Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bonjour,


je vous propose un petit jeu totalement inutile, dans lequel il n'y a ni gagnant, ni perdant, ni fin.

Le principe est le suivant :
* Chaque joueur peut poster une image ayant un lien direct avec le jeu vidéo. Cela peut être un screenshot, une boîte, une pub, une photo d'une borne d'arcade ou d'un goodie, peu importe, tant qu'il y a un lien direct avec un jeu vidéo en particulier ou le monde du jeu vidéo en général.
* Chaque image doit contenir un nombre, clairement identifiable, que l'on incrémentera à chaque fois. Ainsi, mon post va contenir un zéro, le suivant devra contenir un 1, puis un 2, etc. jusqu'à plus soif.
* Le nombre peut apparaître n'importe où dans l'image, dans n'importe quel contexte, l'important est qu'il soit visible.
* Le nombre ne peut pas faire parti d'un autre nombre. Par exemple, si l'on en est au nombre 42, le nombre "1942" ne convient pas.
* Le nombre peut être écrit en chiffres ou en toutes lettres, et dans n'importe quelle langue.
* Chacun poste une image quand il le souhaite, mais jamais deux fois de suite. Je viens de poster le 0, je dois attendre que quelqu'un poste un 1 avant de surenchérir.

Je commence donc :
[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! Ztd10

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Bonjour,


je vous propose un petit jeu totalement inutile, dans lequel il n'y a ni gagnant, ni perdant, ni fin.

Le principe est le suivant :
* Chaque joueur peut poster une image ayant un lien direct avec le jeu vidéo. Cela peut être un screenshot, une boîte, une pub, une photo d'une borne d'arcade ou d'un goodie, peu importe, tant qu'il y a un lien direct avec un jeu vidéo en particulier ou le monde du jeu vidéo en général.
* Chaque image doit contenir un nombre, clairement identifiable, que l'on incrémentera à chaque fois. Ainsi, mon post va contenir un zéro, le suivant devra contenir un 1, puis un 2, etc. jusqu'à plus soif.
* Le nombre peut apparaître n'importe où dans l'image, dans n'importe quel contexte, l'important est qu'il soit visible.
* L'image ne doit pas être retouchée par un logiciel pour y insérer le nombre, évidemment [JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! 4257297559
* Le nombre ne peut pas faire parti d'un autre nombre. Par exemple, si l'on en est au nombre 42, le nombre "1942" ne convient pas.
* Le nombre peut être écrit en chiffres ou en toutes lettres, et dans n'importe quelle langue.
* Chacun poste une image quand il le souhaite, mais jamais deux fois de suite. Je viens de poster le 0, je dois attendre que quelqu'un poste un 1 avant de surenchérir.

Je commence donc :
[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! Ztd10

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

(Ah mince, on peut pas éditer... j'ai cité à la place. Tant pis [JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! 4257297559)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est parti [JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! 4257297559

[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! One-piece-unlimited-cruise-2-e100505

defskerus

defskerus
Dieu Breton
[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! 61JMo9gbypL._SY445_

merder grillé par Junkers ... mais celui est mieux, car il y a que des 1 Very Happy

du coup :

[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! Arofx30f

merde encore ...

[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! 3s_logo

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! T3mupc0f

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! Gran-t10

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! Image-7

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! Gran-t10

[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! Jaquet11

Mouarf petit bug [JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Quel bordel

defskerus

defskerus
Dieu Breton
[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! 7-Blades-Jeu-Playstation-2-529043_L

on devrait interdire les numéros de suite car sinon c'est trop simple ... tu mets les 15 final fantasy et c'est réglé ...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui mais la facile de faire les malins mais passé fifa 18 on va un peu plus pinailler Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je connais un 19 Smile

et puis on pourra mettre des screenshots, on sera plus obligé de trouver des noms de jeux avec les numéros Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! 71F-ZHSchTL._SX342_

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les suites et jeu à année en effet bof bof ...

"8 eyes" sur NES plutôt Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On met ce qu'on veut ^^ Par contre y a une règle simple qui est de mettre une image [JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! 3767967952

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

mickmack a écrit:Quel bordel

C'est normal, c'est le début, ça va se calmer après [JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! 4257297559

[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! Mtn10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Junkers a écrit:On met ce qu'on veut ^^ Par contre y a une règle simple qui est de mettre une image [JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! 3767967952

[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! 1501474694

C'est quoi ce jeu XboX pour le 9 ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! Maxresdefault

[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
Junkers a écrit:On met ce qu'on veut ^^ Par contre y a une règle simple qui est de mettre une image [JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! 3767967952

[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! 1501474694

C'est quoi ce jeu XboX pour le 9 ?

c'est un Shin Megamo Tensei exclusif au Japon.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! Tumblr_inline_nhrtmuKgOk1t0ktpa

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

[JEU] Toi aussi, apprends à compter avec les jeux vidéo ! 2Q==

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum