Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bird Week (NES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bird Week (NES) Empty Bird Week (NES) Lun 8 Juin - 12:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Cover

Nom: Bird Week
Genre : Action
Plateforme: Famicom
Développeur: Lenar

1 2 3 4



Date de sortie originelle: 03/06/1986
Éditeur (Région): Toshiba (Japon)
Autres plateformes : Aucune



 
----------------------------------


 
Bird Week a été développé par Lenar, responsable entre autres de Napoleon Senki, Zombie Hunter, et l'adaptation Nes d'Image Fight.

Vous incarnez une mère oiseau devant nourrir ses oisillons jusqu'à ce qu'ils acquièrent assez de force pour quitter le nid par eux-même. Et ça sera le seul ersatz de scénario que vous aurez.

Le jeu se compose de 36 niveaux, variant essentiellement environnement graphique et ennemis présents. Mais ces 36 niveaux tourneront sans fin jusqu'à ce que vous arriviez au niveau 999, auquel cas le jeu crashera.

Côté Gameplay, c'est plutôt simple à ingérer : Vos petits ont faim, et commenceront à piailler pour bien vous faire comprendre qu'il va falloir leur rapporter des papillons. Ces papillons volètent aléatoirement dans l'aire de jeu, il suffit de leur passer dessus pour les ramasser, et ensuite les ramener à vos petits. Des ennemis seront également présents à l'écran, allant de l'aigle aux écureuils volant, chacun ayant son propre pattern de déplacement et réactions à votre proximité. Vous pourrez toutefois vous débarrasser temporairement de ceux-ci, en récupérant un champignon au sol et en le larguant sur l'ennemi vous posant problème.

Mais gare ! Si vous tardez à nourrir vos petits, ceux-ci commenceront à se prostrer, puis, le temps passant, mourront, signant ainsi un cinglant Game Over.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 4 Fév - 23:34, édité 1 fois

http://paderetro.com/

2Bird Week (NES) Empty Re: Bird Week (NES) Lun 8 Juin - 12:41

Invité

avatar
Invité
La musique fait saigner les oreilles.... Bird Week (NES) 2184292159

3Bird Week (NES) Empty Re: Bird Week (NES) Lun 8 Juin - 12:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ça par contre c'est clair Bird Week (NES) 1501474694

Aussi répétitive que le principe de jeu, mais sur des sessions courtes, ça passe (et le son pas trop fort). ^^

http://paderetro.com/

4Bird Week (NES) Empty Re: Bird Week (NES) Jeu 28 Juin - 12:04

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Olala ce jeu... Je l'ai testé une fois (l'an dernier il me semble) ce #BirdWeek, mais je n'y retoucherais plus ^^

Encore un jeu tout pourri mon cher Watson adl Bird Week (NES) 2874821285

C'est ton côté fleur bleu qui te fait l'aimer ? Les pitis oiseaux, la nature toussa ?  Bird Week (NES) 3839493590

Plus sérieusement, c'est pas assez maniable, pas assez évolué niveau gameplay, pas super intéressant, pas sympa à entendre selon moi... Perso je ne le conseille pas, à moins de vouloir découvrir les étrangetés NES.

5Bird Week (NES) Empty Re: Bird Week (NES) Jeu 28 Juin - 12:06

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah ba encore un jeu présenté par ADL, décidément ! Bird Week (NES) 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

6Bird Week (NES) Empty Re: Bird Week (NES) Jeu 28 Juin - 13:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il vous merde ADL. Bird Week (NES) 3856250453

Déjà qu'il fait le tri entre les vraies bouses et le reste, alors si en plus vous faites vos fines bouches, on s'en sort plus. Bird Week (NES) 4074668239

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum