Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wonder Stadium 1 & '99 (WonderSwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

cover

Nom: Wonder Stadium '99
Genre : Sport
Plateforme: #WonderSwan
Développeur: Namco

1 2

3 4



Date de sortie originelle: 30 septembre 1999
Éditeur (Région): Bandai (JP)
Autres plateformes : Aucune



 
----------------------------------


 
Wonder Stadium '99 a été développé par Namco, responsable entre autres de Pac-man, Splatterhouse et Ridge Racer.

Le jeu dispose de 3 modes : Exhibition, All-Star ou Homerun. Dans Exhibition, vous choisirez l'une des 14 équipes (12 réelles et 2 fictives) ainsi que le nombre de manches (de 1 à 9), et vous jouerez contre l'adversaire de votre choix sur l'un des 3 stades existant (classic, bord de mer ou espace). Dans All-Star, vous pourrez créer votre propre équipe et la mener à la victoire au bout du championnat. Homerun vous donne accès à un mini-jeu consistant à faire le plus de Homerun possible.

Le gameplay est instinctif : en phase d'attaque, vous pourrez tout d'abord choisir la position de votre batteur par rapport au marbre, la frappe de la balle dépendant du timing et tout en sachant que vous pourrez également faire un amorti au besoin. Après frappe, vous ne dirigez l'avancée ou le recul que du joueur actif, votre autres joueurs s'adaptant à son comportement.

En phase de défense, Vous pourrez tout d'abord choisir la position de votre lanceur sur le monticule (ce qui vous donnera accès à autant de types de lancers que de positions possibles) et influer sur la trajectoire de la balle après lancer. Après lancer, le jeu sélectionnera automatiquement le joueur le plus proche de la balle, et, une fois attrapée, vous relancerez simplement la balle en mettant la direction d'une des bases.

Les seuls différences entre Wonder Stadium et Wonder Stadium '99 sont quelques mises à jour au niveau des équipes, et de rares différences graphiques.

Avis du déchu : Un jeu de baseball bien sympathique et sans prise de tête.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 4 Fév - 17:03, édité 2 fois

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Grave, je viens de le rentrer, je me régale dessus Wonder Stadium 1 & '99 (WonderSwan) 2930664868

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum