Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu de vos rêves ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le jeu de vos rêves ? Empty Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 17:51

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quel serait le jeu de vos rêves ?

Un jeu de baston DBZ X Capcom ? Un GTA à Bangkok ? Un MGS ultra futuriste ? Un Gran Turismo spécial 4L ?

Je vous propose de laisser libre cours à votre imagination et de nous décrire en quelques mots le jeu de vos rêves Le jeu de vos rêves ? 4257297559

2Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 17:59

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Le jeu de baston DBZ x Capcom, tu peux déjà l'avoir avec Mugen Very Happy

Un Mario Kart avec les mêmes dérapages que celui sur Double Dash, je serai le + heureux Razz

3Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 17:59

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Un Metroïd sur N64, pour compléter le chainon manquant Le jeu de vos rêves ? 4257297559

4Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 18:04

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Un tactical-RPG (forcément Le jeu de vos rêves ? 4257297559) qui se déroulerait dans un monde imaginaire mêlant fantasy et science-fiction. Le scénario serait complexe et très travaillé, l'univers très détaillé, avec une mythologie propre, des familles qui s’unissent et se trahissent et se massacrent, avec beaucoup de rebondissements et différents embranchements scénaristiques. Notamment, nos choix pourraient nous amener à sauver le monde des griffes du mal, ou à s'allier avec les démons pour conquérir le monde.

Il y aurait également un aspect "gestion", avec un royaume à étendre, des ressources à gérer, le mécontentement de la population, l'impôt, les recherches technologiques, etc... mais les combats se dérouleraient, à l'ancienne, en vue de dessus ou isométrique, sur une carte en 2D, comme un Fire Emblem peut-être, mais avec des éléments qui auraient une influence importante sur les déroulements du combat (un combat dans les montagnes privilégieraient les unités de l'élément pierre, par exemple). La magie serait une ressource constante, résidant dans chaque élément de la planète, les mages n'auraient donc pas besoin de livre ou de bâton, mais de se trouver proche d'une rivière pour invoquer l'eau, par exemple.

Si j'en ai une idée aussi précise, c'est que j'ai déjà commencé à écrire une partie du scénario et les bases du gameplay (mais aurais-je un jour le temps de programmer tout ça ? Ça m'étonnerait !).

5Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 18:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
narutokyuby a écrit:Le jeu de baston DBZ x Capcom, tu peux déjà l'avoir avec Mugen Very Happy

C'est vrai, le seul problème avec Mugen, c'est que c'est dur d'avoir un jeu personnalisé qui soit correctement équilibré ^^

6Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 18:05

Kawet

Kawet
Chat-Bits
dandyboh a écrit:

Si j'en ai une idée aussi précise, c'est que j'ai déjà commencé à écrire une partie du scénario et les bases du gameplay (mais aurais-je un jour le temps de programmer tout ça ? Ça m'étonnerait !).

ben fais un kick comme lui : https://www.kickstarter.com/projects/1316851183/the-new-8-bit-heroes-new-nes-game-and-creation-doc ^^

7Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 18:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui sauf que j'ai déjà programmé beaucoup de choses, mais jamais un jeu vidéo, et je ne suis pas très calé en graphisme, donc ça risque d'être compliqué Le jeu de vos rêves ? 4257297559

8Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 18:15

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ils prévoient de faire un tuto pour les gens comme toi ^^

bon ce sera en anglais...

9Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 18:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Que ce soit en anglais me dérange pas, que ce soit de la NES me dérange plus, j'imaginais une technologie un peu plus avancée ^^.

10Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 18:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Très sympa ton concept dandyboh, j'imagine déjà comment ça rend Le jeu de vos rêves ? 4244696355 Ce serait plutôt un jeu PC ?

11Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 19:45

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Le jeu de mes rêves ? Euuuuh... Shenmue III ! ^^

12Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 20:12

Invité

avatar
Invité
Je verais bien une suite à Radiant Silvergun moi!

13Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 20:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je vois que je suis pas le seul : Shenmue III !!! Wink

14Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 20:34

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi j'adorerais un MMORPG basé sur l'univers Pokémon Bleu/Rouge, en 3D, en vue subjective  Le jeu de vos rêves ? 3593322208

15Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 20:41

Invité

avatar
Invité
junkersju87 a écrit:Moi j'adorerais un MMORPG basé sur l'univers Pokémon Bleu/Rouge, en 3D, en vue subjective  Le jeu de vos rêves ? 3593322208

Ah oui tiens, bonne idée ca Le jeu de vos rêves ? 4257297559

Moi, vraiment j'aimerais voir des suites à certains jeux ! J'aimerais aussi pouvoir avoir un nouvel opus de Panzer Dragoon sur next-gen. J'aimerais aussi avoir un jeu de caisse qui ne soit pas axé sur des customisation de véhicules ou avec une partie gestion. Un bon jeu de bagnole bien axé arcade à la Ridge Racer, Daytona USA ou encore Sega Rally, Scude Race,... (il me semble qu'un truc du genre était en projet sur KickStarter regroupant les circuits et les véhicules des jeux Sega???).

Bref, j'aimerais voir du neuf fait avec du vieux Le jeu de vos rêves ? 4257297559

16Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 20:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vu le nombre de jeux de bagnoles non simu qui existent, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, non ? :p

17Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 20:44

Kawet

Kawet
Chat-Bits
junkersju87 a écrit:Moi j'adorerais un MMORPG basé sur l'univers Pokémon Bleu/Rouge, en 3D, en vue subjective  Le jeu de vos rêves ? 3593322208

Avec la possibilité d'incarner Ryu Hazuki Le jeu de vos rêves ? 4257297559

18Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 20:45

Invité

avatar
Invité
Pas sur U en tous cas Le jeu de vos rêves ? 4257297559

19Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 20:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu as une PS3/360 ?

20Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 20:46

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Moi j'aimerai bien un bon jeu Saint Seiya pour changer, et pas un truc réserver qu'aux fans pour l'apprécier Le jeu de vos rêves ? 4257297559

21Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 20:47

Invité

avatar
Invité
Un jeu de baston 2,5D Saint Seya Le jeu de vos rêves ? 3593322208

22Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 21:37

Gio

Gio
Administrateur

Un open world Sons of Anarchy qui retrace l'histoire des 7 saisons. Par Rockstar évidemment.

Ce qui devait arriver si Rockstar n'avait pas refusé d'ailleurs Sad

Marche aussi avec The Shield

23Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 21:50

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

junkersju87 a écrit:Très sympa ton concept dandyboh, j'imagine déjà comment ça rend Le jeu de vos rêves ? 4244696355 Ce serait plutôt un jeu PC ?

Si je le faisais ce serait certainement sur PC oui, mais dans l'idée je le verrais bien peut-être sur PS2 ou PSP, voir GBA.

24Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 22:00

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
dandyboh a écrit:
junkersju87 a écrit:Très sympa ton concept dandyboh, j'imagine déjà comment ça rend Le jeu de vos rêves ? 4244696355 Ce serait plutôt un jeu PC ?

Si je le faisais ce serait certainement sur PC oui, mais dans l'idée je le verrais bien peut-être sur PS2 ou PSP, voir GBA.

RPG Maker... Siffle Siffle

http://www.dg2s.fr

25Le jeu de vos rêves ? Empty Re: Le jeu de vos rêves ? Jeu 28 Mai - 22:11

citylab2

citylab2
Démon Gamer

pour moi un beat de folie en 3d mais avec jouabilité 2d, permettant des effets de mise en scene, un truc bien dynamique, qui claque et qui dépoussière le genre, un bare knuckle 4 revue au gout du jour quoi... (j'y ai déjà réfléchis pas mal, j'ai des idées de gameplay etc, et j'ai meme commencé à modéliser des persos.... un jour peut etre...)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum