Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les cartouches de jeu vont-elles revenir ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Ça part en débat toutes les 5 minutes sur ce forum de toute façon xD Mais au moins là personne ne s'est encore insulté, c'est déjà bien !

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Donc si je dis que votre débat me gonfle et que je m'en bat les couilles, c'est un avis ou une opinion? Les cartouches de jeu vont-elles revenir ?  - Page 3 4257297559

C'est une opinion car tu précise que tu t'en bat les couilles PARCE QUE ca te gonfle! C'est réfléchi Les cartouches de jeu vont-elles revenir ?  - Page 3 3856250453

Bref OSEF retour au débat initiale : de toute façon, vous aurez du full démat tôt ou tard Les cartouches de jeu vont-elles revenir ?  - Page 3 4257297559

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Emeldiz a écrit:Euh, je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas avoir un avis. Evidemment que tu as le droit d'avoir un avis.
Cependant, je dis que tu ne peux pas avoir un avis sur un sujet que tu ne connais pas ou pas
suffisamment.

Pour dire A est mieux que B, il faut connaitre A et B pour pouvoir les comparer. Là tu dis ne pas connaitre B et ne pas t'y intéresser, à partir de là comment peux tu dire que A est mieux ?

C'est comme si je te demandais ton avis en me comparant WoW (qu'on va supposé que tu n'as pas testé ou alors à peine 1h ET que tu ne t'es pas renseigné dessus) et Aion (que tu as retourné dans tous les sens). Comment pourrais tu avoir un avis "éclairé" sur cette demande.

Ça n'a rien de bizarre de ne pas pouvoir avoir d'avis sur un sujet quand on ne le connait pas ou presque pas.

Cela dit c'était pas un avis, j'ai dit que j'aimais pas le démat, on va pas philosopher.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:

Pour être honnête, j'y connais strictement rien aux systèmes actuelles, juste que ce genre de chose m'intéresse autant que de me faire sodomiser en live par Carla Bruni avec un god en cuire de lama tibétains.

t'as réussi à me mettre l'image en tête Les cartouches de jeu vont-elles revenir ?  - Page 3 3827031138

je connais pas trop ces systèmes récents mais ça ne me donne vraiment pas envie de creuser. Pour moi, c'est irréaliste d'acheter des jeux sans support physique (à la limite quand c'est des trucs à 5 euros) et en plus, de ne même pas avoir le jeu complet. Je ne comprend même pas comment les gens peuvent accepter cela. Pour moi le jeu s'est arrêté à la ps2 voir la wii.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum