Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 17]

Alto


Dieu de la cartouche
Ouais, mieux vaut partir dans cet esprit-là Very Happy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'espère que vous prendrez des photos des rencontres [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 6 2574002215

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On peut aussi viser le point de participation ... sans être ridicule [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 6 4257297559

Bon je plafonnne sérieusement donc je vais m'en tenir là. Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre. A voir si je peux rejouer un peu dans la semaine.

@Junkers : c'est prévu évidemment Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'apparais pas sur les photos, ma rouquinitude est trop brillante, ça rends tout blanche la photo [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 6 4257297559

Invité

avatar
Invité
Avec un peu d'entraînement, un top 10 est largement realisable Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
CTJ a écrit:On peut aussi viser le point de participation ... sans être ridicule [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 6 4257297559

Bon je plafonnne sérieusement donc je vais m'en tenir là. Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre. A voir si je peux rejouer un peu dans la semaine.

@Junkers : c'est prévu évidemment Very Happy

Cool [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 6 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'aimerai bien le top 10 personnellement mais il me faut en général pas mal d'essais, mes placements sont encore parfois un peu trop approximatifs et vu les scores des joueurs de Necstasy (et Elo la guerrière), ça va être chaud banane Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
chrysaor a écrit:Avec un peu d'entraînement,  un top 10 est largement realisable Wink

Sur 10 équipes ? Ca peut le faire Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Surtout Fafnir qu'en passant sur PCE tes sensations vont changer.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oh que oui, j'ai mappé "confort" ma manette avec le changement de vitesse sur r1. Va falloir que je me force à m'handicaper pour mes petites sessions d'entrainement pour que je me retrouve pas complètement à la rue le jour J Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Surtout que sur la manette PCE c'est select pour la vitesse, donc ça oblige à bouger la main.

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
chrysaor a écrit:Avec un peu d'entraînement,  un top 10 est largement realisable Wink

Sur 10 équipes ? Ca peut le faire Very Happy

C'est pas par équipe ^^

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
CTJ a écrit:'tain mais les mecs ont pas prévu de pouvoir faire "recommencer" sur un jeu 100% scoring ... C'est délirant.

Et quand on reset c'est looooooong.
En faisant select + start, tu reboot à l'intro du jeu, c'est déjà bien, car normalement en faisant cette manip sur les jeux cd normaux (et pas caravan) tu retournes au menu cd rom d'allumage de la console, donc te plains pas [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 6 1501474694

J'espère que vous vous entrainez bien les tafioles ! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 6 2561557008

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:
chrysaor a écrit:Avec un peu d'entraînement,  un top 10 est largement realisable Wink

Sur 10 équipes ? Ca peut le faire Very Happy

C'est pas par équipe ^^

en Bretagne si, on cumule nos points car sinon on vous envois des tracteurs [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 6 3856250453

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben ouais, Gio, t'es pas au courant ? Very Happy

Invité

avatar
Invité
Bon, après avoir effectué un test de montée en charge de mon serveur Web (un RaspberyPi de première génération), il sera impossible d'avoir à la fois de bons résultats de charge sur l'interface et sur un éventuel chat live! Malheureusement, ce dernier ne pourra pas être mis en place pour cette fois mais est programmé et sera associé à l'interface dans sa version 2.0 qui, elle, sera hébergée sur mes serveurs d'entreprise malheureusement pas encore reliés au réseau en raison de la construction de notre ligne fibre toujours pas active dans nos locaux !

Pour cette première, je vais donc devoir prioriser le fonctionnement du live-scoring à celui de l'interactivité du chat...désolé [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 6 2231002580

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

T'inquiète pas fafy, on fera bien comme on peut !
Mais j'ai bien fait de commencer à dresser des pigeons voyageurs, je vois que ça va servir

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A ce propos aucune trace d'une webcam chez moi ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Cherche mieux, j'en ai installée une dans ta salle de b... OH WAIT ! Siffle

http://paderetro.com/

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
C'est gentil de vous donner autant de mal sur votre logiciel de classement sachant que je finirai premier, un grand merci [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 6 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ici les préparations ce passent bien Wink

j'ai été récupéré ça aujourd'hui ^^

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 6 20150911

http://www.dg2s.fr

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Elles sont vraiment superbes ces affiches. Bravo.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Elles rendent super bien une fois imprimées   [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 6 4244696355
Ca serait cool si on arrivait à placer deux représentants de P&R dans le top 10, ça permettrait de reduire l'ecart avec les hooperiens dans le classement forums, et d'éloigner les grospixeliens... Motivez vous les gars Bounce

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:T'inquiète pas fafy, on fera bien comme on peut ! Mais j'ai bien fait de commencer à dresser des pigeons voyageurs, je vois que ça va servir

Ca me fait quand même chier quoi, je me suis cassé le cul à faire un chat avec sessions pour ne pas pouvoir l'utiliser... Au pire, je peux en mettre un simple en ligne (pas de sessions, obligé de taper son pseudo à chaque fois qu'on souhaite poster) mais si ca flood trop, il risque de saturer les accès à MySQL et m'obliger à le mettre off-line pour ne pas gêner le scoring! On peut tenter ca !

Sinon, j'en profite pour dire que si des Lyonnais (je pense à @tetsuoshima , @ixindamix et @dandyboh) souhaitent passer samedi (pour picoler, bouffer et taper un peu de vs-fighting) qu'ils me préviennent par MP [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 6 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et hangout du coup, tu penses que ça pourra pas ?

Invité

avatar
Invité
C'est quoi?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum