Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tekken Card Challenge (WonderSwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

cover

Nom: Tekken Card Challenge
Genre : Jeu de Cartes
Plateforme: #WonderSwan
Développeur: Namco

1 2

3 4

Date de sortie originelle: 17 juin 1999
Éditeur (Région): Bandai (JP)
Autres plateformes : Aucune



 
----------------------------------


 
Tekken Card Challenge a été développé par Namco, responsable entre autres de Pac-man, Splatterhouse et Ridge Racer. Le jeu suit le scénario de Tekken 3. Nécessite un peu d'apprentissage via essai/erreur dans les menus pour être pleinement jouable.

15 ans après les évènements dramatiques de Tekken 2 (où Heihachi Mishima tue son fils en le jetant dans un volcan et récupère le contrôle de la Mishima Zaibatsu), Heihachi créé la Tekken Force, unité paramilitaire surentrainée parcourant le monde pour protéger les intérêts de la société. Suite à la disparition d'une troupe dans un ancien temple mexicain, Heihachi vient constater le réveil d'un mystérieux dieu de l'ancien monde nommé Ogre, dont l'unique but est de se nourrir d'âmes de guerriers. Heihachi décide ainsi d'appâter Ogre en créant le King of Iron Fist Tournament 3.

Vous pourrez incarner l'un des 20 personnages du jeu (dont 14 à débloquer) dans des combats de carte. Vous disposez de 100 points de vie et d'une main de 4 cartes sélectionnées aléatoirement à partir de votre deck. Vous devrez vider la barre de vie de votre adversaire tout en évitant qu'il vide la vôtre en utilisant les 3 types de cartes existants : attaque, défense (guard et block) et combo. 2 cartes d'attaque voient leurs valeurs comparées, la plus grande déterminant le personnage qui fera des dégâts à son adversaire. Une carte d'attaque contre un carte de défense s'annulent mutuellement, tout comme 2 cartes de défense.

Tekken Card Challenge dispose de 4 modes de jeu : Adventure, 1-player Battle, 2-players Battle et Link War. En Adventure, vous affronterez les troupes de la Tekken Force, personnages célèbres de la licence Tekken ainsi que de nombreux pièges dans des stages composés chacun d'une grille de 15 par 15 à traverser, et d'une limite de 60 pas pour en rejoindre la sortie. Une fois votre personnage arrivé au 9ème niveau d'expérience, les stages se transforment en dimension d'Ogre, et vous devrez rejoindre sa tour pour le battre et ainsi finir le jeu. A noter que vous pourrez changer de personnage à chaque fois que vous terminez un stage.

Côté maniabilité, les touches Y serviront à gérer votre deck : Y1 pour changer de deck, Y2 pour changer la configuration des cartes de combo, Y3 pour voir les cartes de votre deck (X1 et X3 servant à naviguer dans votre deck) et Y4 pour échanger cartes inutilisées contre 1 carte de niveau supérieur.

En 1-player Battle et 2-players Battle, Vous affronterez l'IA dans une partie à 2 ou 3 joueurs. Enfin, en Link War, vous pourrez affronter un ami via câble link.

Avis du déchu : Un jeu de carte bien pensé et à l'excellente durée de vie avec son mode histoire bien fichu.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 4 Fév - 16:53, édité 5 fois

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
faut comprendre le jap ou pas ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

aucun des jeux que j'ai mis n'en demandent. Juste certains (dont celui-là) qui nécessitent de l'essai/erreur dans les menus.

J'vais aller rajouter une ligne dans les détails. ^^

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
gentil garçon Tekken Card Challenge (WonderSwan) 2574002215

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

voilà, pour celui là c'est fait : j'ai rajouté une ligne dans le premier paragraphe. Je vais faire la même pour les autres concernés maintenant. ^^

A noter que cette indication est déjà dans le guide papier (un astérisque à côté du nom du jeu le signale, et l'introduction de la partie jeux spécifie ce que c'est), j'ai juste oublié de le reporter dans les fiches web originelles. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum