Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 17]

CTJ


Limbo Hater
On est prêt en Bretagne.

Le meilleur est arrivé en dernier : le magnifiquement génial defskerus [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 11 4244696355

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est partit !!

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et il sont où ??? Et ils sont où ????

CTJ

CTJ
Limbo Hater
[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 11 1501474694

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 11 Batto_10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pendant ce temps, en Bretagne ...

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 11 P1110812

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Deuuuuuuuuxieme tour !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'aurais pas le top 5 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 11 181691642 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 11 181691642 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 11 181691642 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 11 181691642 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 11 181691642 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 11 181691642

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Vous etes des grands malades sur nectasy serieu !


Ctj : c'etait ce midi les moules frites ? Very Happy

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hier soir Wink

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Perso, je suis lessivé et j'ai les yeux en bouillie Sad

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu finis juste devant moi, grrr !

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bah normal quoi [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 11 4186804625

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'suis pas mal claser chez P&R moi

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alors les louloutes, on s'est bien amusés ?
Des photos, des photos !! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 11 4257297559

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Je me suis fait plaisir ouais Razz

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis content de mon score, j'ai découvert le jeu ce week-end Very Happy

Invité

avatar
Invité
J'ai plus soif moi [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 11 3839493590 Bon, si le classement se retourne, je suis premier...[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 11 3856250453

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'était cool ^^ Mais je ne comprends pas où les gars vont chercher les 150k points de plus [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 11 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On peut avoir des vidéos des meilleurs ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Très bien joué pour les premiers ;D Sacré niveau sur ce round !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bon, désolé pour le manque de news de Paris, mais c'était un peu chargé ici (contrairement au sud Siffle )
Déjà, un grand merci aux participants qui se sont déplacés, pour leur bonne humeur, et la bonne ambiance générale (contrairement au sud Siffle )
Donc merci beaucoup à Bjorn et à Fei (qui ont bien défendu leurs couleurs!), à Mambilla (j'espère qu'on a pas fait flipper ton père!), à Luciole (qui s'est débrouillé pour être là à temps!), à Warhol (qui à eu les yeux qui piquaient sur le premier run!), à Olisan (qui s'est vu upgradé en ligue 1!), GreenAlex (pour son aide précieuse et le voyage!), à Shubi (qui à rendu ça possible!), et à Tonka (toujours là quand il faut!). C'était très sympa de vous voir !
Merci à Game Them All qui nous a accueilli du mieux qu'on pouvait espérer (selon eux, ils étaient ravis aussi !)

Bravo à Laucops et Elo pour les super phases finales avec de la bonne tension par chez nous !

J'espère surtout que tout le monde s'est bien amusé, et pour conclure, on va dire que.... Paris est magique !! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 11 2648790165

Invité

avatar
Invité
Maintenant, il va falloir oublier cette musique qui reste affreusement en tête [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 11 3856250453

Sinon, je suis vraiment content d'avoir accueilli la team lyonnaise (même si on a pas brillé mais au final OSEF [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 11 4257297559)! C'était une excellente idée de faire un IRL et il faudra vraiment en faire d'autres à l'avenir!

Ca serait sympa que chaque antenne puisse me remonter les améliorations à faire sur l'interface (on a pu constater ici quelques manques comme le taux de finalisation des manches en cours et la possibilité de passer un message générale pour annoncer les débuts et fin des sessions de jeux) pour que la prochaine version soit plus ergonomique à l'utilisation [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 11 4257297559 Bref, je suis déjà content que le serveur ai tenu la charge et que ca ai au final bien fonctionné dans l'ensemble!

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oh merde, j'ai oublié de te dire merci Fafy !! C'était vraiment super d'avoir ton interface !

Moi les seules remarques:
- ça m'aurait arrangé si je pouvais ne "voir" que les gens de mon antenne pour rentrer un score, histoire d'aller plus vite
- et que le numéro d'un run déjà rentré n'apparaisse plus ensuite
- éventuellement un tableau récapitulatif qui montre qui a déjà fait quoi selon ce qui est rentré, juste pour avoir une vision globale

Mais que de petites choses, c'était vraiment excellent d'avoir ça

Édit : ceux qui ont des éléments à m'envoyer (vidéos ou autres), vous pouvez m'envoyer ça par wetransfer par exemple, par mp ou sur le mail jeuxretrolympiques arobase gmail point com. Merci

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, très beau boulot sur l'interface, bravo !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ça y'est la journée viens de ce terminer a l'instant pour nous ! C'etait bien cool et j'espere qu'on refera ça l'année prochaine (voir avant) .

De notre coté aprés Alzadick nous nous sommes affronter sur :
Bomberman 94
Rayman legend
Nintendoland
Windjammers
Magical drop 3
Virtua Tennis 2
Power stone 2
Guilty gear x
ikaruga
kof 97

Je pense que la journée est bien remplie ^^

http://www.dg2s.fr

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Ikaruga, la chance :O

Perso si j'habitais pas à 50km de l'antenne j'aurais fait de mêmem mais pas grave ^^'

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum