Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » youhou

youhou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 youhou le Dim 31 Mai - 23:42

Yoco

Diablotin Joueur

Bonsoir je suis yoann j'ai 27 ans de tours ! Je viens du forum de hooper.fr tout comme mes comparses mambila2001 naruto et fafnir que j'ai cru croisé ici.

J'avais vite fait jouer a hyper princess pitch mais j'ai pas trop le temps et la motivation pour me lancer dans des heures et des heures de jeu sur chaque round... Mais comme j'ai vu qu'il y avait 1080° SNOWBOARDING à jouer et que c'est un jeu que je connais bien et sur lequel j'ai passé énormément de temps à l'époque je pense participer à cette épreuve

Sinon que dire de plus et bien mes gouts en matiere de jeu vidéo j'aime principalement les jeux d'aventure, les point&click, les rpg ricains et japs, des trucs qui nous comptent de belles histoire ou encore les jeux de plateforme enfin je suis ouvert à tout dans le domaine du moment que j'y trouve mon plaisir.

Mon jeu préféré est grim fandango, après je citerai notamment baldur's gate 2, les monkey island, les max payne, dkc2, duke nukem 3d, captain tsubasa 3 (d'ailleurs je propose une manche tournoi sur ce jeu pour un futur round ça pourrait être sympa!), certains final fantasy, mgs et j'en passe la liste est longue !

A bientot sur le forum !

PS : je kiffe vos smileys

2 Re: youhou le Dim 31 Mai - 23:51

narutokyuby

Diable Geek

Bienvenue Yoco Razz

3 Re: youhou le Dim 31 Mai - 23:53

gatsuforever

Adorateur du Pal
Salut Yoco, bienvenue à la maison.
Fait comme chez toi ici, mais laisse juste quelques membres de Paderetro gagner quelques rounds Wink après si tu veux des dessous de table faut voir avec Stev Blatter ADL notre admin

4 Re: youhou le Dim 31 Mai - 23:55

Yoco

Diablotin Joueur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue Yoco Razz

tiens on se connait je crois :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut Yoco, bienvenue à la maison.
Fait comme chez toi ici, mais laisse juste quelques membres de Paderetro gagner quelques rounds Wink après si tu veux des dessous de table faut voir avec Stev Blatter ADL notre admin

T'inquiètes dont pas je ne suis pas un PGM dans 2 jours naruto aura accumulé plus de skill que moi et toutes mes années passées sur ce jeu !

Sinon je voulais aussi vous féliciter pour cette initiative des jeux rétrolympiques qui est vraiment excellente et conviviale !

5 Re: youhou le Lun 1 Juin - 0:08

fafy

Témoin de Nintendovah
La bienvenue ici bas Smile

http://www.aros-tech.fr/

6 Re: youhou le Lun 1 Juin - 7:14

Seb-2.9

Cerbère de la Manette

Bienvenue

7 Re: youhou le Lun 1 Juin - 8:17

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Bienvenue en enfer !

8 Re: youhou le Lun 1 Juin - 8:43

Junkers

Diamond Dog
Hello Yoco, bienvenue ici Wink

9 Re: youhou le Lun 1 Juin - 9:44

dandyboh

Maudit du Forum

Bienvenue !

10 Re: youhou le Lun 1 Juin - 10:42

Esperluette

Démon Gamer

Salut et bienvenue !
Ta sélection de hits est originale, tu as une culture plus ordis que consoles apparemment ?

11 Re: youhou le Lun 1 Juin - 11:51

ange_dechu_lucifer

Administrateur

La bienvenue à toi Yoco. ^^

http://paderetro.com/

12 Re: youhou le Lun 1 Juin - 12:37

Invité

Invité
Bienvenue sur padérétro Wink

13 Re: youhou le Lun 1 Juin - 14:08

Giovanni

Administrateur

Bienvenue a toi! tes comparses t'ont mis la pression t'es obligé de gagner maintenant

14 Re: youhou le Lun 1 Juin - 16:31

Oli

Cerbère de la Manette

Salut !

https://jeux.dokokade.net/

15 Re: youhou le Lun 1 Juin - 17:07

caaen

Maudit du Forum

Salut salut!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:certains final fantasy
tu parles certainement du 13...

16 Re: youhou le Lun 1 Juin - 17:18

CTJ

Limbo Hater
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue a toi! tes comparses t'ont mis la pression t'es obligé de gagner maintenant

Tu m'étonnes ! L'annonce "Si Yoco joue vous êtes tous mort" ça nous fait rêver. On veut du grand spectacle maintenant ! Par exemple 59s sur Crytal Lake Wink

17 Re: youhou le Lun 1 Juin - 18:24

Kawet

Chat-Bits
Bienvenue par minou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18 Re: youhou le Lun 1 Juin - 18:35

Yoco

Diablotin Joueur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue a toi! tes comparses t'ont mis la pression t'es obligé de gagner maintenant

Tu m'étonnes ! L'annonce "Si Yoco joue vous êtes tous mort" ça nous fait rêver. On veut du grand spectacle maintenant ! Par exemple 59s sur Crytal Lake Wink

Je ne suis pas responsable des conneries racontées par Mambila2001, et il en raconte un paquet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut et bienvenue !
Ta sélection de hits est originale, tu as une culture plus ordis que consoles apparemment ?

J'ai pas mal joué sur console mais c'est vrai que j'ai passé beaucoup plus de temps sur PC surtout entre 95/2006.

19 Re: youhou le Lun 1 Juin - 21:32

mambila2001

Damné du Stick

Je ne suis pas responsable des conneries racontées par Mambila2001, et il en raconte un paquet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut et bienvenue !

J'ai pas mal joué sur console mais c'est vrai que j'ai passé beaucoup plus de temps sur PC surtout entre 95/2006.

Mais je croyais qu'avec tes heures de jeux passées tu nous aurais tous battus :V

Dernière édition par mambila2001 le Mar 2 Juin - 12:34, édité 1 fois

20 Re: youhou le Lun 1 Juin - 21:49

Yoco

Diablotin Joueur

Je vous avais prévenu en plus de dire des conneries il est vulgaire.

21 Re: youhou le Lun 1 Juin - 22:14

narutokyuby

Diable Geek

C'est pas comme moi sur Windjammers vous voyez Razz

22 Re: youhou le Lun 1 Juin - 22:22

gatsuforever

Adorateur du Pal
On va avoir la CNIL sur le dos maintenant ^^ . De toute façon c'est l'admin du forum qui va trinquer Wink

23 Re: youhou le Mar 2 Juin - 10:29

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Bienvenue en enfer Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]