Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shenmue 3 (PC,PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 35]

26Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 10:35

Odmius


Boucher des Enfers
Alto a écrit:Ça aurait été cool, un remaster des deux premiers,n'empêche.

Bah en 2016, afin de préparer le terrain pour la sortie du 3. Je vois bien ça comme ça Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 2574002215

27Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 10:40

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca fait beaucoup parler (ou plutôt, gazouiller) :

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Tt_bmp10

28Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 10:46

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:
Ce que je veux dire c'est que, s'il est vrai qu'aucune sortie physique n'est prévue sur PS4 au jour d'aujourd'hui, il ne fait à mon sens aucun doute que ce détail sera vite réglé. Il suffit de voir à quelle vitesse le jeu est financé pour s'en convaincre.  Wink

Je te rejoins. Ça apparait comme une évidence.

Par contre, il y a un problème de droit pour les deux premiers ? Aucune chance d'avoir une petite compilation (HD si possible) avant la sortie du 3 ?

https://jeux.dokokade.net/

29Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 11:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Avec la sortie et le dévelloppement de Shenmue 3, je pense qu'une compile HD des deux premiers sortira obligatoirement. Car Yu Susuki va prendre en compte logiquement ceux qui avaient joué au jeux (il y a presque quinze ans maintenant) et qui n'ont plus de dreamcast pour se rememoré le sécnario.
A moins qu'il fasse comme pour la version xbox une sorte de dvd récapitulatif mais ca serait nul a chiez...

Moi je sens dans les prochains moins une compile HD shenmue 1 et 2 , et soyons fou, j'espère une sortie sur Vita aussi ^^ Je suis prêt a ajouter encore 50dollars sur le kickstarter pour ça Smile

30Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 11:17

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'espère. Moi j'ai jamais joué au 2.
Je vais voir si j'arriver à y jouer correctement avec un émulateur.

31Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 11:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
L'émulateur Dc tourne bien sur pc. Enfin sur un bon pc (pas celui de @Batto ^^ ) , en plus il existe un patch pour avoir le 1 en Fr, ce qui est quand même un luxe qui n'est pas négligeable.

32Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 11:53

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Avec la sortie et le dévelloppement de Shenmue 3, je pense qu'une compile HD des deux premiers sortira obligatoirement. Car Yu Susuki va prendre en compte logiquement ceux qui avaient joué au jeux (il y a presque quinze ans maintenant) et qui n'ont plus de dreamcast pour se rememoré le sécnario.
A moins qu'il fasse comme pour la version xbox une sorte de dvd récapitulatif mais ca serait nul a chiez...

Moi je sens dans les prochains moins une compile HD shenmue 1 et 2 , et soyons fou, j'espère une sortie sur Vita aussi ^^ Je suis prêt a ajouter encore 50dollars sur le kickstarter pour ça Smile

Lis bien toute la campagne, l'ami.
2,50 millions : une compile HD des cinématiques des deux premiers volets.
Pas sûr donc que ces jeux sortent en HD MAIS, va savoir, avec l'engouement que procure le 3e volet, rien n'empêche de mettre dans les Game Archives sur le PSN les deux premiers épisodes tels qu'ils étaient sur DC.

Dans une petite heure (voire moins), le projet devrait être officiellement financé et donc Shenmue 3 existera bel et bien. Une superbe nouvelle. En espérant que ça monte très haut, histoire que chez Sega, ils comprennent qu'ils avaient de l'or dans les mains...

33Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 11:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
gatsuforever a écrit:L'émulateur Dc tourne bien sur pc. Enfin sur un bon pc (pas celui de @Batto ^^ ) , en plus il existe un patch pour avoir le 1 en Fr, ce qui est quand même un luxe qui n'est pas négligeable.

Merci l'ami. Tu as un émulateur à conseiller ? Après je suis sur laptop, assez performant mais laptop quand même, donc pas sûr que ce soit très fluide.

34Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 12:05

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ce teasing de ouf : "the fate of shenmue 3 is in your hands, now" Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 1501474694

La meilleure nouvelle de l'année Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 3885497126

Par contre, pourvu que les doublages soient en japs et pas en anglais. Les voix nanardesques du style : "hume I see..." en 2017, ça passera moins. On est devenu bien exigeant depuis.

Le jeu qui va me faire acheter définitivement une PS4 et pas une Xbox one.

35Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 12:33

Gio

Gio
Administrateur

Inimaginable qu'il ne sorte pas en physique sur PS4 oui !
Mais pareil ça m'a fait tiquer quand je ne l'ai pas vu dans les rewards.

Peut être que ça fait partie du deal avec Sony genre "si il sort on le distribue nous mêmes sur la console"

Fin 2017.... J'ose espérer que ça veut dire que Suzuki a déjà avancé son projet

36Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 12:36

Gio

Gio
Administrateur

C'est fait !!!!!!!!! 2M atteint !

Shenmue 3 va bel et bien sortir !

