Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2018
par Jon Aujourd'hui à 18:30

» HuniePop sur PC
par Jon Aujourd'hui à 18:25

» [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY
par dandyboh Aujourd'hui à 17:00

» Le Purgatoire (flood inside)
par Jon Aujourd'hui à 16:22

» Panzer Dragoon (Saturn)
par defskerus Aujourd'hui à 14:16

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 14:10

» Topic des anniversaires !!!
par Jon Aujourd'hui à 13:48

» Beyond Good & Evil
par Battosai14 Aujourd'hui à 13:17

» Metroid : Zéro Mission (GBA)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:21

» Summon Night 6 (PSVita, PS4)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

ahah ma fille étant née le 24 décembre, c'est bon l'orgie a commencer ce midi pour séparer un peu noel de l'anniversaire, ce soir on remets, et demain powaaaaaaaaaaaaaaaa ultime ....

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Vive la fin de l'année et le gras Very Happy

tetsuoshima

Homme de verre
Depuis que je me suis fracturé le pied je fais hyper gaffe à ce que je mange pour pas grossir. Et depuis un an que je vis avec ma copine j'ai revu mon alimentation qui était très junk food à la base.
On se fait souvent quelques bons restos (on adore ça) et à la maison c'est plus diététique. Et c'est pas plus mal . Je suis passé de 92kg à 80 en un an. Sans me forcer , j'ai pas ressenti ça comme un régime.

Mais tout ça pour dire que ce soir et demain , éloignez les âmes sensibles, ça va pas être beau à voir, je vais me peter le bide! Que celui qui touche le foie gras fasse gaffe à ses doigts.
Je vais vivre le plaisir ultime de me dire que ça fait un an que je fais gaffe à ce que je bouffe (hors resto) et que ce soir je peux me faire plaisir à manger plus que nécessaire ! Youhouhhhh!

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

@d3vilwinnie a écrit:Vive la fin de l'année et le gras Very Happy

ouais j'ai vu

escargots
huitres
boudin blanc aux truffes
saint jacques
saumon fumé
foie gras
et de quoi faire 6h d'apéro

ma mère est une guedin

d3vilwinnie

Maudit du Forum

@tetsuoshima a écrit:Depuis que je me suis fracturé le pied je fais hyper gaffe à ce que je mange pour pas grossir. Et depuis un an que je vis avec ma copine j'ai revu mon alimentation qui était très junk food à la base.
On se fait souvent quelques bons restos (on adore ça) et à la maison c'est plus diététique. Et c'est pas plus mal . Je suis passé de 92kg à 80 en un an. Sans me forcer , j'ai pas ressenti ça comme un régime.

Mais tout ça pour dire que ce soir et demain , éloignez les âmes sensibles, ça va pas être beau à voir, je vais me peter le bide! Que celui qui touche le foie gras fasse gaffe à ses doigts.
Je vais vivre le plaisir ultime de me dire que ça fait un an que je fais gaffe à ce que je bouffe (hors resto) et que ce soir je peux me faire plaisir à manger plus que nécessaire ! Youhouhhhh!

Respect perso j'ai aucune volonté sur la bouffe (le fait de tenir une alimentation n'aide pas) je bouffe tout le temps de trop et pour les fêtes bah c'est pire
Je pèse un bon quintal et je me dit qu'il faudra bien que je fasse gaffe un jour ou l'autre ne serais-ce que pour ma santé et mon dos....
J'ai bien réussi d’arrêter de fumer il y a 9 ans sans aucune aide alors que je fumais 30/35 clopes par jours donc il faudra que je me motive pour la bouffe Wink

@skyllneverdie a écrit:
@d3vilwinnie a écrit:Vive la fin de l'année et le gras Very Happy

ouais j'ai vu

escargots
huitres
boudin blanc aux truffes
saint jacques
saumon fumé
foie gras
et de quoi faire 6h d'apéro

ma mère est une guedin

Garde en pour mon 4 heures, c'est pas pour cette année que je compte faire gaffe

Guetto

Démon Gamer

@D3vilwinnie Soigne ta boulimie alimentaire, par celle d'achat de jeux... Ah non merde... t'es pleins de vices comme garçon !

Invité

Invité
On se revoit vers minuit et demi dans les toilettes tetsuo'  Very Happy
Parce que si tu te lâches trop, et trop riche d'un coup après 1 an plus cool, ça va pas être joli joli Very Happy Very Happy 

Nous pas de foie gras. Je pouvais en manger des caisses mais depuis 2-3 ans je ne le digère plus du tout. Pas très grave ça ne me manque pas tant que ça (sauf tournedos rossini &  co)

Guetto

Démon Gamer

Mon cognassier du japon est en fleur dans le jardin ! ... Finalement ça pue un peu. Je crois que je me suis trompé de topic.

Je crois qu'on va prendre cher au printemps. Evil

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Ha sur que je suis un vicieux

Lechatperché

Maudit du Forum

Moi aussi j'ai pris du poids après avoir arrêté la clope ... tetsu moins 12 kg en un an respect !
Me suis remis a la course dans les champs y a peu pour essayer d atténuer mes excès de malbouffe mais en fait ca change rien a part me faire plaisir (oui courir ca me botte et ca me rend heureux!)
ce soir je vais bouffer comme un cochon ! A moins que le repas soit dégueu, c'est déjà arrivé ca serait con que le cuistot se foire après s'être levé a 4 du mat'

Fellock

Maudit du Forum

@Guetto a écrit:Mon cognassier du japon est en fleur dans le jardin ! ... Finalement ça pue un peu. Je crois que je me suis trompé de topic.

Je crois qu'on va prendre cher au printemps. Evil

Pour ceux qui ne connaissent pas : un cognassier du Japon, c'est :
Spoiler:
un arbre à connasses japonaises

Lechatperché

Maudit du Forum

Guetto

Démon Gamer

@Fellock a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas : un cognassier du Japon, c'est :
Spoiler:
un arbre à connasses japonaises  

CTJ

Limbo Hater
Vacances !

fafy

Témoin de Nintendovah
Je suis enfin sorti de la cuiiiisiiiineuuuh Maintenant on va pouvoir tâter l'apéro

http://www.aros-tech.fr/

Alto

Dieu de la cartouche
J'attends l'apéro chez mes beaux parents. J'ai faiiiiiiiiiim Very Happy

fafy

Témoin de Nintendovah
HIer, c'était le gros repas de famille annuel! Du coup, j'ai pu voir mes cousins et cousines de Paris que je ne vois que très très rarement dont Antoine, 11 ans, petit cerveau (comme son père d'ailleurs qui possède juste un pauvre DEA en physique nucléaire...) fan d’origami et qui est actuellement en train...d'écrire un livre sur le sujet pour le publier sur Blurb!

Je lui ai demandé de me montrer un peu les bases, il m'a demandé un modèle et je lui ai montré une image de Panzer Dragoon :

Il m'a sorti 2 feuilles blanches et pas à pas, il m'a fait faire les mêmes plis que lui et je l'ai donc suivi pas à pas jusqu'à arriver à ce résultat au bout d'une bonne heure de manipulations :

Je suis sue le cul de cette capacité à partir d'un pauvre carré de papier blanc et d'imaginer en faire sortir un model tridimensionnel comme si de rien n'était! Il m'a amené à ce résultat sans même se poser 5 minutes pour savoir comment procéder!

Je suis super heureux d'avoir pu faire ca hier, du coup, j'ai bien envie de m'y mettre un peu histoire de

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=4062

http://www.aros-tech.fr/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40