Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

je connais pas lulu tiens (mais de ce que je vois, ils n'ont pas de logiciel pour aider à la création du livre, ce que je souhaitais). ^^

Pour CreativeSpace, il a un défaut bloquant pour ma part : le grammage max de papier est de 90 grammes, ce qui est en-dessous de la limite minimale généralement recommandée pour de la couleur (105 gr).

Sinon, merci. ^^

http://paderetro.com/

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

ils déclarent les livres en bnf chez blurb?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Blurb n'étant pas un éditeur français, non. Mais le dépôt légal est en cours par mes soins. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alors ca se passe comment pour les bouquins et pour les avoir? Dis ADl, tu veux pas qu'on te paye et que tu les commande et que tu dispatche ensuite? ca sera peut être plus pratique et les réductions sur l'envoi de Blurb conséquente Smile . Comme ça tu les dédicacera par la même occasion Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ben, ça vous couteras moins cher si c'est vous qui commandez en petits groupes locaux. Si je commande, faudra automatiquement rajouter de 2.5 à 3.15 € de fdp. ^^

Mais je note que tu veux ma signature, c'est louche. Tu te lances dans le faux et le trafic de faux, c'est ça? [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 5 3856250453

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
AH bon, je pensais que ca aurait été moins cher qu'une personne prenne tout et dispatche ensuite.
Tu as pas de pognon, tu n'es pas interessant a piquer la signature... il est ou devilwinnie ^^
Non mais un mot personnalisé c'est toujours sympa Smile Si le rouquin t'en prends un, un bon caca entre les pages ca lui fera plaisir ^^

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

mais où suis-je tombé? ils aiment le caca sur paderetro [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 5 3011711443

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba oui, parsqu'on aime le mega cd et la vita et le jeu Pal, moi j'assume ^^

Et il y en a qui aiment encore plus le caca avec l'amiga cd32 et la wonderswan.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah ouai ! Regarde la couv verte de ADL ! Si ça c'est pas la preuve qu'on aime le caca ici [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
J'avais justement proposé une couv' marron pour coller au thème... [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 5 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais ici, ils mangent bio donc le caca vert c'est normal ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et une session de bannissement de groupe, ça vous intéresse bande de p'tits cons ? [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 5 3856250453

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Niveau ban je suis rodé moi maintenant ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je me permets de upper. [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 5 2953299389

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
va y up faut que j'arrive a contacter Caaen pour qu'on se prenne le notre ^^

http://www.dg2s.fr

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah tiens, une petite question @ange_dechu_lucifer, pour ton guide, d'où proviennent les images ? Est-ce des photos / captures d'écran que tu as fait toi-même ? Dans le cas contraire, as-tu demandé la permission aux auteurs de ces images ?

Je pose la question parce que j'ai un très gros dossier que je prépare de puis longtemps, avant que je ne rejoigne Paderetro, à la base je l'ai fait uniquement pour moi mais je pense le partager, que ce soit en PDF ou en vrai livre ou autre, mais... j'utilise beaucoup, beaucoup d'images récupérées sur le net...

caaen

caaen
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:va y up faut que j'arrive a contacter Caaen pour qu'on se prenne le notre ^^
On peut commander a partir du 29 juin mon poussin!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Yes pas de soucis choupinet :-)

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca y est, j'ai le premier Paderetro Book ! [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 5 4257297559

[Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 5 973604wsg

J'ai lu les 10-15 premières pages et c'est très intéressant et agréable à lire ! Beau boulot ! Et puis c'est zoli [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 5 3593322208

Guerero

avatar
Damné du Stick

Ok, donc c'est de l'auto édition c'est pour ca le prix élevé par rapport au nombre de pages. je comprend.

Question, l'intérieur est en noir et blanc ou c'est jsute la démo sur le site Blurb qui nous la montre en noir et blanc ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis le seul à ne pas l'avoir acheté... tu en as en stock @ADL ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Guerero a écrit:
Question, l'intérieur est en noir et blanc ou c'est jsute la démo sur le site Blurb qui nous la montre en noir et blanc ?

Je viens de zyeuter la prévisualisation, c'est en couleur chez moi. [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 5 1370858031 Mais oui, c'est du full color (sauf les screens des jeux noir & blanc car... jeux en noir & blanc [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 5 4257297559 ).

@gatsu : nope, j'ai plus rien de ma précédente commande. J'en prendrais quelques uns de plus quand j'aurai fini le deuxième bouquin. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu me tiens au jus Wink ,je veux contribuer à la construction à ta deuxième villa à Saint Tropez ^^.

Plus sérieusement, tiens moi au jus, si tu tombe sur un exemplaire en rab, ou bien je te choperai les deux en même temps pour économiser les fdp.
M'oublie pas sinon fessés sur la place publique Wink

Guerero

avatar
Damné du Stick

ange_dechu_lucifer a écrit:
Je viens de zyeuter la prévisualisation, c'est en couleur chez moi. [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 5 1370858031 Mais oui, c'est du full color (sauf les screens des jeux noir & blanc car... jeux en noir & blanc  [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 5 4257297559 ).

Ah, ca doit venir de Tor Browser, j'ai pas toujours acces à tout ce que vous voyez, c'est le prix à payer pour pas etre fiché par les sites....

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Tu me tiens au jus Wink ,je veux contribuer à la construction à ta deuxième villa à Saint Tropez ^^.

Plus sérieusement, tiens moi au jus, si tu tombe sur un exemplaire en rab, ou bien je te choperai les deux en même temps pour économiser les fdp.
M'oublie pas sinon fessés sur la place publique Wink

Si tu veux, je peux te vendre le miens, c'est le premier pressage publique et premier exemplaire vendu. 1000€in, c'est un bon prix je penses??? [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 5 3856250453

retropiko

retropiko
Damné du Stick

Je plussoie, c'est un excellent ouvrage !

Agréable à lire, richement illustré, j'ai appris plein de choses intéressantes sur une console que je ne connaissais pas du tout. Ma seule "critique", si je devais en faire une, est que le livre ne présente pas TOUS les jeux Wonderswam, mais uniquement une sélection qui représente un tiers de la ludothèque totale. Mais d'un autre coté, c'est aussi sympa de n'avoir que des jeux accessibles à des non-japonisants Smile

Bref, félicitations !

Et ce sera quoi le sujet du deuxième alors finalement ? (oui, je suis un vilain curieux !)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum