Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les classic serie Snes

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les classic serie Snes - Page 2 Empty Re: Les classic serie Snes Ven 13 Jan - 0:13

Gio


Administrateur

Ca pique les yeux tout ce rouge, mais oui apparemment y'a tout, et en TBE en plus!

:bave:

27Les classic serie Snes - Page 2 Empty Re: Les classic serie Snes Ven 13 Jan - 0:17

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Sur cette Photo ils y sont tous.
Nop, relies les posts précédents Wink

28Les classic serie Snes - Page 2 Empty Re: Les classic serie Snes Ven 13 Jan - 0:25

Invité

avatar
Invité
Si, ils y sont tous ;-).

29Les classic serie Snes - Page 2 Empty Re: Les classic serie Snes Ven 13 Jan - 0:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est pas la même photo que la premiere chrysaor^^
Là ils y sont tous je crois. En tout cas j'en ai bien compté 14 differents (malgré ceux en double). D'ailleurs à noter qu'il y a 2 covers differentes du Super MArio All Stars.

30Les classic serie Snes - Page 2 Empty Re: Les classic serie Snes Ven 13 Jan - 0:31

Invité

avatar
Invité
Super Les classic serie Snes - Page 2 136879983

31Les classic serie Snes - Page 2 Empty Re: Les classic serie Snes Ven 13 Jan - 1:00

Invité

avatar
Invité
Je me répète mais ce serait bien de citer la source.

32Les classic serie Snes - Page 2 Empty Re: Les classic serie Snes Ven 13 Jan - 4:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
easy, c'est prupru aussi. C'est juste sa collection complete ce coup ci.

toute sa collection ici...
http://www.edition-limited.net/t1721-prupru-s-collection-200-super-nintendo-level-up
ne pleurez pas je vous en prie...

33Les classic serie Snes - Page 2 Empty Re: Les classic serie Snes Ven 13 Jan - 7:20

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

pour les boites rouges il me semble que c'est les mêmes jeux partout en europe, contrairement aux rouge Gameboy, avec des jeux spé FAH et all.

34Les classic serie Snes - Page 2 Empty Re: Les classic serie Snes Ven 13 Jan - 9:37

Invité

avatar
Invité
tetsu : je sais, je connais bien son parquet pour l'avoir foulé quelques fois, c'est bien pour ça que je dis ça^^

keneda' : hélas, pas du tout, il y a bien des versions FAH pour la plupart des jeux. Mais certains n'existent visiblement pas en FAH : Mario Paint, Sim City, Super Bomberman 2, Super Metroid.
Les autres existent en FAH et Zelda, en FRA il me semble.

35Les classic serie Snes - Page 2 Empty Re: Les classic serie Snes Ven 13 Jan - 9:49

Gio

Gio
Administrateur

Bah dis donc sacré collec Shocked

Par contre je pourrais pas dormir dans une chambre pareil

36Les classic serie Snes - Page 2 Empty Re: Les classic serie Snes Ven 13 Jan - 15:11

Invité

avatar
Invité
Prupru que de souvenirs Les classic serie Snes - Page 2 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum