Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 4 : 1080° Snowboarding (N64)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Voici le terrible Yoco. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 4 : 1080° Snowboarding (N64) - Page 2 4257297559

Quand t'auras le temps, va donc te présenter sur la section correspondante, brigand. ^^

http://forums.paderetro.fr/f2-presentations

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pourquoivous avez choisit des forum avec des serial gameur... Vous auriez du prendre des forums comme forum.disney.com ou Doctissimo. ^^ J'arrive dernier à House of the dead..... mais exeaco ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

rahhhhh ma N64 reboot tte seule cette conne !!!!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Joues sur PC. Te fais pas niquer 2 fois [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 4 : 1080° Snowboarding (N64) - Page 2 1501474694

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

RAF je joue sur mes consoles chéries !!! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 4 : 1080° Snowboarding (N64) - Page 2 4257297559 qd elles marchent ...

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

Et oui faut éviter de sauter si vous voulez pas recommencer votre run cinquante fois depuis le début xd

Je vais tenter au clavier tiens ça compensera peut être l'imprecision/gameplay au mm.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est clair qu'il faut éviter de sauter et en même temps ça peut épargner le chaos dans certains champs de bosses.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
chrysaor a écrit:Comme dit sur Hooper, une fois la save mise dans le dossier save de l'émulateur, il n'y a rien à charger ou à faire, juste à se mettre dans le Time Attack et jouer Wink

Bizarre, pour moi le fichier de save .sra est déjà dans le dossier "save" mais je n'ai accès qu'à trois courses en Time Attack [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 4 : 1080° Snowboarding (N64) - Page 2 1370858031

Y a peut-être un rapport avec le fait que j'ai choisi de mettre le jeu en anglais la première fois que j'ai lancé la rom ? Ce serait étonnant mais on ne sait jamais... Maintenant j'ai beau changer la langue dans les options, ça ne règle pas le pb :/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

rechoppe le .rar, et remplace ton .sra par celui qui est présent dedans. ^^

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
merci Ange je vais essayer ça Wink

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

Comme dit sur hooper, essai d'installer ton mupen dans un autre répertoire que program files, par exemple à la racine de C:\ , j'avais exactement le même problème que toi et en changeant le rep d'install la dernière course est apparue Smile

Invité

avatar
Invité
Il faut mettre le fichier save dans le dossier avant de lancer le jeu surtout Razz

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben.. quand j'ai dézippé le fichier .sra était déjà dans le dossier save [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 4 : 1080° Snowboarding (N64) - Page 2 2994774608

Invité

avatar
Invité
Tu parles du dossier save dans Program Files/Mupen ou dans le dossier une fois dézippé (où il y a l'exe de l'émulateur, un dossier rom et un dossier save pour dissocier les fichiers) ? Wink

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Le jeu est cool mais par contre il y a des savestates sur l'émulateur, c'est plutôt embêtant non ?

Invité

avatar
Invité
Il y a surtout un moyen d'enregistrer la vidéo de ses runs et les meilleurs temps sur ému devront peut-être monter patte blanche.
Je peux déjà donner la marche à suivre si vous voulez...

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Autant le faire d'ores et déjà en effet Wink

Invité

avatar
Invité
On ne va pas commencer direct avec des contraintes, donc pour l'instant je laisse tout le monde se chauffer et s'amuser. J'expliquerai la marche à suivre le moment venu.

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

Faudrait qu'on sache quand même parce que si on tient une bonne run avec la pancarte et tout mais qu'on a pas record ...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
chrysaor a écrit:Tu parles du dossier save dans Program Files/Mupen ou dans le dossier une fois dézippé (où il y a l'exe de l'émulateur, un dossier rom et un dossier save pour dissocier les fichiers) ? Wink

Merci pour le message et le MP, je suis trop naze, j'avais carrément oublié que j'avais installé l'émulateur dans un répertoire des "program files" (où le bon fichier save se trouve, donc) ^^ [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 4 : 1080° Snowboarding (N64) - Page 2 3622819031


(Pour ma défense, j'ai l'habitude des émulateurs 8 bit et 16 bit qui ne requièrent aucune installation [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 4 : 1080° Snowboarding (N64) - Page 2 1501474694)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et... ça ne marche toujours pas Sad

Juste pour montrer que je suis pas un débile profond, je mets la vidéo qui montre ce que je fais (après avoir réinstallé mupen) :

http://fr.tinypic.com/player.php?v=5badf8&s=8#.VW1vLEaU86k

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il te reste plus qu'à essayer ce qu'avait conseillé Yoco plus haut :

Yoco a écrit:Comme dit sur hooper, essai d'installer ton mupen dans un autre répertoire que program files, par exemple à la racine de C:\ , j'avais exactement le même problème que toi et en changeant le rep d'install la dernière course est apparue Smile

^^

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tiens j'avais pas vu le message, merci !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Génial, ça marche, merci @yoco !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon ben nickel. Le Yoco, en plus d'être le ravageur annoncé du round, est le sauveur de la veuve et de l'orphelin. On va lui faire une statue (pour pouvoir mieux lui cracher dessus quand personne ne regardera) [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 4 : 1080° Snowboarding (N64) - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sinon vous pouvez aussi jouer pour débloquer la course Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum