Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La saga Assassin's Creed
par Warhol Aujourd'hui à 15:01

» Vos derniers arrivages !
par Emeldiz Aujourd'hui à 15:00

» McDonald's Treasure Land Adventure (Megadrive)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:50

» [PS4] Ninokuni 2 : Revenant Kingdom
par Warhol Aujourd'hui à 14:35

» Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:20

» Topic officiel Vita
par Junkers Aujourd'hui à 14:18

» The Lost World (Megadrive)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:43

» Bram Stoker's Dracula (Megadrive)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:12

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 12:36

» Bouffe dans tous ses etats ...
par skyllneverdie Hier à 21:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Master System » Ninja Gaiden (Master System)

Ninja Gaiden (Master System)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ninja Gaiden (Master System) le Sam 13 Juin 2015 - 15:53

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Cover Eur

Nom: Ninja Gaiden
Genre : Action-Platformer
Plateforme: Master System
Développeur: Sims

1 2 3 4

Date de sortie originelle: 1992
Éditeur (Région): Sega (Europe)
Autres plateformes : Aucune

----------------------------------

Ninja Gaiden a été développé par Sims, responsable entre autres de Master of Darkness, Vay et Tempo Jr.

Vous incarnez Ryu Hayabusa, ninja du clan des dragons, protecteurs du Japon depuis des générations. Un jour, alors qu'il est loin du sanctuaire de son clan, il reçoit un message le prévenant qu'un massacre y a eu lieu. A son retour, il ne peut que constater l'anéantissement total de son clan, le rouleau sacré du Shinobido, détenteur d'un pouvoir immense, ayant également été volé. Assoiffé de vengeance, il part à la recherche du responsable.

Au cours des 8 niveaux du jeu, vous traverserez forêts, caves, glaciers, cascades, le Tokyo moderne, l'Osaka traditionnel, le mont Fuji, ainsi que le château final.

Ninja gaiden dispose d'un gameplay semblable aux Ninja Gaiden Nes : Mouvements, attaques (y compris spéciales) et sauts sont réalisés de la même façon que précédemment, en ajoutant toutefois quelques nouveautés. Dorénavant, les passages d'escalades se dérouleront avec une nouvelle capacité de wall jump procurant un certain dynamisme au titre.

A noter : Ninja Gaiden est une exclusivité Pal sur Master System, la plateforme étant déjà morte aux USA et au Japon au cours de l'année 1992, mais a toutefois conservé le nom japonais de la série au lieu d'utiliser celui qui était communément employé jusqu'alors en Europe : The Shadow Warriors.

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 29 Jan 2018 - 14:21, édité 1 fois

http://paderetro.com/

2 Re: Ninja Gaiden (Master System) le Sam 13 Juin 2015 - 20:50

Esperluette

Démon Gamer

Une excellente version, un des jeux de ninja à connaître parmi tous ceux sortis à l'époque (et il y en avait pas mal)

3 Re: Ninja Gaiden (Master System) le Lun 15 Juin 2015 - 17:19

Tomoe

Pecheur Ludique

Un jeu que j'ai terminé tellement de fois que je le connais en long en large et en travers
J'adorai réellement la musique et le rythme du jeu. Comme beaucoup de jeux à cette époque il n'y avait qu'assez peu de place pour l'aléatoire. Quand on avait suffisamment dosé le jeu on pouvait facilement passer les premiers niveaux en quelques secondes tels de vrais speedrunners en herbe Smile

Ce jeu était magique ^^

http://www.dojinja.com

4 Re: Ninja Gaiden (Master System) le Lun 15 Juin 2015 - 20:36

dandyboh

Maudit du Forum

J'en entends beaucoup parler en ce moment de celui-là Smile je l'ai acheté il y a des années en vide-grenier, mais je ne l'ai encore jamais fait. Ça viendra

5 Re: Ninja Gaiden (Master System) le Jeu 20 Avr 2017 - 11:09

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@dandyboh : et donc ? tu y as touché ou pas encore ?

6 Re: Ninja Gaiden (Master System) le Jeu 20 Avr 2017 - 11:15

dandyboh

Maudit du Forum

Juste 5 minutes histoire de voir à quoi ça ressemble mais pas plus... faut dire que la Master System je la sors pas souvent. Mais je l'ai inclus dans ma liste de 76 jeux à faire avec obligation d'en faire au moins un par semaine. Attends je vérifie...

...ah merde, il tombe vers la fin de la liste j'y jouerai dans approximativement 65 semaines donc.

Attends je vais gruger un peu... OK, il est en semaine 3, donc j'y jouerai dans 2 semaines

7 Re: Ninja Gaiden (Master System) le Jeu 20 Avr 2017 - 11:16

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Le guedin, un bond de 63 semaines.

8 Re: Ninja Gaiden (Master System) le Jeu 20 Avr 2017 - 11:18

dandyboh

Maudit du Forum

Je l'ai échangé de place avec Star Wars Kotor Xbox... j'ai pas envie d'avoir un RPG chronophage en début de liste Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]