéquettes avec les G qu'on possède, tu peux m'ajouter, mon gamertag c'est bigvilo
@Lechatperché: j'ai vu pour le pad élite, mais je pense que ça sert surtout si on a un usage intensif de la console en ligne, pour faire des parties de Rare Replay ou de Horizon 3 en solo, ça rajoute un confort mais pas aussi indispensable que ça, surtout vu le prix du bousin.
@fafy: finalement je vais peut-être me prendre un pad élite, comme ça tu viendras chez moi pour avoir du poids dans tes deux mains! Le topic officiel de la XboxOne - Page 36 2800243738

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Le topic officiel de la XboxOne - Page 36 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:@Alto: je joues très très rarement en ligne, même quand c'est gratuit et quelque soit la console (sur 360 avec les week end découvertes j'ai fait qu'un seul match sur le jeu de la Coupe du Monde 2014, et j'ai la console depuis 4 ans). Mais si tu veux m'ajouter histoire de comparer nos quéquettes avec les G qu'on possède, tu peux m'ajouter, mon gamertag c'est bigvilo
@Lechatperché: j'ai vu pour le pad élite, mais je pense que ça sert surtout si on a un usage intensif de la console en ligne, pour faire des parties de Rare Replay ou de Horizon 3 en solo, ça rajoute un confort mais pas aussi indispensable que ça, surtout vu le prix du bousin.
@fafy: finalement je vais peut-être me prendre un pad élite, comme ça tu viendras chez moi pour avoir du poids dans tes deux mains! Le topic officiel de la XboxOne - Page 36 2800243738

J'ai pas dit qu'il était indispensable. J'ai moi mm énormément hésité à l'acheter car depuis sa sortie je trouvais son prix exagéré. Mais finalement je suis faible et je ne regrette pas les 110€ passés dedans Razz

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est l'essentiel! On verra selon comment évolue ma consommation de jeux sur cette console, pour le moment je n'ai que Rare Replay (ma femme me l'a finalement filé aujourd'hui car j'allais à Leclerc me prendre un jeu, je n'avais rien pour le moment!

J'ai également testé la démo de FH3, ma femme me regardait en même temps et elle a bien kiffé (elle m'avait vu sur le premier, faut dire qu'un jeu avec une 205, je l'ai squatté!). Il sera bientôt mien!

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum