Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bomb on Basic City (Megadrive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bomb on Basic City (Megadrive) Empty Bomb on Basic City (Megadrive) Lun 12 Sep - 13:14

Invité

avatar
Invité
Salut

Je fais simplement suite au sujet sur Papi Commando pour créer un éventuel sujet de commande groupée pour l'autre titre MD du prolifique Vetea : Bomb on Basic City.

Bomb on Basic City (Megadrive) $_12 Bomb on Basic City (Megadrive) $_12

Bomb on Basic City (Megadrive) $_12

Tsubasa a écrit:
NinjaStorm a écrit:Pas grave Wink
Je vais y réfléchir et je verrai si je craque d'ici quelques jours.
Peut-être que je ferai un topic de groupage aussi, ou pas.
Car d'abord faudra que je regarde si ça reste à 22 pour quelques jeux de plus ou non.
On verra !

Si c'est un envoi depuis les US, c'est normal que ce soit si cher (toi-même tu sais...).
Du coup, la question qui me taraude c'est pourquoi avoir choisi un prestataire si éloigné pour vendre des cartouches qui, à priori, devraient pour la plupart trouver un acquéreur dans l'hexagone ? J'avoue avoir du mal à saisir la pertinence de ce choix.

Klr pour le shipping US.... c'est devenu n'importe quoi en 2 ans.... un truc de fou !
(mais au moins les US sont logiques : pour eux en Interne c'est gratuit quasi tout le temps, du coup ils font payer les autres.... c'est pas en France qu'on aurait les couilles de faire ça....)
Sinon concernant "Bomb on Basic City" il me botte bien, mais je viens de tester sur le site d'achat et quand tu en prend 4, les frais de port passent à.... 49$.... Wouhouuuu les mecs ! Z'avez qu'à direct me le livrer via un coursier qui prendrait un A/R en avion quoi !
En fait, ça fonctionne jusque 2 jeux, ce qui donnerait la modique fuckin' somme de 122,50$ les 2 jeux IN, soit l'équivalent de 60€ in l'exemplaire.
Bon... si quelqu'un est partant pour en prendre un avec moi alors je pense m'en prendre 1 (de préférence quelqu'un sur Paris pour une remise, ou sinon prévoir 3 en sus du coup)
... et au pire des cas, peut-être en prendre 2 pour moi et l'échanger par la suite (mais bon c'est chiant de stocker pour rien...)
Après tout, on parle bien de la Megadrive quoi, cette même sublime machine qui m'a fait totalement replonger <3 !

Sinon faudrait poser la question à Vetea sur le pourquoi du comment il se retrouve à vendre depuis les US pour ce jeu. Sans doute n'a t-il trouvé que cet éditeur... Parce que pour Papi c'est depuis la France et c'est mieux !

Et pour les quantités produites, pareil. J'avoue que j'aimerais bien savoir un peu par curiosité mais aussi pour info de savoir si j'achète plutôt un truc fait à la chaine ou un truc produit à 1000-3000 boites.

dra600n

dra600n
Pecheur Ludique

Bonjour,
Les frais de transport sont coûteux pour sûr. Si vous voulez faire un achat en vrac, je peux vous donner un rabais par copie et l'expédition deviendra un peu moins cher par copie. Par exemple, j'ai envoyé Vetea 7 exemplaires, et il coûte environ 50 $ US pour l'expédition. Par copie, qui est à peu près $ 8 expédition.

Je vais faire des changements ce soir à l'expédition sur le site qui passera un seul exemplaire à $ 13.50 USD par copie pour l'expédition au lieu de 22,50 $ USD. Je ne suis pas sûr de ce que les coûts d'affranchissement en France (ou d'autres pays), de sorte que les taux d'expédition supplémentaires sont inconnus pour moi.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît libres de me contacter: adam [at] deuxième dimenion [dot] com

Excusez-moi pour mon français - J'utilise Google Translate pour écrire ce Smile

[English Transcript]

Hello,
Shipping costs are expensive for sure. If you want to do a bulk purchase, I can give you a discount per copy and the shipping will become a little cheaper per copy. For example, I sent Vetea 7 copies, and it cost about $50 USD to ship. Per copy, that's about $8 shipping.

I'll be making the changes this evening to the shipping on the website which will drop a single copy to $13.50 USD per copy for shipping instead of $22.50 USD. I'm unsure of what postage costs in France (or other countries), so the additional shipping rates are unknown for me.

If you have any questions, please feel free to email me at: adam [at] second-dimenion [dot] com

I apologize for my French - I am using Google Translate to write this Smile

Invité

avatar
Invité
Thank you, I'm still in reflexion phase for buying this game. ... but I think I'll give my money at last ^^

Kawet

Kawet
Chat-Bits


erf la musique de la carte à 1:42 me rappelle "vaguement" quelque chose



Vous êtes sûrs que Nintendo-DMCA-Fanboy va laisser passer ?

Vetea

Vetea
Damné du Stick

Bonsoir,
Cette vidéo est tirée d'une vieille démo.
Toutes les musiques FM ont été composé par Kaot dont la playlist du jeu est consultable ici :
gamopat-forum.com/t87034-kaot-chiptune-attack#2425439

Voilà. Wink

http://www.rolango.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yep @Ninjastorm je suis partant si ça peut nous faire des économies Smile Smile . Mp moi si c'est le cas, car en ce moment je suis un peu pris par le temps Smile

Invité

avatar
Invité
Ça roule @gatsuforever Wink

Vetea

Vetea
Damné du Stick

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour quelques nouvelles. Smile

Bomb on Basic City (Megadrive) BOBCDemo

!! Démo et Trailer officiels !!


Vous l'attendiez tous ?? ( ... ou pas ! )


Et bien voici le Trailer officiel du jeu :


(Réalisé par ShiningBZH )

Et .. La Démo officielle :
http://www.second-dimension.com/downloads/bobc_demo.bin

Plus de renseignement sur le site de Second Dimension
http://www.second-dimension.com/main/

Tout ceci arrive un peu tard, c'est vrai .. L'éditeur est encore jeune, il apprend un peu le métier ! Smile
Quant aux frais d'expédition toujours autant élevé, j'insiste toujours pour qu'il trouve une solution moins couteuse car là, c'est juste pas possible .. Désolé de ce tracas. Sad

La démo vous permettra d'avoir un aperçu du jeu. Libre à vous de l'essayer ou pas, tous les avis sont les bienvenues.

Merci de votre attention et à bientôt !

Vetea

PS :
Ah oui, j'avais oublié ...
Je travaille sur un nouveau jeu : Papi Commando Tennis ( Et oui encore lui ... Ahah !! Bomb on Basic City (Megadrive) 2930664868 )
Vous pouvez voir un aperçu du travail sur cette dernière vidéo :

http://www.rolango.fr/

Vetea

Vetea
Damné du Stick

Bonsoir à tous,

Pour vous informer que j'ai négocié avec l'éditeur afin qu'il puisse tirer le prix du jeu au plus bas ...
Du coup, le prix du jeu en version boite passe à 39.99$ !
Et la version "Loose", cartouche seule à 29.99$.

Plus de renseigement sur le site de l'éditeur :
http://www.second-dimension.com/shop/product/17

Bonne soirée. Smile

http://www.rolango.fr/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Salut Vetea, ça fait un bail !

Ravi de voir que les aventures de Papi Commando continuent.
Je vois que le jeu de tennis a bien avancé.
Le sprite de papi, son animation ainsi que la physique de la balle semblent avoir pas mal évolués. C'est impressionnant de voir à quel point tu progresses sur ta maîtrise de la Megadrive.

Hâte de voir les prochaines news.

PS : Papi Commando semble avoir eu du succès, tu as eu des chiffres de WM pour confirmer cette impression ?

Vetea

Vetea
Damné du Stick

Ahh Warhol,

Ca me fait très plaisir de te revoir ici ( ou ailleurs, tu as toujours mon mail ? )
Bon, j'ai suivi de très loin le "départ", mais bon bref, moi tu sais, ces trucs là je m'en fout un peu et puis ça ne me regarde pas.

Pour le jeu de Tennis, en effet, j'ai tout refait de A à Z avec le passage avec SgdK. Du coup, j'ai pu avoir un peu plus de liberté et d'assurance pour élaborer de meilleurs graphismes avec la palette si particulière de la MD.
C'est toujours en voie de développement et c'est loin d'être fini !
Mais tu me connais, je ne lâche rien et je donne toujours le maximum de ce que je peux faire ... et surtout, je vais toujours jusqu'au bout.

Pour Papi Commando, les chiffres sont très bon, le succès a été immédiat.
Les retours que j'ai eu par mail, vidéo de youtubeurs et message forum sont très positifs à part les rageux qui te crachent à la gueule sans avoir eu la peine d'avoir essayer ... Mais bon, il faut faire amende honorable et passer outre. L'essentiel est bien ailleurs.
En tout cas, tout cela a été réalisable grâce à toi.

Et oui, sachez tous que c'est Warhol qui a réalisé l'excellente jaquette de Papi Commando ... Smile
Bomb on Basic City (Megadrive) Maxresdefault

Un vrai travail de pro. Bomb on Basic City (Megadrive) 4244696355

J'espère que tout va bien pour toi et que ta progéniture se porte bien. Smile
Pour ma part, je m'occupe de Papi Commando Tennis ... Et ensuite, certainement, de Rol'an'Go, le RPG tactique que pas mal de monde attends d'ailleurs ... Mais celui là, c'est du gros morceau.

A très bientôt ! Smile
Vetea

http://www.rolango.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ce petit cachotier de @warhol. ^^

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Très belle jaquette effectivement

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bravo @Warhol

Du très joli travail !

Et Vétéa, c'est toujours un plaisir de te lire, c'est sympa de prendre la peine de venir ici pour parler de tes jeux.

https://jeux.dokokade.net/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

@Vetea : Content que le succès soit confirmé pour Papi Commando, et si ma petite contribution a pu aider à cela tant mieux, car tu le mérites bien. Aussi j'espère que le jeu de Tennis connaîtra le même sort.
Pour l'instant, de ce que je vois, tu sembles vraiment avoir mis la barre très haute ! Et si Stef te guide pour l'utilisation de son SGDK, ça va forcément être un plus.

D'ailleurs je t'invite a régulièrement venir poster des news ici (voir dans un topic dédié au jeu en lui-même) car tu connais mon goût pour les jeux de sport, notamment de tennis, je serai donc ravi de suivre ça de près.

PS: J'ai toujours ton mail Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@warhol : tiens http://forum.paderetro.com/t4642-papi-commando-tennis-sgdk-wip-41 ^^

http://paderetro.com/

Vetea

Vetea
Damné du Stick

Warhol a écrit:@Vetea : Content que le succès soit confirmé pour Papi Commando, et si ma petite contribution a pu aider à cela tant mieux, car tu le mérites bien. Aussi j'espère que le jeu de Tennis connaîtra le même sort.
Pour l'instant, de ce que je vois, tu sembles vraiment avoir mis la barre très haute ! Et si Stef te guide pour l'utilisation de son SGDK, ça va forcément être un plus.

D'ailleurs je t'invite a régulièrement venir poster des news ici (voir dans un topic dédié au jeu en lui-même) car tu connais mon goût pour les jeux de sport, notamment de tennis, je serai donc ravi de suivre ça de près.

PS: J'ai toujours ton mail Wink

Merci Warhol !
Oui, ta contribution a été vraiment importante ... Encore merci ! Bomb on Basic City (Megadrive) 4244696355
Comme l'a dit le grand chef des Enfers, j'ai crée un Post dédié au développement du Jeu : Papi Tennis. Bomb on Basic City (Megadrive) 2159460562
Je l'actualiserai au fur et à mesure des avancées, je sais que ça intéresse le déroulement d'un jeu, et c'est pas toujours courant ...
A bientôt !

http://www.rolango.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum