Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Splatoon Evénement spécial Testfire en ligne (WiiU)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Cucurbitacée


Diable Geek

J'ai pas tout suivi, mais il y a eu un gros problème et le test a été allongé d'une heure. D'après ce que j'ai pu voir sur les replays, l'heure supplémentaire s'est bien passée. Mais il a fallu très longtemps pour que ça reparte.

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Moi je n'ai pas été disponible pour jouer à cette heure la Smile

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai pas eu cette patience, déjà que le rendez-vous à heure tardive ne m'a pas spécialement motivé ... Et puis dimanche matin c'est broc' ! ^^

Du coup j'aurai pas pu l'essayer une nouvelle fois, je reste sur mes dernières impressions, à moins d'un nouveau RDV avant la sortie du jeu.

N’empêche que j'ai réussis à faire une partie, j'ai pris le rouleau et je suis arrivé 1er de ma team et on a gagné. J'espère juste que ce fameux rouleau ne sera pas trop " cheaté " quand même.

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Guetto a écrit:[...]
N’empêche que j'ai réussis à faire une partie, j'ai pris le rouleau et je suis arrivé 1er de ma team et on a gagné. J'espère juste que ce fameux rouleau ne sera pas trop " cheaté " quand même.
Pour te donner une idée, tous ceux qui ont bossés sur le jeu trouvent maintenant très drôle tous les gens qui estiment que le rouleau est "overpowered".
Et à raison, on a tous pensé la même chose quand on a commencé à jouer. Après et avec la pratique on se rend compte qu'il est le type le plus facile à appréhender, mais tellement facile à contrer une fois qu'on a un peu de bouteille.
Tu n'as pas de souci à te faire de ce côté. Wink

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Effectivement c'est assez cocasse ^^

Le rouleau est donc une arme de noob. Facile à anticiper, va vite falloir apprendre à maîtriser les autres. Pour une démo ça va bien mais lors du lancement officiel des hostilités, va falloir là jouer fine.

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

D'après ce que j'ai voir sur les replays et autres streams, les gens utilisent très peu les secondaires. Une fois que le jeu sera lancé et que les gens auront pris du niveau, ça devrait changer. Splatoon Evénement spécial Testfire en ligne (WiiU) - Page 3 3476459425

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La vache avec tous ces retours sur Splatoon et les vidéos que j'ai vu j'ai carrément envie de me prendre une WiiU pour ce jeu.... Splatoon Evénement spécial Testfire en ligne (WiiU) - Page 3 181691642 Splatoon Evénement spécial Testfire en ligne (WiiU) - Page 3 181691642 Splatoon Evénement spécial Testfire en ligne (WiiU) - Page 3 181691642

http://www.dg2s.fr

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Splatoon Evénement spécial Testfire en ligne (WiiU) - Page 3 9k=

Laisse toi faire Splatoon Evénement spécial Testfire en ligne (WiiU) - Page 3 3476459425

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mais si j'avais les moyens je peux t'assurer que j'aurais déjà pré-co Splatoon Evénement spécial Testfire en ligne (WiiU) - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum