Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JiPé (from Grospixels)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26JiPé (from Grospixels) - Page 2 Empty Re: JiPé (from Grospixels) Mer 3 Juin - 15:18

Invité


Invité
JiPé a écrit:

Tom34 a écrit:salut Jp
si tu es de Valence et fan de jeux, alors on a deja du se croiser! JiPé (from Grospixels) - Page 2 2603259518
Chez Tewfik sûrement ^^
(R.I.P Squaregame)
Nope rip 100% Jeux avenue des Alpes

27JiPé (from Grospixels) - Page 2 Empty Re: JiPé (from Grospixels) Mer 3 Juin - 15:20

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Et pour revenir sur tes réals, tu bosse sur quoi ? AE, flash, ou autre chose ? Je bosse dans la vidéo, mais en animation, j'y connais pas grand chose...

28JiPé (from Grospixels) - Page 2 Empty Re: JiPé (from Grospixels) Mer 3 Juin - 16:04

killamax

killamax
Démon Gamer

Bienvenue a toi !!

29JiPé (from Grospixels) - Page 2 Empty Re: JiPé (from Grospixels) Jeu 4 Juin - 13:35

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Green Alex a écrit:Et pour revenir sur tes réals, tu bosse sur quoi ? AE, flash, ou autre chose ? Je bosse dans la vidéo, mais en animation, j'y connais pas grand chose...
Au tout début... director JiPé (from Grospixels) - Page 2 1501474694
Puis flash mais c'est pas fait pour de l'anim' au delà de la minute.

AE c'est bien pour le papier-découpé, le système d'imbrication des compositions qui contiennent tes éléments (animés ou non) permet de gagner noir de temps en animation.
Pour le dessin (que je ne fais plus trop parce que j'aime pas trop dessiner) et surtout le pixel-art, j'utilise TV-Paint. Excellent logiciel, très stable, il se lance vite et si on aime la peinture, ses outils de dessins et de colo' sont un vrai régal ^^
Et pour le pixel-art, il est nickel Very Happy

Tom34 a écrit:
Nope rip 100% Jeux avenue des Alpes
Ah ouaiis ! ça date ^^
C'est pas lui qui c'était réinstallé près de France-Loisir aussi ?
J'ai connu aussi celui de la rue Faventines (où j'ai acheté mon Jet-Set-Radio un jour de pluie Cool ) et quand il a fermé, j'allais rue des Alpes ^^

30JiPé (from Grospixels) - Page 2 Empty Re: JiPé (from Grospixels) Jeu 4 Juin - 14:06

Invité

avatar
Invité
C'est moi qui tenait rue des Alpes!
JiPé (from Grospixels) - Page 2 2603259518

31JiPé (from Grospixels) - Page 2 Empty Re: JiPé (from Grospixels) Jeu 4 Juin - 14:44

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Coucou JP (je sens que je vais souvent reconnaitre mon prénom avec ces initiales x) )

Bienvenur sur P&D Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum