Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 12:08

d3vilwinnie


Maudit du Forum

dandyboh a écrit:
fafy a écrit:Faut surtout arrêter d'aller chez eux sérieux ! Les jeux sont hors de prix (autant en occaz qu'en neuf) et les mecs font que de la merde ! Sérieux, la plupart du temps tu trouves moins chère sur le net avec les frais de ports que dans leurs magasins ! L'autre jour à Leclerc, ils vendaient certains jeux 19€ moins chère que chez eux Vos derniers arrivages !  - Page 2 3011711443 J'ai même vu des jeux WiiU vendus neufs à 10€ (Batman Arkham Origin, Assassins Creed) à Auchan à 22 ou 29€ en occaz chez eux Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

Oui et non, il peut y avoir de bonnes affaires, j'ai trouvé un Xenoblade Chronicles à 25€ et un Metal Slug Anthology à 10€ chez eux il n'y a pas longtemps... j'ai aussi chopé de bons jeux PSP qu'ils bradent à mort, surtout avec l'offre "deux achetés = un offert", il y a moyen de se faire de jolies triplettes de jeux PSP pour 20€.

Mais il est clair que ce n'est pas le meilleur magasin pour faire des affaires, et il m'est également arrivé de trouver des jeux neufs moins cher ailleurs, par rapport au prix qu'ils font pour l'occase Very Happy

D'accord avec toi. Perso j'ai même déjà trouvé des jeux neuf moins cher que le même vendu d'occasion ^^

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 15:53

Invité

avatar
Invité
Les bonnes affaires dont parle Dandy sont des defauts d'etiquettage Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 Le mec a du mettre le prix d'achat au lieu du prix de vente Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 15:55

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Xenoblade Chronicles à 25€ <- je prends à ce prix là Smile A paris ce matin c'est 44 euros d'occasion.

Mais bon pour les jeux à 7 euros comme Everybody's Golf, je pinaille pas trop, sauf quand on me colle des étiquettes dessus Smile

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 16:11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafy a écrit:Les bonnes affaires dont parle Dandy sont des defauts d'etiquettage Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 Le mec a du mettre le prix d'achat au lieu du prix de vente Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Ben, sérieusement c'est loin d'être impossible Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 que ce soit le prix d'achat je ne sais pas, mais c'était clairement une erreur d’étiquetage. Le Metal Slug Anthology, ils en ont rentré un peu de temps après et cette fois, il était affiché à 40€ Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 18:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J suis étonné de son prix à ce Metal Slug !! j'ai donc fait une super affaire y a 2 semaines en broc Vos derniers arrivages !  - Page 2 2990636004

voilà mon arrivage du week end (et aujourd'hui Wink )
Avec mon cadeau d'anniv de la part de ma chérie Vos derniers arrivages !  - Page 2 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 2 P1110633

Le FZero partira à l'échange pisske je ne voulais que sa notice ... Par contre je ne comprends pas ça fait le 2eme que je trouve et ils sont tous 2 boite NOE (et jeu EUR). Il existe en boite FAH ce jeu ??

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 18:38

Gio

Gio
Administrateur

Par contre cette compil Metal Slug Anthology je ne la conseille pas du tout.
Les temps de chargement sont justes insupportables, vraiment. Et puis, sur un petit écran comme ça, je trouve ça difficilement appréciable

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 18:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

pourquoi sur petit écran ?

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 18:54

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Gio vanille dois confondre avec celui sur PSP Wink
Bel arrivage le chat Smile

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 19:38

Invité

avatar
Invité
Rooooo Archive Vos derniers arrivages !  - Page 2 3593322208 !!! J'ai pas réussi à chopper des places à Lyon, je suis dég !!! S'te chance !!!

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 19:52

Gio

Gio
Administrateur

Ah oui pardon comme dandy parlait de PSP juste après, je pensais qu'on parlait de cette version la ^^

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 20:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Rooooo Archive Vos derniers arrivages !  - Page 2 3593322208 !!! J'ai pas réussi à chopper des places à Lyon, je suis dég !!! S'te chance !!!

Reste plus qu'à attendre et là ça va être très loooooooong !! Je pense qu'il reste des places à paname alors joins toi à nous Razz

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 20:04

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:

Le FZero partira à l'échange pisske je ne voulais que sa notice ... Par contre je ne comprends pas ça fait le 2eme que je trouve et ils sont tous 2 boite NOE (et jeu EUR). Il existe en boite FAH ce jeu ??

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Wp_20194 Wink

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 20:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ah merde ! j m'en doutais mais j'esperais que non ... Razz merci chrys !

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 20:21

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:
fafy a écrit:Rooooo Archive Vos derniers arrivages !  - Page 2 3593322208 !!! J'ai pas réussi à chopper des places à Lyon, je suis dég !!! S'te chance !!!

Reste plus qu'à attendre et là ça va être très loooooooong !! Je pense qu'il reste des places à paname alors joins toi à nous Razz

Why not ! Je vais regarder si mon oncle peut me recevoir dans ses dates la !

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 20:45

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Dscn2034

Un échantillon de ce que j'ai chopé durant ces 3 derniers mois.

Le metroid et le peach en broc

le reste ebay.

J'avais envie de me faire un peu de puzzle game !

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 21:49

Gio

Gio
Administrateur

Ceci est une manette Playstation 3 . C'est la nouvelle manette du joueur 2. Bon courage a mes prochains invités. 5€ .

Vos derniers arrivages !  - Page 2 1432669673-img-20150526-00476

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 21:54

Invité

avatar
Invité
Ca sent les boutons durs et qui font du bruit tout ca Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 21:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ils auraient pu au moins rattraper le coup des sticks mis n'importe où !

Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 21:57

Gio

Gio
Administrateur

fafy a écrit:Ca sent les boutons durs et qui font du bruit tout ca Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Un peu Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Mais testé cette aprem' sur Fifa (qui met tout les boutons a contribution, et à répétition) et ça passe !

CTJ a écrit:Ils auraient pu au moins rattraper le coup des sticks mis n'importe où !

Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Toi, c'est tes mains le probleme Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 22:44

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Ceci est une manette Playstation 3 . C'est la nouvelle manette du joueur 2. Bon courage a mes prochains invités. 5€ .

Vos derniers arrivages !  - Page 2 1432669673-img-20150526-00476

qu'est ce qu'on ferait pas pour s'assurer la victoire ... Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 23:04

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

@Guetto Ça m'a intrigué tes arrivages j'ai été jeter un coup d'oeil sur ceux que je connaissais pas. Le Prism a l'air vraiment super sympa!!

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 23:10

Guetto

Guetto
Démon Gamer

@YoakeNoOctave effectivement, s'il fallait en retenir qu'un seul puzzle game dans le lot ce serait bien celui là. Un peu déroutant au départ, on s'y fait vite et on se rend compte rapidement du potentiel du jeu et on s'imagine de suite qu'on va en chier.

J'ai trouvé ce jeu très original et intelligent. En plus il vaut que dalle j'ai du le payer 5 euros neuf.

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mai - 23:21

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Il a l'air pas mal ce Prism, effectivement. Je le piquerai à la Geekette quand elle l'aura commandé. Vos derniers arrivages !  - Page 2 2222602150

Je joue à NEVES d'ailleurs en ce moment, basé sur le principe du Tangram. Rien de mieux pour les longues sessions aux chiottes. Il mériterait sa place dans le topic dédié.

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Mai - 14:43

royaldefender

royaldefender
Diablotin Joueur

Ca fait un moment que je n'ai pas posté, donc voici mes réceptions du mois de mai.

Un peu de N64 FAH:

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_0710

Du GB classique FAH:

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_0711

Un peu de MD:

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_0712

Et tout petit SNES FAH:

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_0713

50Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Mai - 14:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Avec ces arrivages N64, tu peux surement considérer ta collec N64 rempli à moitié Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

51Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Mai - 14:48

caaen

caaen
Maudit du Forum

niveau qualitatif sur N64, c'est tout bon!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum