Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

Lechatperché


Maudit du Forum

Jsuis équipé de malade maintenant :

Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 Img_0511
Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 Img_0111
Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 Save_211


Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 3593322208

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est un HDD interne ? D'aillleurs, ya moyen de prendre un HDD non offi, genre un raptor, WD et autres et le mettre dans une ONE ou une PS4 (à partir du moment où c'est la bonne taille) ?

http://bit.ly/2GDnV5v

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le mettre dedans aucune idée, mais au cul oui. Il faut que je le fasse.

4To ... Le disque est plus cher que la console non ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Non. La console que j'ai chez moi est la console principale d'Alto et inversement. Aucun soucis pour jouer avec un autre compte.

Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 1370858031


Quand t'es pas connecté, t’arrive à jouer ?



mon frère il a branché un DD pour faire le transfert vers sa Slim, je crois pas qu'il ait un spécial Xbox ...
il a du le brancher "au cul".



En fait, elle lit pas les DVD "vidéos" la Xbox One ?
j'en ai mis un hier pour voir et j'avais un message d'erreur !

il lit bien les blu-ray par contre ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quand je suis pas connecté à mon compte ? Je sais pas, je le fais jamais. Je suis toujours sur mon profil.

Pour les DVD si, il me semble bien qu'elle les lit mais avec une appli.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
une appli pour lire un dvd ... c'est vraiment un PC ce truc ...


hier quand j'ai mis Forza Horizon 2, il m'a installé le jeu ...
35Go en plus, j'ai eu le temps de lire 100 pages de "La Grande Pagaille du Diletta" d'Osamu Tezuka !


= PC !!!

Invité

avatar
Invité
Ouai mais du coup si c'est en USB, le taux de transfert est un peu dégueu nan, par rapport au disque interne ?

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah donc on peut pas l'ouvrir mettre un HDD lambda en SATA dedans par exemple ? Dommage ...

Par contre quel intérêt de prendre l'offi ? Par exemple je vois un Maxtor USB 3.0 aussi, mais à 160€ au lieu des 220€.

http://bit.ly/2GDnV5v

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ce DD serait (conditionnel car pas sûr) un SSHD. J'ai pas ouvert le bouzin pour vérifier mais les transferts de mes jeux dessus sont assez bons : 1go = 15 sec
Pour avoir lancé des jeux, il est flagrant que les temps d'écriture sont meilleurs que mon dd interne ou externe...

Pour le prix qd il est sorti c'était abusé mais là 140€ sur Amazon.uk j'ai sauté dessus. Surtout que j'aime bien avoir du matos officiel Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

MDR! 1ère phrase de la rédaction d'un 4ème avec qui je travaille :

Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 Img_0911

Les MAJ font vraiment partie du quotidien des ados d'aujourd'hui... Razz

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

c'est un 4eme qui a écrit ça???? je me considère comme une merde en français, mais là c'est chaud.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:une appli pour lire un dvd ... c'est vraiment un PC ce truc ...


hier quand j'ai mis Forza Horizon 2, il m'a installé le jeu ...
35Go en plus, j'ai eu le temps de lire 100 pages de "La Grande Pagaille du Diletta" d'Osamu Tezuka !


= PC !!!


Installe Ryse, tu aura le temps de lire la série complète voir en finir deux autres ^^ . Sans exagéré, c'est le jeu qui met plus de temps a s'installer qu'a se finir (faut compter presque une journée pour l'installation) Mais après le jeu c'est du pur régal. Si un jour quelqu'un est chaud pour le mode arène mais avec extension je suis là (mais faut que je reprenne la main Rambo)


@skyllneverdie : Même moi j'ai halluciné, enfin cela dit il écrit mieux que @Battosai14 Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 2874821285 Siffle Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 2176152401 Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 3856250453

963Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Sam 10 Déc - 10:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

skyllneverdie a écrit:c'est un 4eme qui a écrit ça???? je me considère comme une merde en français, mais là c'est chaud.

Je bosse auprès de gamins (très) dyslexiques Wink

Et lui c'est pas un mauvais encore Razz

Look, 3ème cette année
Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 Img_1910

Cliquez sur l'image Wink

964Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Sam 10 Déc - 11:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est dingue quand même le coup de la mise à jour. Spontanément le gamin il écrit que quand il rentre chez lui il lance une mise à jour de sa xbox ... Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 506850652

965Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Sam 10 Déc - 13:21

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:
skyllneverdie a écrit:c'est un 4eme qui a écrit ça???? je me considère comme une merde en français, mais là c'est chaud.

Je bosse auprès de gamins (très) dyslexiques Wink

Et lui c'est pas un mauvais encore Razz

Look, 3ème cette année
Spoiler:

Cliquez sur l'image Wink

si y'a des difficultés je retire ce que j'ai dit et te dis bravo pour t'occuper de ces momes qui en ont besoin ^^

966Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 14 Déc - 10:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça apporte quelque chose en plus de jouer à des jeux 360 sur One ?

Il y a quelques jeux que j'ai prévus de faire l'année prochaine qui sont rétrocompatibles.
Si ça apporte rien de plus (mis à part prendre de l'espace disque), j'y jouerais sur 360 sans problème (les deux consoles seront à cotés ... ).

967Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 14 Déc - 10:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le silence ... Very Happy La manette est plus confortable aussi.

Sinon rien, c'est le même jeu.

968Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 14 Déc - 11:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La ventilation fait du bruit chez moi ...
La manette on s'y habitue rapidement ...

Ça me soule vraiment le fait qu'il faille télécharger le jeu !
et donc que ça remplisse le disque dur.

(si elle avait eu une rétro compatibilité d'intégré directement sans téléchargement, j'aurais eu une One depuis super longtemps ! j'aurais pas pris de 360)

969Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 14 Déc - 19:34

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

En plus, j'ai l'impression que les jeux 360 installés sur une One prennent plus de place que si tu les installais avec l'original sur 360.

http://jeuxcollector.fr/

970Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 14 Déc - 20:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:Le silence ... Very Happy La manette est plus confortable aussi.

Sinon rien, c'est le même jeu.

Faux.

Il y a des jeux où ça apporte un réel plus.
Genre Red Dead Redemption ne subit aucune baisse de framerate sur One alors que sur la génération précédente ça arrive souvent, notamment les cinématiques.

Et inversement il y a apparemment des jeux mal emulé sur One. Je sais que c'est le cas de Mass Effect 1 par ex.

Donc ça dépend des jeux.

971Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 14 Déc - 21:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
OK, je ne savais pas.

Je joues à des jeux 360 sur One et ça ne me parait pas différent. Effectivement pour les jeux "gourmands" ça peut faire une différence.

972Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 14 Déc - 22:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sur bcp de jeux le framerate est + stable Wink

Sinon Lost Odyssey est gratos jusqu'au 31 !! Sautez dessus si vous n'avez pas encore fait le meilleur JRPG en tour par tour de ces dernières années Wink
Je vais sûrement me replonger (pour la 3ème fois) dedans pendant les vacances

973Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 15 Déc - 10:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les jeux que j'ai prévus de faire et rétrocompatibles :
Halo Reach, les Gears of War, South Park, Killer is Dead.

et c'est tout je crois

la plupart des jeux sont pas retrocompatibles ...

974Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 15 Déc - 13:26

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Lechatperché a écrit:Sinon Lost Odyssey est gratos jusqu'au 31 !! Sautez dessus si vous n'avez pas encore fait le meilleur JRPG en tour par tour de ces dernières années Wink
Je vais sûrement me replonger (pour la 3ème fois) dedans pendant les vacances

+1

Ça, c'est le JRPG tel qu'il devrait être, dans la continuité des codes et des chartes mis en place dans les années 80-90. Et pas les saloperies bourrées de fan-service kawai et de lolitas J-pop à la con qu'on se tape maintenant (ou quand le mauvais gout n'a pas de limite).

Lost Odyssey est un chef d'œuvre, point. Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 2648790165

975Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 15 Déc - 15:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Sur bcp de jeux le framerate est + stable Wink

Sinon Lost Odyssey est gratos jusqu'au 31 !! Sautez dessus si vous n'avez pas encore fait le meilleur JRPG en tour par tour de ces dernières années Wink
Je vais sûrement me replonger (pour la 3ème fois) dedans pendant les vacances

Ouais, encore un beau cadeau de Microsoft... Je pense pas avoir le courage de le faire un jour, mais c'est un beau geste^^

976Le topic officiel de la XboxOne - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 15 Déc - 15:57

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

putain mes 15 jours gratos sont finis....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum