Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2018
par Jon Aujourd'hui à 18:30

» HuniePop sur PC
par Jon Aujourd'hui à 18:25

» [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY
par dandyboh Aujourd'hui à 17:00

» Le Purgatoire (flood inside)
par Jon Aujourd'hui à 16:22

» Panzer Dragoon (Saturn)
par defskerus Aujourd'hui à 14:16

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 14:10

» Topic des anniversaires !!!
par Jon Aujourd'hui à 13:48

» Beyond Good & Evil
par Battosai14 Aujourd'hui à 13:17

» Metroid : Zéro Mission (GBA)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:21

» Summon Night 6 (PSVita, PS4)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

Tsubasa

Funk Lord
C'est terminé pour les nuits Jeu Vidéo également. ^^

Lechatperché

Maudit du Forum

@chrysaor a écrit:Félicitations Gigoutou
Et maintenant fini les nuits réparatrices
fixed

Lechatperché

Maudit du Forum

@Tsubasa a écrit:C'est terminé pour les nuits Jeu Vidéo également.  ^^

Ma fille n'acceptait de dormir que contre nous les 1ers mois ... Donc posage du bébé sur le ventre, affalage sur le canap' et à moi les nuits JV Wink
Puis bébé et maman étaient contentes ! par contre j'ai accumulé la fatigue c’était nawak Razz

Seb-2.9

Cerbère de la Manette

Félicitations Gigoutou

caaen

Maudit du Forum

Bravo Gigouteuse!

@Tom34 a écrit:par contre tu peux oublier jouer à la console dans les 3 mois qui viennent....
+1

Musashi Oboro

Ninja Tune
C'est bon Fellock, pas besoin de trouver une excuse bidon pour pas l'appeler, il sera pas dispo au mois de septembre le Gigoutou.

Félicitations mec, et bienvenue au futur gamer !

YoakeNoOctave

Démon Gamer

Super!! Félicitations à toi Gigoutou!!

mickmack

Bikini Games Master
@gigoutou a écrit:trop gros pour la maman oO

oui, c'est ce que ta femme m'avait dit quand j'avais baissé mon fute.

Félicitations!

gatsuforever

Adorateur du Pal
@dandyboh a écrit:Félicitations !

3,8 kgs, c'est un joli morceau, la mienne faisait 1kg de moins Smile

Le miens faisait 2,790 kgs de moins ^^

@Devilwinnie: Tu perds pas le Pal Nord

@Alto: Je me posais la même question, prénom jap ou Fr? Gigounitsu-san

Kawet

Chat-Bits
Felicitations @gigoutou

gigoutou

Démon Gamer

@Lechatperché a écrit:

Ma fille n'acceptait de dormir que contre nous les 1ers mois ... Donc posage du bébé sur le ventre, affalage sur le canap' et à moi les nuits JV Wink
Puis bébé et maman étaient contentes ! par contre j'ai accumulé la fatigue c’était nawak Razz  

Un gros merci à tout le monde déjà, je pensais pas récolter autant de commentaires sympas ^^
Je réagis juste sur celui du chat perché : j'ai également l'impression que le gosse ne dormira que sur nous, fin pour le moment, j'ai pas réussi a le faire dormir autrement a l’hôpital. La meilleure façon est effectivement plaqué contre soit au niveau des épaules, il se calme au bout d'un moment. Mais dés que je le repose, il se met a chialer au bout de 5 minutes le salopard !
J'ai remarqué qu'il sursautait souvent quand il entendait des portes se refermer par exemple, il est pas sourd déjà... lol.

Pour le prénom : vous allez rire mais on a pas décidé à 100%. Au Japon, on a jusque deux semaines pour l'enregistrer après la naissance, donc 2 semaines pour trouver un prénom. Ma femme voulait absolument le voir avant de décider. oO
Mais ça sera un prénom plutôt jap, là on est sur Yûma, c'est presque certain que ce sera ça. Il fallait un prénom pas difficile a prononcer en français et qui ne soit pas trop tiré par les cheveux. Les japonais attachent une importance particulière à la signification des prénoms, il faut aussi un prénom où on peut placer des kanji sympas. On avait pensé à Léo au début mais le nombre de kanji pour les sonorités Lé et O étant restreintes, ça faisait pas top en jap. Bref, pas évident de trouver un prénom, surtout pour un garçon !

http://www.chukogames.com

Fellock

Maudit du Forum

Félicitations Gigoutou ! Enfin, surtout à la maman et trouvez vite un prénon à ce petit No-Name  

@mickmack a écrit:

Félicitations!
Y a que moi que ça surprend ce genre de vannes complètement foireuses et totalement irrespectueuses ? Tu penses être qui pour parler ainsi de la femme de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré ?
Si t'es en manque l'ami, il y a divers moyens pour te satisfaire mais pas ici ou du moins pas comme ça...
Pour rappel, on est sur un forum de jeux vidéo donc tes vannes de beauf, merci de le faire sur des topics spéciaux avec les bonnes personnes...

fafy

Témoin de Nintendovah
@gigoutou a écrit:
@Lechatperché a écrit:

Un gros merci à tout le monde déjà, je pensais pas récolter autant de commentaires sympas ^^
Je réagis juste sur celui du chat perché : j'ai également l'impression que le gosse ne dormira que sur nous, fin pour le moment, j'ai pas réussi a le faire dormir autrement a l’hôpital. La meilleure façon est effectivement plaqué contre soit au niveau des épaules, il se calme au bout d'un moment. Mais dés que je le repose, il se met a chialer au bout de 5 minutes le salopard !
J'ai remarqué qu'il sursautait souvent quand il entendait des portes se refermer par exemple, il est pas sourd déjà... lol.

Pour le prénom : vous allez rire mais on a pas décidé à 100%. Au Japon, on a jusque deux semaines pour l'enregistrer après la naissance, donc 2 semaines pour trouver un prénom. Ma femme voulait absolument le voir avant de décider. oO
Mais ça sera un prénom plutôt jap, là on est sur Yûma, c'est presque certain que ce sera ça. Il fallait un prénom pas difficile a prononcer en français et qui ne soit pas trop tiré par les cheveux. Les japonais attachent une importance particulière à la signification des  prénoms, il faut aussi un prénom où on peut placer des kanji sympas. On avait pensé à Léo au début mais le nombre de kanji pour les sonorités Lé et O étant restreintes, ça faisait pas top en jap. Bref, pas évident de trouver un prénom, surtout pour un garçon !

Le pov' pas encore forumeur mais déjà sans avatar fixe

http://www.aros-tech.fr/

Invité

Invité
@Fellock a écrit:Félicitations Gigoutou ! Enfin, surtout à la maman et trouvez vite un prénon à ce petit No-Name  

@mickmack a écrit:

Félicitations!
Y a que moi que ça surprend ce genre de vannes complètement foireuses et totalement irrespectueuses ? Tu penses être qui pour parler ainsi de la femme de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré ?
Si t'es en manque l'ami, il y a divers moyens pour te satisfaire mais pas ici ou du moins pas comme ça...
Pour rappel, on est sur un forum de jeux vidéo donc tes vannes de beauf, merci de le faire sur des topics spéciaux avec les bonnes personnes...

Moi j'ai trouvé ça très rigolo et très mickmack, après faut pas faire sa prude tout le temps non plus....C'est un joke, pas la peine de monter sur ses grands énormes chevaux...

fafy

Témoin de Nintendovah
Bon, c'est vrai que c'est un peu limite limite quand même mais j'imagine aussi que c'est un jeu auquel joue Mickmack qui en fait son personnage Smile J'imagine aussi qu'il ne se permettrait pas de faire de telles réflexions si il savait qu'elles ne passeraient pas auprès de l’intéressé... Dans le cas contraire, oui, ca serait assez déplacé...

http://www.aros-tech.fr/

Fellock

Maudit du Forum

@Fellock a écrit:donc tes vannes de beauf, merci de le faire sur des topics spéciaux avec les bonnes personnes...
@Tom34 a écrit:Moi j'ai trouvé ça très rigolo
Merci d'avoir apporté un peu plus de consistance à mes propos. Je n'en demandais pas tant Rolling Eyes

Fafy : Justement, pas sûr que l'intéressé ait apprécié cette lourdeur blague...

Junkers

Diamond Dog
@Fellock a écrit:
@Fellock a écrit:donc tes vannes de beauf, merci de le faire sur des topics spéciaux avec les bonnes personnes...
@Tom34 a écrit:Moi j'ai trouvé ça très rigolo
Merci d'avoir apporté un peu plus de consistance à mes propos. Je n'en demandais pas tant  Rolling Eyes

Ouh c'est vilain, mais c'est bien joué

Odmius

Boucher des Enfers
@Tom34 a écrit:
@Fellock a écrit:Félicitations Gigoutou ! Enfin, surtout à la maman et trouvez vite un prénon à ce petit No-Name  

@mickmack a écrit:

Félicitations!

Moi j'ai trouvé ça très rigolo et très mickmack, après faut pas faire sa prude tout le temps non plus....C'est un joke, pas la peine de monter sur ses grands énormes chevaux...

Mouais, se charger entre nous, j'ai aucun soucis, mais charger les copines, c'est plus que limite.
Moi tu me sors une vanne comme ça je saute pas au plafond en pétant des arc en ciels...

defskerus

Dieu Breton
moi j'adore toutes ces blagues !

et je suis surement celui qui s'en prends le plus dans la gueule ...
mais ça donne un coté libre au forum que j'aime !

si on se limite à faire des blagues car certains vont trouver ça lourd, il arrivera un moment où le forum n'aura plus d’âme car toutes les conversations seront ultra lisses ...

Odmius

Boucher des Enfers
Nan mais on a le droit de se charger... T'es roux, gatsu à un avatar de merde, adl est une pucelle en chaleur, je te suce la bite pour des jeux ds etc...
Mais perso quand je sors à un gars ta femme... ou ta mére... ben généralement c'est pas pour faire des bisous! D'ou le fait que c'est limite quoi... Aprés si ça fait aussi marrer gigoutou pourquoi pas!
Enfin vous saurez qu'il faut éviter dans mon cas de délirer sur ma copine Wink

CTJ

Limbo Hater
@gigoutou a écrit:là on est sur Yûma

defskerus

Dieu Breton
@odmius a écrit:Nan mais on a le droit de se charger... T'es roux, gatsu à un avatar de merde, adl est une pucelle en chaleur, je te suce la bite pour des jeux ds etc...
Mais perso quand je sors à un gars ta femme... ou ta mére... ben généralement c'est pas pour faire des bisous! D'ou le fait que c'est limite quoi... Aprés si ça fait aussi marrer gigoutou pourquoi pas!
Enfin vous saurez qu'il faut éviter dans mon cas de délirer sur ma copine Wink

... plus tu dis qu'il faut pas s'en prendre à ta copine, plus j'ai envie de le faire

Odmius

Boucher des Enfers
Mais je sais que tu peux te contenir petit bouffeur de crêpes au cidre

defskerus

Dieu Breton
arrête de me tenter ...

je vais pas pouvoir me retenir très longtemps ...

Gio

Administrateur

Les copines, femmes, mères, soeur etc c'est hors limite. Même entre ami proches c'est tendancieux de sortir ça.

Après, on a tous fait une très mauvaise blague un jour.

Invité

Invité
Moué, faut pas déformer non plus, il a pas dit qu'il avait rempli de fouttre la copine de quelqu'un, il a juste fait une blagounette sur la taille de sa bite...
Enfin bref, on fera du langage approprié maintenant, bien policé, avec des hoooo! des haaaa, des génial ta collec, des "supers rentrées", des wahouuu je t'envie grave de tes rentrées qui ont couté un smic.
On se croira enfin sur les forums de merde qu'on sait si bien dénigrer... Rolling Eyes

Quand à tes remarques de merde et autres sous entendu Shion, tu peux te les carrer ou je pense, ce sera aussi bien merci.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant