Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 22]

Alto


Dieu de la cartouche
C'est cool pour ceux qui attendaient Shenmue 3. Moi, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Idem pour Last Guardian... Ca ressemble tellement à Ico dans les décors, les couleurs... C'est pas ça qui me fera changer d'avis sur les jeux d'Ueda.

Globalement, on a eu deux belles conférences avec des jeux, des jeux et encore des jeux, et c'est ce qu'on demandait.

Allez, une baisse de prix de la Wii U chez Nintendo et ça sera bon Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est à quelle heure le digital event de Nintendo ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
18h

Shenmue 3 a été présenté dans la conférence Sony ? Mais en disant qu'ils mettaient pas un rond là dedans ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais bravo Sony qui a recup un projet kickstarter sans rien débourser Razz

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ixindamix a écrit:Cuphead E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 13 2574002215

Lechatperché a écrit:+1 pour cuphead !

c'est copyrighté defskerus 2014 ça E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 13 2879099665



hate de voir les nouvelles images qu'ils ont montrés E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 13 2574002215

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

J'ai trouvé aussi très étrange la présence d'un projet Kickstarter dans une conférence. Après, quand on voit qu'il faut récolter 2 millions... Le jeu va couter beaucoup plus que ça, c'est évident. Ça m'étonnerait pas que Sony ait mis quelques billes pour avoir une exclusivité console.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Uncharted 4 ca sent que la version finale va encore être downgradé, car trop beau pour etre sur ps4 je trouve. Pas cobtre Guerilla qui ne sortent pas un killzone gggggrrrrrrrrrrr je veux ma serie de fps fetiche.
Je me suis recuperer la version uk de killzone 3 avec steelbox et a coté du steelbox du 2 ca claque

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai vu quelques petites images de Street Fighter V... le retour de Birdie fait plaisir, mais graphiquement les décors ne me conviennent pas du tout... C'est trop figé, trop carte postale pour moi...
Bon c'est que le début après tout, mais je n'ai pas l'impression que ce street présentera une grande évolution! ( à suivre)

Pour FFVII, même si à son époque j'y ai passé plus de 400 heures dessus à traquer le moindre élément manquant, je trouve que trop de temps est passé depuis...Et puis j'ai peur que les persos soient affublés de caboches vivel dop.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai jamais apprécié le gros punk Birdie ^^ Pour Cammy, cool Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tylano a écrit:.Et puis j'ai peur que les persos soient affublés de caboches vivel dop.


Vu que c'est le même charac designer que pour FFXV ça me fait peur moi aussi E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 13 181691642 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 13 181691642 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 13 181691642

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:18h

Shenmue 3 a été présenté dans la conférence Sony ? Mais en disant qu'ils mettaient pas un rond là dedans ?

Au contraire, je pense que Sony a mis (ou mettra) la main à la poche pour garder l'exclusivité PS4/PC. Ca doit être un deal. En gros, si le projet est financé, Sony va mettre au bout.

Putain, les amis ! Mais quel E3 de dingue !
Une conférence MS de qualité avec du jeu et l'annonce de la rétrocompatibilité qui risque de me faire prendre une One dans quelques temps.
Une conférence Sony avec également du jeu et trois présentations de folies : Last Guardian, FFVII Remake (aussi sur X-One à priori) et Shenmue 3. Mais Shenmue 3 !
Durant tout ce temps, je me suis forcé à ne pas toucher au 2e opus. Je vais enfin pouvoir me le faire. C'est que du bonheur !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ils auronts les mêmes tronches que dans le film d animation advent children ou des cinematique de dirge of cerberus et de crisis core. Ca ne m'inquiete pas plus que ça car on retrouve le charisme des persos dans ces cinematiques.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Par contre mis à part le bizzare Final fantasy world pas un seul jeux Ps Vita annoncé..... je suis degouté :'(

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'était à prévoir, Gatsu... C'est fini depuis deux ans déjà, la Vita à l'E3...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

junkersju87 a écrit:J'ai jamais apprécié le gros punk Birdie ^^ Pour Cammy, cool Wink

Ouai, tu ne le prenais pas trop sur Alpha3. T'es plutôt MR Bison!
C'est Monsieur X qui fantasme sur cammy E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 13 3827031138

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, il va être content ça c'est clair Very Happy

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tylano a écrit:
junkersju87 a écrit:J'ai jamais apprécié le gros punk Birdie ^^ Pour Cammy, cool Wink

Ouai, tu ne le prenais pas trop sur Alpha3. T'es plutôt MR Bison!
C'est Monsieur X qui fantasme sur cammy E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 13 3827031138

Content de ces deux persos, mais j'aurais vraiment aimé découvrir un perso inédit. Bon, après, avec Nash, on est un peu entre les deux (perso connu et perso inédit) tellement sa palette de coups a été revue.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon et bien finalement ce fut un gros, gros E3, Sony et Microsoft ont su tirer leur épingle du jeu vidéo - Nintendo j'ai pas trop suivi, c'était un truc à part qui n'a pas fait trop de bruit, non ?

Très heureux de voir enfin débarquer THE LAST GUARDIAN. J'espère ne pas être déçu, il faut dire qu'avec ses deux premiers jeux, l'auteur a placé la barre très haut. Content de voir que UNCHARTED 4 est sur de bons rails. Satisfait d'apprendre la sortie à venir de SHENMUE 3. Presque ému en visionnant l'annonce du remake de FF VII, en direct aux côtés de Fellock au boulot. Dès les premiers instants, on s'est dit que ça ne pouvait être que ça ! Et puis il y a même des trucs sympas du côté de la One - la compile Rare en boîte c'est cool. Par contre le prochain jeu de l'équipe actuelle de Rare (le machin avec les pirates...), j'ai du mal à y croire... J'espère me tromper.

En tous les cas, niveau com', Sony fait encore une fois très, très fort. Deux de leurs trois grosses annonces ne sont pas des exclus (SHENMUE exclu console, FF VII exclu temporaire) et pourtant ils se sont quand même débrouillés pour gagner la bataille du buzz et de la com' sur cet E3.

https://jeux.dokokade.net/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oli a écrit:Bon et bien finalement ce fut un gros, gros E3, Sony et Microsoft ont su tirer leur épingle du jeu vidéo - Nintendo j'ai pas trop suivi, c'était un truc à part qui n'a pas fait trop de bruit, non ?

C'est du troll non ?? E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 13 4257297559

La conf Nintendo c'est aujourd'hui à 18h00 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 13 3767967952

http://www.dg2s.fr

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:

La conf Nintendo c'est aujourd'hui à 18h00 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 13 3767967952

Pas du troll. Je ne trolle jamais. Ou presque.

C'est juste de l'ignorance. E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 13 4076565521

https://jeux.dokokade.net/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'inquiète pas que tu vas en entendre parler de la vidéo de Nintendo !

bien plus que les deux autres !

car avec Nintendo, il y a surtout deux types de personnes : les fanboys et les haters E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 13 4257297559
et donc forcément c'est ça parle beaucoup et exagèrent beaucoup !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Compilation de 30 jeux Rare pour 30$ (1$ chacun) sur XBOX ONE, sympa non ?

http://mag.mo5.com/actu/71589/e3-une-compilation-de-trente-jeux-rare-sur-xbox-one/

Même si beaucoup d'entre eux sont déjà émulables gratuitement.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
...


c'est comme les compils SNK ou Capcom qu'il y a eu sur PS2, PSP ou Wii ...

rien qui justifie une présentation à l'E3 ...
qu'ils arrêtent Rare au lieu de les ridiculiser comme ça !


J'ai vu la vidéo pour The Last Guardian.
On dirait un mélange entre Ico et Shadow of the Colossus ...
j'y jouerais surement dans une dizaine d'année du coup E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 13 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ok j'achète un casque VR E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 13 2574002215 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 13 2574002215 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 13 2574002215

http://www.gamekult.com/video/summer-lesson-demo-e3-2015-3050485303v.html

http://www.dg2s.fr

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je viens de voir la vidéo de gameplay de THE LAST GUARDIAN en entier (6 min), ça a l'air absolument magique. L'animal fait passer une vraie émotion. Je suis sûr que l'on doit beaucoup s'attacher à lui durant l'aventure.

Un petit côté ICO 2 mais avec une espèce de chien géant en lieu et place d'une jeune fille. Ça va me faire chavirer.

https://jeux.dokokade.net/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il y a que moi que cet animal fait flipper ? Le chat-chien avec des pieds de poule, au secours...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum