Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Windows 10 arrive

Windows 10 arrive

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Windows 10 arrive Empty Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 8:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les utilisateurs de Windows 8 l'ont peut-être remarqué, une vignette de la barre des tâches nous invite à réserver dès maintenant Windows 10.

Ce dernier est prévu pour le 29 juillet, et en voici une petite démonstration :

Je sais pas si c'est la même chose pour vous, mais perso, je l'attends avec impatience Windows 10 arrive 2574002215

Dernière édition par junkersju87 le Mar 2 Juin - 10:53, édité 1 fois

2Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 10:11

Invité

Invité
junkersju87 a écrit:Je sais pas si c'est la même chose pour vous, mais perso, je l'attends avec impatience Windows 10 arrive 2574002215

Comment peut-on attendre avec impatience que son PC plante encore et toujours? Windows 10 arrive 4186804625

3Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 10:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vla le linux fanboy et ses clichés Windows 10 arrive 4257297559

Windows n'est pas parfait, c'est sûr, mais faut pas exagérer hin Very Happy

4Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 10:34

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso je suis encore sous XP Windows 10 arrive 1501474694

5Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 10:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'l'ai réservé ! Windows 10 arrive 2574002215

http://paderetro.com/

6Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 11:26

killamax

killamax
Démon Gamer

les utilisateurs de Windows 7 sont concernés également ;j'ai la notification en bas a droite vers l'horloge pour le réserver
je me tâte pour le mien ,mon épouse a déclinée pour son portable

7Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 11:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il te faut vérifier si ton pc est compatible aussi : dans la petite fenêtre, tu clique sur l’icône de menu en haut à gauche (les 3 barres horizontales là), puis avant-dernier menu me semble-t-il. ^^

http://paderetro.com/

8Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 11:32

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je savais pas que Nicolas Sirkis travaillait pour Windows maintenant Windows 10 arrive 1501474694

Il a l'air sympa ce W10. On dirait un 7 avec le design du 8. Perso j'ai jamais pu me faire au 8 et j'utilise Classic Shell donc je suis content du retour du menu Démarrer et des fenêtres pour les Apps. On sait combien il va coûter?

9Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 11:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@d3vilwinnie a écrit:Perso je suis encore sous XP Windows 10 arrive 1501474694
µ

Et moi sous Vita Windows 10 arrive 3827031138

10Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 12:03

killamax

killamax
Démon Gamer

je crois qu'il n y a plus de maj pour xp et vista ?
il me semble que le Windows 10 est une maj gratuite, ce qui me semble étrange de la part de la multinationale (qu'est ce que ca cache ?)

11Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 12:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
peut être que c'est gratuit pour que le plus grand nombre de personne passent à W10 et que donc ça leur permette d’arrêter de faire des maj sur les autres OS ???
ils supporteront plus que W10 après ça.

12Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 12:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est gratuit quand on a la version précédente il me semble : la 9, enfin, la 8 Very Happy (EDIT : et 7 également : http://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-gratuit-39813405.htm )

Dernière édition par junkersju87 le Mar 2 Juin - 12:16, édité 1 fois

13Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 12:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Killamax: En effet ca fait quelques mois que je n'ai plus de maj avec mon windows.
J'ai partitionné mon DD avec le 7 sur l'autre DD soit disant que c'était mieux que Vista, mais finalement je suis resté sur mon vieux Vista.

14Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 12:11

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@killamax a écrit:je crois qu'il n y a plus de maj pour xp et vista ?
il me semble que le Windows 10 est une maj gratuite, ce qui me semble étrange de la part de la multinationale (qu'est ce que ca cache ?)

Il me semble avoir lu que c'est gratuit 1 an, avant de passer à l'achat.

@ Fafy : Windows 7 c'est le top et Windows 10 sera la nouvelle référence, car Microsoft fait du caca 1 os sur 2.
Windows 10 arrive 3856250453

15Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 12:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je viens de trouver ça :

http://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-gratuit-39813405.htm

"Tous les utilisateurs franchissant le pas de la mise à jour durant les 12 mois suivant la mise à disposition de Windows 10 pourront utiliser le système gratuitement durant toute la vie de leur matériel."

La période d'un an, c'est pour se décider à faire la mise à jour ou non.

16Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 13:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui il est bien gratos mais faut mettre à jour pendant l'année...  J'ai resa le mien aussi (bizarre d'ailleurs de réserver une MAJ)

Edith merde j'avais pas vu le msg de ju

17Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 13:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
junkersju87 a écrit:C'est gratuit quand on a la version précédente il me semble : la 9, enfin, la 8 Very Happy (EDIT : et 7 également : http://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-gratuit-39813405.htm )

http://www.zdnet.fr/actualites/pourquoi-windows-10-et-pas-windows-9-39807217.htm

certains programmes conçu pour vista, 7 ou 8, testent si le nom de l'os commence par 9 comme pour 95/98.

Il y aurait eu des problèmes de compatibilité si le nom avait été Windows 9 !

Dernière édition par defskerus le Mar 2 Juin - 13:14, édité 1 fois

18Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 13:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, merci pour l'info, je pensais juste à une raison d'ordre marketing ou je ne sais quoi ^^

19Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 13:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils auraient du le nommer Windows 15.

ça aurait éviter que les gens se pose la question car ils auraient compris que c'était l'année !
et puis ça aurait fait un hommage à Win95 !

Win 95 c'est l'OS "culte" de microsoft je trouve, c'est vraiment lui qui a démocratisé les ordis !

20Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 14:50

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:
junkersju87 a écrit:Je sais pas si c'est la même chose pour vous, mais perso, je l'attends avec impatience Windows 10 arrive 2574002215

Comment peut-on attendre avec impatience que son PC plante encore et toujours? Windows 10 arrive 4186804625

Moi,je me pose la question de savoir comment les utilisateurs de windows et mac font ils encore confiance à ses systèmes d’exploitation après les différentes révélations de Mr. Snowden à leurs sujets (financement et obligations par la NSA de mettre en place des backdoors)?
Franchement, Linux a tout pour conquérir désormais les utilisateurs lambda : facilité d'utilisation avec les différents environnements de bureau,véritable sécurité du code source ouvert qui permet de vérifier par chacun comment cela fonctionne et si il n'y a pas des failles intentionnel qui se sont immiscé,possibilité de personnalisation infinie avec les thèmes de chaque bureaux,fenêtres etc...
De plus les développeurs se tournent de plus en plus vers OpenGL et le futur Vulkan,successeur de la librairie de donnée qui fonctionne nativement sur l'os libre. D’ailleurs, la tendance veux que de plus en plus de jeux soient porté ou soient nativement compatible sous Linux...

http://console-toi.fr/

21Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 14:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non mais, mon ordi je l'utilise pas que pour jouer ou surfer sur le net hin, je bosse avec. Dans mon cas il faut que la compatibilité avec la majorité des softwares (MS office et les soft de type CAT tool notamment) soit garantie.

Dernière édition par junkersju87 le Mar 2 Juin - 14:58, édité 1 fois

22Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 14:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@ixindamix a écrit:
fafy a écrit:

Moi,je me pose la question de savoir comment les utilisateurs de windows et mac font ils encore confiance à ses systèmes d’exploitation après les différentes révélations de Mr. Snowden à leurs sujets (financement et obligations par la NSA de mettre en place des backdoors)?
.

parce que les gens n'ont rien de spécial à cacher et que donc la nsa s'en fout ...

et puis t'inquiète pas, t'es surveillé même en utilisant linux Wink
ton fournisseur d'accès il sait très bien où tu vas !
et même en utilisant les trucs TOR, je suis pas sûr à 100% que tu peux être complétement invisible ...

23Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 14:58

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

OpenOffice,Blender,Kdenlive (table de montage vidéo),Virtualbox et bien d'autres équivalences de logiciels professionnel tournant sous windows fonctionne tout aussi parfaitement sous linux. Et il existe bien plus de logs à ce sujet sous l'os libre,dire que l'on ne peut pas se passer de windows professionnellement parlant est une chose désormais révolu et fausse...

parce que les gens n'ont rien de spécial à cacher et que donc la nsa s'en fout ...

Si tu n'as rien à cacher,à ce moment la accepte que l'on puisse t'assigner un mouchard permanent à domicile qui scrute chacun de tes faits et gestes et que tu payes en prime...On à tous quelque chose à cacher...

Dernière édition par ixindamix le Mar 2 Juin - 15:01, édité 2 fois

http://console-toi.fr/

24Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 14:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je préfère nettement MS Office à Open Office, et c'est pas Snowden qui me fera changer d'avis.

25Windows 10 arrive Empty Re: Windows 10 arrive le Mar 2 Juin - 15:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@ixindamix a écrit:dire que l'on ne peut pas se passer de windows professionnellement parlant est une chose désormais révolu et fausse...

Admettons que je sois une agence de traduction, si un client m'envoie un fichier InDesign je l'ouvre comment ? 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant