Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le recensement des consoles des padiens.
par marmotplay Aujourd'hui à 19:35

» Le topic de la Nintendo Switch
par Lechatperché Aujourd'hui à 19:29

» Ma collecShion [SFC et MD ok] (en cours) MAJ 2.0
par tetsuoshima Aujourd'hui à 18:34

» Vos derniers arrivages !
par zzoomm Aujourd'hui à 17:23

» Le topic officiel de la XboxOne
par Lechatperché Aujourd'hui à 16:24

» FURI (One, PS4, PC)
par Emeldiz Aujourd'hui à 16:15

» News et articles jeux vidéo
par MacGregou Aujourd'hui à 15:56

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par fafy Aujourd'hui à 15:47

» Velocity 2X [PS4/Vita] sortie physique !
par Oli Aujourd'hui à 15:38

» Les créations autour du jeu vidéo
par CTJ Aujourd'hui à 15:04

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Yooka-Laylee

Yooka-Laylee

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151 Re: Yooka-Laylee le Dim 14 Mai - 12:09

Fellock

Cerbère de la Manette

Non, je ne l'ai pas encore commencé. Il va falloir que je finisse Zelda Breath of the Wild avant.

152 Re: Yooka-Laylee le Dim 14 Mai - 12:18

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Ouli. Tu me diras ce qu'il vaut quand tu y jouera, il me titille.

http://paderetro.com/

153 Re: Yooka-Laylee le Dim 14 Mai - 12:54

Giovanni

Administrateur

Je l'ai depuis sa sortie j'ai du y jouer 2 heures pour le moment.... J'ai trouvé ça vraiment nul de chez nul, quasiment en tout point.
Je vais le relancer dans pas longtemps, peut etre que j'etais pas d'humeur, ou que ça s'ameliore par la suite mais bon j'ai des gros doutes honnetement

154 Re: Yooka-Laylee le Dim 14 Mai - 13:28

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Ha ? Et t'as fait le banjo & kazooie N64 pour comparer ?

155 Re: Yooka-Laylee le Dim 14 Mai - 13:35

Giovanni

Administrateur

J'y ai déjà joué, mais je ne l'ai pas "fait" .
Mais la n'est pas vraiment le propos :
- La camera est catastrophique, il faut imperativement regler la sensibilité soi-meme pour que ca devienne jouable (pas bien hein, juste jouable)
- Le bruit que font les persos quand ils parlent est un des pires trucs jamais fait dans un jeu vidéo, et je n'exagère même pas.
- Tout ce qui est objectifs, capacités, level design semble basique au possible (mais la encore ce n'est qu'un avis après 2h, faut voir la suite)
- Graphiquement, c'est basique aussi (c'est pas le plus important mais bon)

156 Re: Yooka-Laylee le Dim 14 Mai - 14:07

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Rien que la caméra, j'suis pas très chaud.

157 Re: Yooka-Laylee le Dim 14 Mai - 14:31

Alto

Dieu de la cartouche
J'en parlais des voix, au-dessus... Et on m'a "mais non, c'est pas si catastrophique..."

158 Re: Yooka-Laylee le Dim 14 Mai - 14:37

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Oh les voix je m'en fous (à condition toutefois de pouvoir les couper...). ^^

159 Re: Yooka-Laylee le Dim 14 Mai - 15:42

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Les caméras de Banjo sont souvent critiquées mais perso j'ai trouvé ça " normal " (ya pire, et ya mieux) donc ce point ne me fait pas peur. A moins que ce soit pire avec ce Yooka ?

Pour les voix, si c'est le même délire que Banjo je vais adorer ^^ Pour le level design, je ne me fais pas de souci de ce côté là : basique au début mais très bon vers le milieu/fin du jeu.

En gros, si ils ont respecté les codes (anciens on est dac) des Banjo, ça me bottera à mort. Very Happy

Je respecte RARE pour ça, ils ont quand même créé une tripoté de tueries !

160 Re: Yooka-Laylee le Dim 14 Mai - 16:51

Giovanni

Administrateur

@Alto a écrit:J'en parlais des voix, au-dessus... Et on m'a "mais non, c'est pas si catastrophique..."

La première minute, ça passe, après ca rend fou. D'autant que ca parle pas mal au debut du jeu

@wiiwii007 a écrit:Les caméras de Banjo sont souvent critiquées mais perso j'ai trouvé ça " normal " (ya pire, et ya mieux) donc ce point ne me fait pas peur. A moins que ce soit pire avec ce Yooka ?

Pour les voix, si c'est le même délire que Banjo je vais adorer ^^ Pour le level design, je ne me fais pas de souci de ce côté là : basique au début mais très bon vers le milieu/fin du jeu.

C'est pas le même probleme de camera que Banjo ou autre platformer 3d : la, de base, la camera est ULTRA sensible, a t'en filer mal au crane. Quand tu règles la sensibilité, ca passe mieux mais tu sens qu'il y a un probleme. Parfois elle se fout n'importe ou aussi.
Les voix, non, c'est pas cartoon comme Banjo, c'est AFFREUX.

Pour le reste du level design etc peut etre que tu as raison, je verrais.

161 Re: Yooka-Laylee le Dim 14 Mai - 18:05

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Ok merci pour les précisions, du coup ça calme pas mal... Confused

Je regarderais des vidéos avant de passer par la case " achat ".

162 Re: Yooka-Laylee le Dim 14 Mai - 18:37

Giovanni

Administrateur

Je comprends que pour un fan de Banjo etc ca peut etre tentant mais c'est clair que je conseille d'attendre un prix tout doux

163 Re: Yooka-Laylee le Dim 14 Mai - 19:38

Alto

Dieu de la cartouche
@wiiwii007 a écrit:Ok merci pour les précisions, du coup ça calme pas mal...  Confused

Je regarderais des vidéos avant de passer par la case " achat ".

Je me quote moi-même :

"J'ai regardé le test de Monsieur TOC (j'aime bcp sa chaîne). A un moment, il parle des "dialogues" entre personnages... Le bruit est vraiment affreux. Je me demande comment ça a pu être validé en phase de test...

C'est à partir de 4 minutes, pour les curieux."

164 Re: Yooka-Laylee le Dim 14 Mai - 19:53

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Perso ça ne me choque pas, c'est un peu moins délirant que dans Banjo, mais on retrouve bien le son " Banjo ". Après il faut voir les autres perso mais je suis rassuré sur ce point, j'adore ce délire !

Sinon la caméra ne m'a pas choqué, je pense qu'il me plaira bien celui là. Le seul truc que j'aime moins c'est le charisme des perso, je ne suis pas super fan, et si on le compare à Banjo ça fait mal. Reste à voir les dialogues, ça peut mettre en avant les gonzes si c'est bien fait.

165 Re: Yooka-Laylee le Ven 9 Juin - 10:49

defskerus

Dieu Breton
Il y a eu une MAJ :

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_31750.html

Nouvelle option de volume de dialogues.
La possibilité d'accélérer les dialogues en maintenant la touche Y.

et pleins d'autres corrections.

166 Re: Yooka-Laylee le Dim 9 Juil - 23:53

Emeldiz

Démon Gamer

J'ai fait le premier monde pour voir aprés l'avoir DL sur PC car pas envie d'investir dedans ... c'est trés bof pour le moment. Ça fait vraiment copie ratée ^^

167 Re: Yooka-Laylee le Ven 21 Juil - 3:52

Fellock

Cerbère de la Manette

Je l'ai lancé, hier. Je cherchais un jeu qui plairait également à mes enfants. Ca n'a pas loupé, ils sont tombés sous le charme de cet univers.
Me concernant, le jeu est sympa bien que très basique pour le moment. Je suis dans le premier niveau et j'y ai ramassé 5 pages et une centaine de plumes. L'univers est intéressant et les dialogues sont marrants.
Par contre, il faut un temps d'adaptation. Pourquoi ? A cause de la caméra qui file le tournis au début. On finit par s'y habituer, mais lors des premières minutes de jeu, je me suis dit que si ça continuait comme ça, ça n'allait pas le faire.
Ensuite, l'autre problème de cette caméra, c'est qu'elle "se fixe", du coup, elle n'aime pas les changements de direction brusques du personnage. C'est franchement dur à gérer après avoir passé plus de 200 heures sur Zelda BotW.
J'ai un peu de mal aussi à apprécier les distances pour les sauts, il faut que je m'y habitue également.

Bref, je vais continuer ma partie, et je verrai bien ce que ça donne par la suite.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7