Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Présentation du Ninja

Présentation du Ninja

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Présentation du Ninja le Jeu 23 Avr - 10:38

Invité


Invité
On est d'accord sur le principe  
Je suis également fan de MMA, mais à l'époque je n'avais aucun club près de chez moi, ni d'ailleurs aucun club de JJB (Et comme le JJ au sens martial ne m'intéresse pas...)
Je me suis donc tout naturellement dirigé vers le Kick, car idem pas de club de Thai intéressant/sérieux pour ma vision du sport.
Pour le reste, faut pas rater ton amenée au sol parce que pour qui ne fait que du sol, il fait pas très bon non plus rester debout face à un Kick-boxer
(raaah put***... je crois que même si ça me laisse aujourd'hui plus de temps pour jouer à la console ki-kil chez moi, c'est sans aucun doute le truc qui me manque le plus..   )
Tu fais quoi toi ?

(Je suis passé à la Fibre orange y'a pas longtemps et je kiffe d'avoir "Fight Sports" *94*, même s'ils coupent leurs programme 25.000 fois pour toujours les mêmes annonces. "Fight Quest" par exemple est une super idée. Si j'avais 10 ans de moins et surtout un dos en béton, comment ça me ferait kiffer comme projet)

27 Re: Présentation du Ninja le Jeu 23 Avr - 10:46

Junkers

avatar
Diamond Dog
J'ai essayé plusieurs trucs, notamment du judo pendant 4 ans, de l'aï kido pendant 6 mois (pas du tout aimé, QUE du théorique quasiment) et depuis quelques années je fais du karate kemposhinkai. Une sorte de mix entre karate kyokushin (stand up) et JJB.
Mais ça a certaines failles aussi, en fait la grosse différence avec les sports de combat du genre kickboxing, c'est qu'on ne donne pas de coups de poing au visage (mais coups de pied au visage autorisés - règles du kyokushin en fait).

Et par contre je ne suis pas trop MMA car on n'y retrouve pas vraiment le côté martial et traditionnel. Du moins, pas dans les clubs que j'ai vus..

On a ce sujet là si tu veux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+



Dernière édition par junkersju87 le Jeu 23 Avr - 12:05, édité 1 fois

28 Re: Présentation du Ninja le Jeu 23 Avr - 12:01

Invité


Invité
Bienvenue sur padérétro Wink

29 Re: Présentation du Ninja le Jeu 23 Avr - 14:01

caaen

avatar
Maudit du Forum

Yop, salut à toi!
Encore un Ninja, on va ouvrir un dojo ici!

30 Re: Présentation du Ninja le Jeu 23 Avr - 14:53

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Salut et bienvenue à toi !

31 Re: Présentation du Ninja le Jeu 23 Avr - 18:33

Tsubasa

avatar
Funk Lord
NinjaStorm a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut poto, ça fait plaisir de te voir ici bas.  
Toujours motard ?

PS: t'as un LaserActive, je te hais.
Salut ozo' ! Cool de te voir ici !
Tes interventions et autres conseils étaient une mine d'informations plus qu'intéressantes pour la partie Sega

Content que tu me remettes.

NinjaStorm a écrit:Yes toujours motard !  Bien qu'un poil estropié depuis mai dernier, quand un put*** d'abruti a décidé de me couper la route droit devant la gueule. Résultat j'ai dû me séparer de ma belle titine que j'aimais tant ... et surtout j'ai de jolis problèmes de dos qui me pourrissent bien la life maintenant.
Mais bon, il y a du mieux par rapport à l'an dernier c'est déjà ça, et surtout je peux continuer à profiter de ma passion !  

Ouch ! Coup dur.
Je ne savais pas du tout pour cette mésaventure.
Rassure-moi, le mec ne s'est pas barré comme un voleur et il paie désormais tes séances chez le kiné et l'ostéopathe ?

NinjaStorm a écrit:Héhé, yes pour la LaserActive. Il y en a une (ou avait une) en vente dernièrement sur un autre forum (G) avec un Pac-N1 intégré je crois.
Cependant, elle était en loose alors que la mienne est CIB, tout comme les Pac-N1 et S1 ! (je n'en suis pas peu fier, pour moi c'est limite LA plus belle pièce de ma collection   )

Ah ouais ? CIB, en plus ? Bon bah là, du coup, je ne te hais plus... je te souhaite carrément de mourir dans d'atroces souffrances.
Comme je te comprends quand tu la qualifies de "plus belle pièce de ta collection". Si je la possédai (ce qui arrivera un jour ou l'autre, fullset MD Jap oblige), elle serait très certainement en concurrence avec mon Wondermega (1er modèle de SEGA) pour s'octroyer ce titre.

NinjaStorm a écrit:Et toi quoi de beau ? Toujours pas reviendu chez les "fromages qui puent" ?

Eh non, toujours pas reviendu. Et honnêtement, ce n'est clairement pas à l'ordre du jour. La France c'est trop la merde. Ici, aux States, si t'es motivé, ambitieux et plein de projets, tout est possible et les portes s'ouvrent à toi. C'est clairement pas dans le marasme socio-économique français que j'aurai pu avoir deux promotions en 9 mois et une augmentation salariale de $1000 par mois. La France, pays mourant, ce sera pour les vacances désormais... ou dans deux ans si je n'arrive pas à prolonger mon Visa.

32 Re: Présentation du Ninja le Jeu 23 Avr - 19:32

Kawet

avatar
Chat-Bits
Bienvenue par minou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

33 Re: Présentation du Ninja le Jeu 23 Avr - 22:54

Musashi Oboro

avatar
Ninja Tune
Mh. Il n'y a qu'un seul ninja ici. J'suis OK pour te faire de la place, mais fais gaffe.

Bienvenue.

34 Re: Présentation du Ninja le Ven 24 Avr - 8:14

kurush

avatar
Possédé du Pad

Welcome Ninja, tu as fini par t'inscrire! Smile

35 Re: Présentation du Ninja le Ven 24 Avr - 11:35

Invité


Invité
LoL, bien vu le "bienvenu par minou", je valide avec grand plaisir

@ Tsubasa :
Le mec ne s'était pas barré heureusement. Et heureusement aussi, la voiture de derrière s'est arrêtée et à ensuite bloqué la voie de circulation le temps d'évacuer.
Pour le reste, les paperasses sont en cours car hormis la non-responsabilité du sinistre, et le remboursement de la moto déclarée épave, rien pour le moment. C'est bien lourd, mais bon, il faut que je m'en occupe gentiment.
Cool pour NYC en tous cas Wink
Quand tu parles de FullSet MD Jap, il est en cours ou il est terminé ?
(je n'ai pas été voir dans tout le topic de collec mais tu l'y as mis ?)
Si c'est le cas, c'est magnifique ! Et du coup je te déteste sans aucun doute bien plus que toi pour mon LaserActive CIB LoL ! (si tu croises un Snow Bros et un Eliminate Down pour un prix "normal" surtout, mais vraiment surtout, fais moi signe embarassed ... ce sont en gros les 2 derniers Jap que j'aimerai ajouté à ma modeste collec MD (dont il faudrait que je mette les photos sur un topic dédié prochainement Wink )

@ kurush :
Yes, j'aurais mis le temps c'est clair ^^
Disons que la curiosité comme le nombre de fois où on a pu m'en parler ont fini par me décider Razz
... Un endroit de plus où je vais pouvoir être jaloux de ton Eliminate Down en somme !! Wink

36 Re: Présentation du Ninja le Ven 24 Avr - 11:44

heavy8496

avatar
Damné du Stick

Bienvenue à toi dans notre petit enfer...

37 Re: Présentation du Ninja le Ven 24 Avr - 11:54

perchu

avatar
Diable Geek

Bienvenue sur le forum! Vraiment très sympa ton double meuble sous la télé.

38 Re: Présentation du Ninja le Ven 24 Avr - 12:09

Invité


Invité
DMusashi a écrit:Mh. Il n'y a qu'un seul ninja ici. J'suis OK pour te faire de la place, mais fais gaffe.

Bienvenue.
Je tiens plus du "John Marston" que du "Musashi", il ne devrait donc pas y avoir de souci Wink

Merci perchu, de bric et de broc mais terriblement pratique Wink

39 Re: Présentation du Ninja le Ven 24 Avr - 19:55

dynnelle

avatar
Cerbère de la Manette

Encore un ninja? pfffffff

non je blague bienvenue parmi nous^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

40 Re: Présentation du Ninja le Sam 25 Avr - 11:39

Lestrésorsdugrenier

avatar
Possédé du Pad

Tiens Mister Ninja
vous ici ???

belle surprise , bienvenue a toi !!!!
et le bonnet rouge vous va si bien !!!

41 Re: Présentation du Ninja le Sam 25 Avr - 17:28

Sake C. Buenos

avatar
Maudit du Forum

Bienvenue ici !

42 Re: Présentation du Ninja le Lun 27 Avr - 11:33

Invité


Invité
Merci Wink

(le bonnet c'est LE détail qui tue bien évidemment Thumright )

43 Re: Présentation du Ninja le Lun 27 Avr - 13:02

fiend41

avatar
Possédé du Pad

saluts. l'arnaque, pas d'avatar de ninja...

fan de golan globus et richard harrison ?

laseractive quel bel homme !

44 Re: Présentation du Ninja le Lun 27 Avr - 13:27

Esperluette

avatar
Démon Gamer

Bienvenue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum