Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 22]

CTJ


Limbo Hater
C'est sûr que chez Nintendo y'a pas de bullshit sur le visuel ...

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 20 Metroid-prime-federatio-55805b1ca4c5a

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je viens de voir une vidéo de star Wars, ça envoie du bois !!
Ça a l'air génial
C'est le premier truc qui me met sur le cul (un peu)

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'ai vu le trailer de Star fox, c'est pas mal du tout bien qu'un peu vide graphiquement. J'ai pas suivi l'E3, retro studios ne devait pas faire une annonce ? Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
CTJ a écrit:C'est sûr que chez Nintendo y'a pas de bullshit sur le visuel ...

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 20 Metroid-prime-federatio-55805b1ca4c5a

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 20 Facepalm

Non mais c'est quoi ça ? On se croirait revenu au tout début de la 3D E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 20 506850652

Gio

Gio
Administrateur

Perso moi cet E3 c'est tout ce que je voulais voire même bien au delà. Y'a tout! tout, tout, tout  !
Aller pour pinailler, une suite a Rayman Legends et c'était parfait !

Voila ce que je retiens le plus :

1) Shenmue 3 c'est le jeu que je veux le plus au monde, je ne pensais même pas y jouer un jour
2) South Park 2 , rêve de fan après le gros kiff de l'an dernier
3) Horizon, nouvelle licence Sony par Guerilla Games, loin d'être des peintres. Ambiance dingue, techniquement c'est la folie
4) The Last Guardian, tellement envie de voir ça
5) Kingdom Hearts 3 , au moins il existe encore et la nouvelle direction artistique est pas mal
6) FFVII Remake
7) Uncharted 4, juste splendide et je fais confiance a Naughty Dog pour soigner la fin de Nathan Drake

J'ai même pas le temps de m'enthousiasmer pour des trucs de fou genre Hitman et l'exclu PS4 Platinum Games tellement c'est l'orgie

Chez MS, Gears of War 4 fait énormément envie, mais j'ai même pas jouer aux autres.... alors que je suis sur et certain que j'adorerais

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Pour ceux qui parlent la langue de bois Japonaise, les excuses du patron :

Iwata a écrit:


En Anglais, ça donne ça :
Cheesemeister a écrit:Thank you for watching. We take opinions of this year's Digital Event seriously and will work to better meet your expectations.

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 20 4040065972

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 20 2077966078 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 20 2077966078 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 20 2077966078

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Question bête.. pourquoi le hashtag "iwatter"?

Gio

Gio
Administrateur

junkersju87 a écrit:Question bête.. pourquoi le hashtag "iwatter"?

Parce qu'il est allé se jeter a la mer suite a l'E3

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Iwata + Twitter = Iwatter.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ahhh.. Je me demandais surtout pourquoi "ter" ^^ mais oui, c'est logique

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je pensais que c'était pour iwata + hater Razz

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Kawet a écrit:allez moi je retiens de cet E3 pour le moment

retrocompatibilité XBox, avec microsoft qui retourne sa veste, encore une fois donc, puisqu'il décriait cette fonctionnalité auparavant

Comme quoi, y'a pas que les imbéciles qui changent pas d'avis

Ah bon ? Pourtant, la 360 est rétrocompatible...

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Alto a écrit:Ah bon ? Pourtant, la 360 est rétrocompatible...
Sur à peu près la moitié des jeux seulement.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Giovanni a écrit:
junkersju87 a écrit:Question bête.. pourquoi le hashtag "iwatter"?

Parce qu'il est allé se jeter a la mer suite a l'E3

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 20 1501474694

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La meilleure annonce de l'E3 pour moi E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 20 4257297559 (de sortie imminente Wink )

http://www.gamekult.com/video/project-x-zone-2-battle-across-dimensions-3050486205v.html

http://www.dg2s.fr

perchu

perchu
Diable Geek

Petite question sur le nintendo direct, on peut jouer solo au jeu metroid et zelda? Car j'ai un peu senti le mode multi obligatoire E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 20 2994774608

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Pour Zelda, oui. On contrôle les 3 persos à tour de rôle.

perchu

perchu
Diable Geek

Ok tu me rassures.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:J'espere que c'est leur manière à eux de dire qu'ils laissent de l'espace aux tiers parce que sinon, c'est fini pour la U Sad

Si même Fafy n'y croit plus, alors ça veut dire que la Wii-U est mal barrée Confused

Heureusement que la (mauvaise ?) foi de Tylano demeure, elle, inébranlable. E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 20 4257297559

De mon côté, quand je vois Nintendo passer du temps à présenter ses Amiibos, SKYLANDERS et ce genre de machins, j'ai du mal à être attristé par la tournure des évènements concernant la Wii-U...

https://jeux.dokokade.net/

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

En jetant un oeil à cette fameuse conférence pc,on comprends finalement que la plateforme en sort bien gagnante encore une fois : Microsoft vient de confirmer le portage cross-plateforme des jeux exclus One sur Windows 10 et les jeux multi,mise en avant par Sony, ou bien en pseudo-exclusivité, seront aussi dispo sur pc (FF7 Remake,Shenmue 3, Street Fighter 5,Noman's sky). Au final il ne me restera plus qu'à revendre ma One et rester sur Pc, pour profiter du meilleur des deux univers...

http://console-toi.fr/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Giovanni a écrit:
1) Shenmue 3 c'est le jeu que je veux le plus au monde, je ne pensais même pas y jouer un jour