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Divers-time-to-fap-img

37Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 12:55

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'était sur! Maintenant ma question, c'est est ce que le record de bloodstained va déjà être pulverisé?

38Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 13:01

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

odmius a écrit:C'était sur! Maintenant ma question, c'est est ce que le record de bloodstained va déjà être pulverisé?

C'est pas STAR CITIZEN qui détient le record ?

https://jeux.dokokade.net/

39Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 13:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Star Citizen a eu "que" 2 134 374 dollars de récoltés, y'a plein de jeux devant lui : Mighty N°9, Camelot Unchained, Torment: Tides of Numenera, Bloodstained, bientôt Shenmue 3 (dans l'heure je dirais), Project Eternity, Double fine adventure, Yooka-laylee, Wasteland 2, etc etc

http://paderetro.com/

40Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 13:20

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je suis bien content mais j'espere qu'ils vont refaire les modeles 3d car la ça fait vraiment amateur, ils ont des sales tronches quand meme... et la ça me rebute. Ils vont retravailler ça j'en suis ur.

41Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 13:21

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Il me semblait pourtant que STAR CITIZEN était loin devant tout le monde en matière de crowdfunding.

https://jeux.dokokade.net/

42Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 13:23

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Inimaginable qu'il ne sorte pas en physique sur PS4 oui !
Mais pareil ça m'a fait tiquer quand je ne l'ai pas vu dans les rewards.

Peut être que ça fait partie du deal avec Sony genre "si il sort on le distribue nous mêmes sur la console"

Fin 2017.... J'ose espérer que ça veut dire que Suzuki a déjà avancé son projet

Le développement du jeu ne part pas de zéro, c'est sûr. Déjà pour le scénar. Ensuite, quand tu lis qu'à tel palier, il ajoutera 5 mini jeux, tu te dis qu'il sait déjà de quoi il s'agit.

En tout cas, c'est fantastique ! Je vais enfin pouvoir jouer à Shenmue 2 que je m'étais promis de ne jamais toucher si le 3 ne sortait pas.

Sinon, oui, c'est Bloodstained qui détient le record avec à peu près 5 545 991 dollars (une superbe somme), mais Shenmue 3 risque de le faire tomber.

43Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 13:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
junkersju87 a écrit:
gatsuforever a écrit:L'émulateur Dc tourne bien sur pc. Enfin sur un bon pc (pas celui de @Batto ^^ ) , en plus il existe un patch pour avoir le 1 en Fr, ce qui est quand même un luxe qui n'est pas négligeable.

Merci l'ami. Tu as un émulateur à conseiller ? Après je suis sur laptop, assez performant mais laptop quand même, donc pas sûr que ce soit très fluide.

Yes l'ami Smile

J'utilise nullDC , mais bon après il y a tout un réglage avec le Xpadder ensuite.
Tiens cadeau Junkie Wink

http://www.mondemul.net/emu.php?type=dc
Et tu as tous les isos dont les Shenmue (patche fr ? j'ai pas vérifié)

J'avais essayé à l'époque Blue stinger qui tourne nickel ainsi que Shenmue 1. Tu sais après tu peux toujours choper un dc, et pas besoin de modif pour lire les jeux gravés, faut soit un boot loader, où tu as plein de jeux sur le net avec le boot intégré Smile .

44Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 13:29

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ce lien est erroné ? lien

STAR CITIZEN semble loin devant tout le monde en matière de crowdfunding.

https://jeux.dokokade.net/

45Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 13:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Thanks Gatsu Wink

46Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 13:32

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Oli a écrit:Ce lien est erroné ? lien

STAR CITIZEN semble loin devant tout le monde en matière de crowdfunding.
Au total, oui. Car le financement a continué (et continue) après le Kickstarter initial.

47Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 13:33

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oli a écrit:Ce lien est erroné ? lien

STAR CITIZEN semble loin devant tout le monde en matière de crowdfunding.

Platform: Kickstarter, Independent

Maintenant, peut-être que vous parliez du crowdfunding en général, et pas uniquement via kickstarter



Dernière édition par junkersju87 le Mar 16 Juin - 13:34, édité 1 fois

48Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 13:34

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Je n'ai pas fais le 1 et le 2, je connais bien sûr de réputation et de nom Razz

Après, niveau next-gen, sans hésiter je prendrais la PS4 pour son catalogue de jeux, Microsoft ne m'a pas du tout convaincu (sauf au niveau des jeux indés)

49Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 13:42

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Ah voilà une bonne nouvelle!

50Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 13:43

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Shenmue III a écrit:Ah voilà une bonne nouvelle!

Le revenant ! J'ai pensé à toi, en plus. Je me suis demandé si tu viendrais poster, je ne me suis pas trompé^^
Welcome Back (?)

51Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 2 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 14:50

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Je veux Shenmue 3 en physique sur PS4 et là je craque la CB sur kickstarter (et accessoirement j'achète une PS4)!

Au fait puisqu'on parle de Shenmue, il manque le CD3 de Shenmue II ... Si quelqu'un voit passer cela un jour, pensez à moi Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum