Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Panne, garantie, SAV : le topic des emmerdes
par dandyboh Aujourd'hui à 11:42

» [ Le coin cinoche ]
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 11:30

» [Dossier] Les jeux d'aventure & point and click sur console (version boite)
par tetsuoshima Aujourd'hui à 11:09

» Vos jeux finis en 2018
par wiiwii007 Aujourd'hui à 11:08

» Golden Axe III (Megadrive)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 11:02

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Aujourd'hui à 10:37

» La lecture du retrogamer
par Lechatperché Aujourd'hui à 9:37

» NIOH sur ps4 (la sois disante relève de Onimusha)
par Fellock Aujourd'hui à 1:39

» Gravity Rush 2 annoncé sur PS4
par Emeldiz Aujourd'hui à 1:11

» Topic officiel Xbox
par fafnir Aujourd'hui à 0:54

» Michael Jackson's Moonwalker (Megadrive)
par Emeldiz Aujourd'hui à 0:38

» I have dreams.. or nightmares
par fiend41 Hier à 17:03

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Presentation Mefffisto

Presentation Mefffisto

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Presentation Mefffisto le Ven 15 Mai - 23:14

Mefffisto

Damné du Stick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut, sois le bienvenu !

T'as pas l'air au courant que The Last Guardian sortira sur PS5 par contre !

Il sortira sur PSP, car ils n'ont plus beaucoup de budget... ça me dérange pas moi Wink

27 Re: Presentation Mefffisto le Ven 15 Mai - 23:20

gatsuforever

Adorateur du Pal
Moi j'aime les boites de ps vita et la ps vita avec le packing killzone et Toukiden .

28 Re: Presentation Mefffisto le Ven 15 Mai - 23:23

Mefffisto

Damné du Stick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi j'aime les boites de ps vita  et la ps vita avec le packing killzone et Toukiden .

Elles sont petites, et décevantes à mon gout... Et puis cette maniere de ne plus inclure de notices, que ce soit sur Vita ou 3DS... pffff

29 Re: Presentation Mefffisto le Ven 15 Mai - 23:26

gatsuforever

Adorateur du Pal
Oui j'avoue que les économies sur les notices quelques soient les supports c'est de la connerie en barre, tout ça pour résuire encore les couts.(même si personne ne lis une notice, ca se feuillette quand il y a des artworks et encore ^^ ) .

30 Re: Presentation Mefffisto le Ven 15 Mai - 23:28

Mefffisto

Damné du Stick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui j'avoue que les économies sur les notices quelques soient les supports c'est de la connerie en barre, tout ça pour résuire encore les couts.(même si personne ne lis une notice, ca se feuillette quand il y a des artworks et encore ^^ ) .

Je suis d'accord... Et quand c'est une notice couleur, c'est le summum... Rien que certaines "planches" couleurs incluses dans les boites 3DS, ça fait plaisir, meme si c'est peu en définitif... mais ça a le mérite d'etre présent...

31 Re: Presentation Mefffisto le Ven 15 Mai - 23:32

gatsuforever

Adorateur du Pal
Si tu as l'occasion de poster ta collection psp ca serait sympa. Car sort des collections classiques snes et md.

32 Re: Presentation Mefffisto le Ven 15 Mai - 23:35

Mefffisto

Damné du Stick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si tu as l'occasion de poster ta collection psp ca serait sympa. Car sort des collections classiques snes et md.

J'ai pas le droit, je dois attendre 7 jours

33 Re: Presentation Mefffisto le Ven 15 Mai - 23:40

gatsuforever

Adorateur du Pal
Allez lache moi un petit billet, je sais comment soudoyer notre admin Wink .

Va sur son test de Agacho ou Ochoga ou Ogacha, enfin bref c'est une fiche d'un jeu sorti sur Wonderswan. Tu peux pas louper la fiche du jeu car sur le cover il y a un cul qui vol (libre à toi d'interpreter ça comme tu l'entends sur ses gouts ^^ ) .
Et la tu lache un avis super positif sur sa fiche de jeu, et apres je te filerai mon paypal pour le paiement Wink .

34 Re: Presentation Mefffisto le Ven 15 Mai - 23:41

ange_dechu_lucifer

Administrateur

t'as le droit d'héberger tes images sur servimg pour les poster ici par contre (l'icone à gauche de la petite chaine).

http://paderetro.com/

35 Re: Presentation Mefffisto le Ven 15 Mai - 23:44

gatsuforever

Adorateur du Pal
Oups il trainait par ici ^^ .

36 Re: Presentation Mefffisto le Ven 15 Mai - 23:46

ange_dechu_lucifer

Administrateur

le jeu en question c'est engacho ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://paderetro.com/

37 Re: Presentation Mefffisto le Ven 15 Mai - 23:51

Mefffisto

Damné du Stick

Ah et bien c'est bon, répondu sur le topic approprié Wink

Merci pour le tuyau

38 Re: Presentation Mefffisto le Sam 16 Mai - 9:07

fafy

Témoin de Nintendovah
Je reviens juste 5 minutes sur ta comparaison GC/Wii. Il y a quelques temps on avait ouvert le débat et j'avais fait un petit topic pour démontrer que la machine n'est pas un GC recarossé mais bien un hardware repensé et plus puissant :

J'ai aussi fait une petite étude technique sur les consoles Sega jusqu'à la Dreamcast qui montre qu'en fait tu peux faire très différent en gardant les mêmes bases...

http://www.aros-tech.fr/

39 Re: Presentation Mefffisto le Sam 16 Mai - 10:06

Mefffisto

Damné du Stick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je reviens juste 5 minutes sur ta comparaison GC/Wii. Il y a quelques temps on avait ouvert le débat et j'avais fait un petit topic pour démontrer que la machine n'est pas un GC recarossé mais bien un hardware repensé et plus puissant :

J'ai aussi fait une petite étude technique sur les consoles Sega jusqu'à la Dreamcast qui montre qu'en fait tu peux faire très différent en gardant les mêmes bases...

Merci pour tes liens, je vais aller voir ça

40 Re: Presentation Mefffisto le Sam 16 Mai - 10:07

fafy

Témoin de Nintendovah
Je précise, c'est pas du tout du fanboyisme hein? J'aime autant les machines Nintendo que Sega

http://www.aros-tech.fr/

41 Re: Presentation Mefffisto le Sam 16 Mai - 10:44

Fellock

Maudit du Forum

Salut à toi, fort longue et intéressante présentation. Par contre, tu devrais peut-être mettre cette phrase à jour :

Enfin, j'ai achete la Vita a sa sortie Euro, en esperant qu'elle soit digne de la PSP niveau catalogue... j'emet des réserves, mais elle n'a que 18 mois...

Et oui, ce qui était vrai sur le forum Limited Edition il y a deux ans ne l'est plus forcément aujourd'hui

Bienvenue à toi !

Bienvenue à toi !

42 Re: Presentation Mefffisto le Sam 16 Mai - 10:46

narutokyuby

Diable Geek

Joli présentation :O et bienvenue Smile

43 Re: Presentation Mefffisto le Sam 16 Mai - 10:49

Mefffisto

Damné du Stick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut à toi, fort longue et intéressante présentation. Par contre, tu devrais peut-être mettre cette phrase à jour :

Enfin, j'ai achete la Vita a sa sortie Euro, en esperant qu'elle soit digne de la PSP niveau catalogue... j'emet des réserves, mais elle n'a que 18 mois...

Et oui, ce qui était vrai sur le forum Limited Edition il y a deux ans ne l'est plus forcément aujourd'hui

Bienvenue à toi !

Bienvenue à toi !

Bien vu, tu remarqueras que je l'ai mise à jour si tu compares, mais tu as vu le point faible dans ma garde Wink

44 Re: Presentation Mefffisto le Sam 16 Mai - 11:01

Fellock

Maudit du Forum

N'empêche que si aujourd'hui la PSVita avait vraiment 18 mois, il y aurait encore matière à espérer. Mais ce n'est plus le cas et c'est vraiment du gâchis Confused

45 Re: Presentation Mefffisto le Sam 16 Mai - 11:07

Mefffisto

Damné du Stick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:N'empêche que si aujourd'hui la PSVita avait vraiment 18 mois, il y aurait encore matière à espérer. Mais ce n'est plus le cas et c'est vraiment du gâchis Confused

Clair: cette machine est top niveau hardware, facile à programmer, peut donner un résultat proche de la PS3... et au lieu de ça, Sony semble se contenter d'un parc de jeux similaire à ceux que l'on peut trouver sur Android...

46 Re: Presentation Mefffisto le Lun 18 Mai - 11:38

defskerus

Dieu Breton
Bienvenue !

La Wii c'est génial !

et la psp c'est bien mais moins que la DS

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2