Quand je lis ça, je me dis que, finalement, t'es quelqu'un de bien.
Mieux même, tu fais partie de la famille. E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 20 2648790165

Invité

avatar
Invité
Oli a écrit:Si même Fafy n'y croit plus, alors ça veut dire que la Wii-U est mal barrée Confused

Je continue à penser que de bons jeux vont débarquer sur la machine. Du coup ayant eu la U il y a seulement 3 mois, après avoir attendu que Nintendo se bouge le fion pour pondre des jeux intéressant, je serais très frustré que ce soit rideau sur la machine aussi vite. Mais j'avoue aussi que j'étais persuadé que Nintendo prendrait conscience qu'il lui fallait envoyer du pâté ici et maintenant pour continuer sur sa lancée. Je sais que je me répète mais alors si Nintendo a validé cette vidéo pensant créer le buzz sans même avoir anticipé les conf's de MS ou Sony/SquareEnix alors oui, ils ont un sérieux problème. NoA par le biais de Reggie FA avait teasé le truc depuis des mois, le publique en attendais beaucoup (moi le premier, je ne l'ai jamais caché) et...rien ! C'est, soit très malin (mais visiblement pas puisque selon Curcu, les cartouches non tirées ne sont pas spéctaculaires), soit stratégique ( Nintendo s'efface pour montrer au tiers qu'ils enrayent un des problèmes majeurs avec leurs licences imposantes qui font de l'ombre) soit commercialement suicidaire...

Gageons, pour les possesseurs de la U, que l'esprit décalé des têtes pensantes de BigN se soient dit qu'ils annonceraient leurs productions hors des sentiers battus... Bref, la U existe encore, il y a encore des jeux déjà sortis que je n'ai pas (Bayonetta 2, Hyrule Warrior, SSB,...) et des à venir qui me tentent (Star Fox Zero, Yoshi's Wooly World, Xenoblade X, Mario Tennis,...) et des projets en cours (Pokken, Zelda, Fast Racing Neo,...)donc, en ce qui me concerne je ne devrais pas trop subir la frustration de ne rien avoir à me mettre sous la dent !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Bref, la U existe encore, il y a encore des jeux déjà sortis que je n'ai pas (Bayonetta 2, Hyrule Warrior, SSB,...) et des à venir qui me tentent (Star Fox Zero, Yoshi's Wooly World, Xenoblade X, Mario Tennis,...) et des projets en cours (Pokken, Zelda, Fast Racing Neo,...)

Oui bien sûr tu as raison, elle existe. Et si on n'est pas un gros joueur qui finit un jeu par semaine (c'est mon cas, je prends mon teeeeeeemps), il y a quand même des jeux qui valent le détour. Ça reste quand même bien en-dessous de ce qu'on est en droit d'espérer mais bon... C'est surtout la nonchalance de Nintendo et les Amiibos mis en avant au détriment de vrais nouveaux jeux qui m’inquiètent... Ou alors Nintendo envisagerait de sortir sa NX plus tôt que prévu ?

De mon côté, la Wii-U est toujours sur ma liste de courses. Je garde le PROJECT ZERO en travers de la gorge E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 20 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai vu la vidéo de FF7 ...
ça me dit rien moi ... je sens que ça va être du pur fan-service et que SE va modifier trop de trucs , ce qui va dénaturer le jeu...
mais je peux me tromper !


ixindamix a écrit:En jetant un oeil à cette fameuse conférence pc,on comprends finalement que la plateforme en sort bien gagnante encore une fois : Microsoft vient de confirmer le portage cross-plateforme des jeux exclus One sur Windows 10 et les jeux multi,mise en avant par Sony, ou bien en pseudo-exclusivité, seront aussi dispo sur pc (FF7 Remake,Shenmue 3, Street Fighter 5,Noman's sky). Au final il ne me restera plus qu'à revendre ma One et rester sur Pc, pour profiter du meilleur des deux univers...

Je suis d'accord avec toi  Thumright

Tsubasa a écrit:
Giovanni a écrit:
1) Shenmue 3 c'est le jeu que je veux le plus au monde, je ne pensais même pas y jouer un jour

Quand je lis ça, je me dis que, finalement, t'es quelqu'un de bien.
Mieux même, tu fais partie de la famille. E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 20 2648790165

j'ai fait un topic sur Shenmue III un jour ...
mais j'ai pas envie d'être de ta famille  E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 20 3856250453

et j'ai jamais fini un Shenmue ... j'avais commencé le 1, mais se balader dans une ville déserte et nourrir un chien, ça m'avait soulé ... quel début de jeu de merde  E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 20 4186804625

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Nintendo ne fait rien comme les autres. Il est possible qu'ils sortent une bonne surprise ou deux, quand les effets de l'e3 seront retombés.
Mais en étant seul à faire vivre la machine, ils ne peuvent pas trop faire de miracle...
Sortir vite des jeux signifie aussi les bâcler en partie, ce qui ne serait pas pardonné...
Le point positif c'est que les incapables d'Ubisoft ne font plus de jeux sur WIIu ou j'ai les ai zappé sans m'en rendre compte!


Edit :
Pour le metroid...Vu la vidéo, vu ce que j'en ai retenu, ce n'est pas un projet pris au sérieux ou qui n'en est qu'à son balbutiement...
Mais le graphisme des images semblait de très mauvaise qualité!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum