junkersju87 a écrit:Ils font des trucs olé olé maintenant au bataclan ?
Ah ben ça me donne une idée pour mon prochain spectacle, je me déguiserais en torero...
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
junkersju87 a écrit:Ils font des trucs olé olé maintenant au bataclan ?
@dynnelle a écrit:junkersju87 a écrit:Ils font des trucs olé olé maintenant au bataclan ?
Ah ben ça me donne une idée pour mon prochain spectacle, je me déguiserais en torero...
*fixe des nichons qui bougent*@ange_dechu_lucifer a écrit:*fuyez, le nem bourguignon est là !*
Youh Youh
@mickmack a écrit:ah non, mes patients regardent Slam, et si je dis quoi que ce soit ils m'en parlent pendant des semaines, donc une remarque osée...
@mickmack a écrit:Batto, enculé.
Remarque, vendredi dernier après midi, 5 personnes, 85 ans de moyenne d'age, de 80 à 89 ans...
et parfois, sans prévenir, j'ai 3-4 petites bonasses de 20 ans le meme jour, comme quoi.
Et dans ce cas tu augmentes un peu la dose d’anesthésiant?@mickmack a écrit:parfois, sans prévenir, j'ai 3-4 petites bonasses de 20 ans le meme jour, comme quoi.
je savais que j'aurais dû faire dentiste...@Battosai14 a écrit:@mickmack a écrit:Batto, enculé.
Remarque, vendredi dernier après midi, 5 personnes, 85 ans de moyenne d'age, de 80 à 89 ans...
et parfois, sans prévenir, j'ai 3-4 petites bonasses de 20 ans le meme jour, comme quoi.
Moi aussi j'te kiffe Mick![]()
@Kawet a écrit:Mes filles regardent "Gawayn" S1E49 le labyrinthe sur Gulli, j'ai cru entendre à plusieurs reprises le thème de Super mario land 2![]()