Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 17]

Green Alex


Possédé du Pad

Bien joué CTJ  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 3827031138 !
Tu t'es laché sur ce début de round !
Et Elo qui ne lache jamais l'affaire... Mais tu vas avoir du pain sur la planche avec les Hooperiens cette saison  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 3476459425 . Et c'est quoi ce bordel ? Il y a en de nouveaux à chaque round... Ils les clonent ou quoi  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 3839493590 ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Elo tu vas faire beaucoup plus ... 66 000 en dernier score c'est vraiment beaucoup !!! J'en suis loin. Tu foires complètement le dernier stage, c'est étonnant.

Par contre je me rends compte que je n'ai pas de photo de mes derniers scores ... puisque je filme avec mon APN !

J'ai donné ma Wii hier... Reste à voir si j'arrive à jouer sur ma Wii U sur écran HD. A priori ça va être très très différent pour le peu que j'ai testé (mm avec un motion +)

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je suis contente de la partie que j'ai fait en fin d'aprem, j'ai pris le temps de bien me concentrer et surtout sur les derniers niveaux...  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 2176152401

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 Hotd_112

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 Hotd_212

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 Hotd_312

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 Hotd_412

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 Hotd_512

Si j'atteind les 100K sur ce round, ça serait cool [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 2648790165

Invité

avatar
Invité
J'arrive pas à passer cette saloperie de magicien !!! Franchement je suis rouillé sur ce jeu c'est une horreur !!! Bref, ca va bien finir par passer, je vais faire des mode boss au taquet !!! il me reste 20 jours pour y arriver et sauver mon honneur [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Outch, tu viens de faire un gros bobo à mon moral Elo Very Happy

Mais je suis tenace, j'ai encore du temps devant moi ;D

CTJ

CTJ
Limbo Hater
98 854 pts

Pas de photo puisque j'ai filmé avec mon APN.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 3827031138 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 3827031138

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 3885497126

Allez CTJ, 100 patates, 100 patates !! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est mon score de la semaine dernière. Curieusement j'ai perdu 4 continues et fait plus de points... C'est pas clair.

Là j'ai plus ma Wii donc c'est pas gagné pour faire mieux.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bien joué CTJ. Je crains de ne pas avoir autant de talent que vous sur ce round ;D

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Hé bin, c'est bien marrant au PC, j'avais jamais testé Very Happy

Invité

avatar
Invité
heavy8496, tu vas bien nous faire péter un petit score du coup Very Happy

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Sur PC, suis emmerdé pour faire une vidéo, vu que le jeu se lance dans une résolution bizarre et du coup, quand je reviens sur windows pour mettre la bonne fenêtre dans OBS, il ne trouve pas le jeu malgré que je rafraichisse le logiciel

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Youhou !!!!!!!!!!!! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 2574002215

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 Hotd_113

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 Hotd_213

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 Hotd_313

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 Hotd_414

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 Hotd_514

100 173

Ras les miches [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 2648790165

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Pas mal...
Et encore t'as de la marge d'amélioration sur les derniers niveaux, tu fais +11K que moi au 4ème niveau pour finir à +6k au final...

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
C'est parce que je ne prends pas la route "parfaite" [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 2603259518

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Je m'en doute bien, du coup tu blindes au début et tu choppes pas la pièce secrète à la fin, mais on gagne pas 5k sur cette dernière, donc tu peux encore améliorer pas mal sur les deux derniers niveaux (qui ne sont pas variables il me semble).

Guild

Guild
Possédé du Pad

J'ai une question : Pourrait-on classer les scores selon le média utilisé ?

J'ai la version Dreamcast et Wii, et force est de constaté que le confort de jeu est totalement différent selon la console utilisée : Sur la Wii, on est "presque" en condition réelle alors que sur la Dreamcast, j'ai le flingue avec recharge et tir automatique. Je n'imagine même pas le jeu à la souris pour les PCistes, ça doit être encore plus facile !

Pour ce genre de challenge, Perso je prèfère la version Wii (pas de clignotement, pas de tir automatique et possibilité de mettre un réticule) mais ne connaissant pas le niveau moyen des membres pour ce jeu sur cette console, je m'abstiendrais de mettre mon score actuel de peur de me faire ridiculiser (j'attendrai le dernier moment...) [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 4257297559



Dernière édition par Guild le Sam 16 Mai - 10:20, édité 1 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est quoi ce flingue avec tir et recharge auto sur DC ?

Invité

avatar
Invité
Ah oui punaise le Silent Scope Gun [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 3011711443 Fonction auto relaod [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 2561557008

EDIT: moi perso c'est des problèmes de reload qui me font perdre des vies inutilement... Bon, j'avais pas déclaré mon sensor en dessous de la télé sur ma WiiU (il était par défaut considéré comme au dessus) maintenant que c'est fait, ca va bien mieux. Ca serait dommage pour ceux qui n'ont pas ce gun avec cette fonction qui facilite grandement le jeu de finir en fin de classement juste pour ca... Bref, l'essentiel, c'est pas de gagner, c'est de jouer alors c'est pas bien grave en ce qui me concerne [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 4257297559

Guild

Guild
Possédé du Pad

Lechatperché a écrit:C'est quoi ce flingue avec tir et recharge auto sur DC ?

J'ai ce gun :

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 10 Dc_starfire_light_gun


Avec programmateur de tir.


Je sais bien que l'important c'est pas de gagner mais de participer mais ça serait bien que l'on puisse se comparer entre joueurs ayant la même configuration : Les Wiistes avec les Wiistes, les Dreamcastiens avec les Dreamcastiens.... etc.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est une idée oui mais si toi tu joues avec un flingue comme ça sur DC et moi avec l officiel on est pas sur le mm pied d'égalité quoi qu'il en soit mm si on joue sur la mm machine ... Pareil sur PC j'y connais rien mais certains doivent avoir des souris avec un tps de réponse ultra rapide et d'autres de pauv mulets qui valent pas grd chose donc à ce rythme tu fais une centaine de classements........ Wink

Guild

Guild
Possédé du Pad

Justement, c'est pour ça que j'enregistrerai mon score à partir de la Wii (à ma connaissance, toutes les Wiimote sont identiques quelque soit la marque et le zapper n'est qu'un bout de plastique sans aucune fonction de "tricherie" (sachant de le wii motion plus n'a aucune incidence sur le jeu).

Invité

avatar
Invité
Guild a écrit:J'ai une question : Pourrait-on classer les scores selon le média utilisé ?

Non car chaque version présente des avantages et des inconvénients. De plus personne n'a le même avis sur les versions, certains trouvant le jeu sur PC facile et d'autre plus difficile. Donc au final personne n'est d'accord, c'est une question de subjectivité et je respecte l'avis de chacun. Là le but est de permettre à tous de participer Wink

Lechatperché a écrit:C'est quoi ce flingue avec tir et recharge auto sur DC ?
La question ne se pose pas car l'autofire est interdit et que la vidéo est demandée pour le top 5 Wink

Invité

avatar
Invité
MAJ du round Wink

Classement House of the Dead 2

Superplayer (Hooper) : 109810
Geekus Prime (Hooper) : 104622
Elodiebo (Pad&Retro) : 100173
CTJ (Pad&Retro) : 98854
Bonaf (Grospixels) : 94025

DSE76 (Sega-mag) : 92984
Youpla (Grospixels) : 92812
Fafnir (Hooper) : 92573
Tama (Grospixels) : 82048
Green Alex (Necstasy) : 81237

Mambila2001 (Hooper) : 80957
Fuegosuave (Hooper) : 77238
Orugari (Snes-fr) : 71862 à confirmer
Lechatperché (Pad&Retro) : 63367
Yakurena (Snes-fr) : 58009 à confirmer
Bigvilo (Jeux Collector) : 41946 screen
fafy (Pad&Retro) : 41447
Jeq (Jeux Collector) : 39187 screen
J-E (Darius Saturn) : 30639

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:

Lechatperché a écrit:C'est quoi ce flingue avec tir et recharge auto sur DC ?
La question ne se pose pas car l'autofire est interdit et que la vidéo est demandée pour le top 5 Wink

Je posais cette question par curiosité car je ne connaissais pas... M'en fous de ce truc pour moi c'est gâcher le jeu Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum