Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 27 Juin - 0:08

gatsuforever


Adorateur du Pal
5 touches de mon pc portables qui lachent d'un coup...J'ai démonté, les nappes sont bien branchés, j'en ai profité pour bien le dépoussiéré. Mais rien a faire... Je suis obligé d'utiliser le clavier virtuel pour certaines lettres.
Touches: G H Supr, flèche gauche et droite et F1... :'(

102 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 27 Juin - 0:15

Junkers

avatar
Diamond Dog
Ca craint, tu peux essayer de mapper le G et le H sur d'autres touches, ça sera moins galère. Tu peux essayer avec ça :

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=22339

103 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 27 Juin - 0:40

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

Les bleues qui perdent contre l'Allemagne ...

104 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 27 Juin - 0:42

Invité


Invité
Gaetane Thiney ma joueuse préférée a fait de la merde en ratant l’immanquable à 3 mns de la fin Rolling Eyes

105 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 27 Juin - 0:47

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
junkersju87 a écrit:Ca craint, tu peux essayer de mapper le G et le H sur d'autres touches, ça sera moins galère. Tu peux essayer avec ça :

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=22339

J'ai commandé un nouveau clavier sur ebay pour 35euros. Ca va ca se change facilement. Il a 8ans le bougre et pas tropenvie de changer de pc portable... prefere garder mes sous pour m'acheter des jeux ^^ Smile .

106 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juin - 0:13

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Je trouve un Legend of mana à moins de 40fdpin sur ebay, pof je le commande et je reçois quoi??? Un pokemon stadium en US.
Pareil dernièrement un Shenmue 1 sur DC pour pallier à mon problème de GDrom n°2 , et je reçois deux boitiers de cd vierge avec un recto de cover du jeu dans l'un et le cover arrière dans l'autre boitier, et une notice qui se baladait dans l'enveloppe, le pire c'est que le vendeur annoncait un jeu en bon état voir collection.
Pareil un Batman origins sur wiiU annoncé en fr, et je reçoit une version uk, le vendeur me dit que c'est une version fr car le jeu est en Français...
J'ai eu le coup il y a quelques temps avec un kingdom hearts 2.5 dit en FR et reçu en uk...

Quand je renvois les jeux quand bien sûr ils accèptent les retours, les mecs doivent avoir une sacrée surprise en regardant l'état de leur cd....Je déteste qu'on me nique la gueule et je me venge toujours    

107 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juin - 0:28

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

vraiment des catins !

108 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juin - 10:00

defskerus

avatar
Dieu Breton
t'as vraiment pas de bol gatsu ...

trouves-toi un fer à cheval et un trèfle à quatre feuilles , à ton niveau tu peux tout tester !

109 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juin - 10:14

dandyboh

avatar
Maudit du Forum

@gatsuforever a écrit:
Quand je renvois les jeux quand bien sûr ils accèptent les retours, les mecs doivent avoir une sacrée surprise en regardant l'état de leur cd....Je déteste qu'on me nique la gueule et je me venge toujours    

Par contre, ça, je ne suis pas certain que ce soit une excellente idée... ça va surtout motiver les vendeurs à ne plus accepter les retours (et tu pénalises uniquement les vendeurs qui acceptent les retours d'ailleurs).

110 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juin - 10:18

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Lol on m'a sorti ça encore pas plus tard qu'hier. @Alto a vu la gueule du Shenmue il a lui même haluciné. Mais bon retour au vendeur avec frais à sa charges donc collissimo avec recommandé et un Dj a mixé avec ses gdrom. J'esper qu'il verra la tête de ses Cd avant de les remettre en vente, plus personne n'en voudra... et puis ca sent le gros con qui a acheté ça 2euros en brocante....
J'ai une amie qui a tiré les cartes et apparament que de mauvaises choses pour 2015... Pour l'instant je garde mes parents chez moi car le traitement pour le coeur de mon père est lourd et puis j'ai une reprise de douleur du genoux droit, faut que j'aille voir mon medecin cette semaine mais bon c'est du au 5h30 de route de mes deux allers retours pour chercher et puis deposer mon gamin...mais bon je signe mon divorce fin septembre j'ai hâte.
Et puis a deux reprises la serrure de l'appart de mes parents ont été touché sur Paris... si un jour j'y vais et que je trouve des squateurs alors là, moi je ne passe pas par la case police, justice, procedure de 1 à 3 ans et tu paie charges,loyers et impots en attendant car au regard de la loi le bail est à.mes parents, squaté ou pas c'est à eux de payer...la loi est mal faite la dessus. En tout cas ca va être vite reglé à coup de bequille ^^ . Ils vont voir que je suis un fou furieux ^^ surtout que je ne prends pas.mes medocs pour me calmer en ce moment ^^ . Une petite baston ca me manque un peu Smile

111 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juin - 10:26

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
@dandyboh a écrit:
@gatsuforever a écrit:
Quand je renvois les jeux quand bien sûr ils accèptent les retours, les mecs doivent avoir une sacrée surprise en regardant l'état de leur cd....Je déteste qu'on me nique la gueule et je me venge toujours    

Par contre, ça, je ne suis pas certain que ce soit une excellente idée... ça va surtout motiver les vendeurs à ne plus accepter les retours (et tu pénalises uniquement les vendeurs qui acceptent les retours d'ailleurs).

Pour le Shenmue. Non je me devais de faire quelques chose. Le mec annocait un tres bon état voir etat de collection et je reçoit deux boites de verbatim un gdrom manquant le 4 et une notice qui se ballade.
Au.niveau du commerce, si tu vends quelques chose tu es dans l'obligation de rembourser et recuperer ton biens sinon ca devient du pénal et c'est de l'escroquerie. Le vendeur a tout à y perdre. Le poud entre un shenmue avec fourreaubet deyx boitiers dreamcast est loin du poid de deux boitiers Verbatim, donc si procédure il y a je me ferai rembourser en plus des sous de l'article 700 pour le remboursement des frais liés à la procédure plus préjudice moral donc là ca serait monté pas plus haut que 500euros je pense même si ca peut être.bien plus.

C'est dans l'interet du vendeur de recuperer ses merdes, mais j'ai juste fait en sorte que ses cd ne soient plus lisible donc il se le fera retourner systématiquement. Surtout qu'il vend sa merde 45euros...

112 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juin - 10:32

dandyboh

avatar
Maudit du Forum

Oui, je comprends bien. Après, tu annonces ça comme si tu le faisais tout le temps, généralement je préfère laisser le bénéfice du doute à l'acheteur, mais c'est vrai que dans le cas du Shenmue présenté comme étant en parfait état... c'est clairement un vendeur malhonnête...

J'ai connu l'inverse : en tant que vendeur, tout récemment, j'ai vendu un jeu en loose + notice dans un boîtier CD classique. C'est visible sur la photo, mais j'avais oublié de le préciser dans le texte de l'annonce. Avant de valider la vente, j'envoie un mail à l'acheteur pour lui préciser que c'est un boîtier CD classique, que si cela ne lui convient pas je peux annuler la vente, il me répond "non non, pas de problème". J'ai récolté la note de 3/5, pour cause de "C'est inadmissible, le boîtier n'était pas celui d'origine !". Mec, c'est pas comme si tu le savais déjà...

113 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juin - 10:50

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Oui mais dans ton cas tu as été honnête de prévenir l'acheteur. Apres avoir ouvert mon paquet j'ai envoyé un message au vendeur pour lui demander des explications, il m'a repondu que c'est vendu comme ça initialement. Je lui alors balancé des liens expliquand qu'il manque un gdrom, un fourreau, deux boitiers dreamcast des covers et une notice. Il me reponds que si tout sela était présent il l'aurait vendu au double. J'au su que j'étais tombé sur un vrai con. Qui initialement ne voulait pas prendre les frais de retour à sa charge. Priceminister m'a envoyé un mail me disant que les frais de retour seraient à la charge du vendeur et hop collismo en recommandé à 8euros je crois et puis vu qu'il était malhonnete et qu'initialement pour lui le jeu est en état de collection, je me suis vengé...

Mais je le fais que sur les gens de mauvaises fois et sur les gens que je sens comme étant des magouilleurs.

Pour en revenir aux autres cas, j"ai même pas cherché a renvoyé les jeux pour le batman origings uk et le kingdom hearts 2.5 uk je les offrirai à des potes à leurs annivs Smile ils sont pas coll1ectionneurs donc ils s'enfichent de ce detail du moment que le jeu tourne en fr...

Mais sur price il ya beaucoup de gens malhonnete quand même... comme sur ebay.

114 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juin - 11:18

dandyboh

avatar
Maudit du Forum

Oui, sur PriceMinister c'est monnaie courante, malheureusement... personnellement, quand il n'est rien indiqué dans la description et qu'il n'y a pas de photo (ou une photo générique), je demande toujours l'état exact au vendeur avant d'enchérir.

J'ai reçu récemment un Dune 2000 PS1 marqué complet et en bon état, et qui m'est arrivé : dans un boîtier crystal, sans notice, sans jaquette arrière et le CD bien rayé...

115 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juin - 11:44

Invité


Invité
Ça me pète les noix....
... que mon Nexus 5 m'ait planté à la gueule hier soir juste en allant me pieuter.
Reboot alors que je vérifiais mon alarme, puis blocage sur le logo avec les 4 petites boules de couleur à la con. J'ai même essayé de le laisser toute la nuit mais que dalle.
Il n'est pourtant pas rooté, je dois avoir à tout péter une 10-12aine d'applis installées dessus (Shazam, Waze, etc...)
Je suis en train de tenter un "Wipe cache" mais même là ça a l'air de bien bien galérer (ça fait bien 5min chrono qu'il est dessus alors que formater une partition ne devrait pas prendre plus de quelques secondes... et ce même si je ne l'avais jamais fait auparavant en 1 an 1/2 de bons et loyaux services)
Bref.... il me restera le "Factory Reset" après ça mais j'aurai rien eu contre le fait de ne pas en arriver là... pas pour les SMS dont je n'ai rien à foutr* (finalement qui les relit 2 ans plus tard sérieux ?) mais plutôt pour toutes mes "Notes" dans lesquelles j'avais pas mal de petits trucs.
Fait chier...

116 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juin - 11:51

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
En laissant se vider la batterie et en le rallumant une fois chargé, ca pourrait se rebooter tout seul non?
J'ai déjà eu la même galère avec mon galaxy note, j'ai enlevé la batterie et le bios du téléphone s'est relancé normalement. Mais je pense que tu as du faire cette manip car de la a faire un factory reset c'est qu'il est vraiment bloqué...

117 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juin - 12:32

juanito

avatar
Cerbère de la Manette

Les notes ne sont pas sauvegardées? Tu les as prises avec quelle appli?

Un wipe + reboot ça peut prendre facilement 15min des fois.

118 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juin - 14:23

Invité


Invité
Exact le wipe s'est bien terminé, il était juste un peu long.
Malheureusement cela n'a rien changé, il bloque toujours pendant le redémarrage lors de l'animation des 4 boules de couleur (verte/bleue/jaune/rouge)
J'ai ensuite lancé un "Factory Reset", tant pis pour mes notes (je ne sais pas si elles peuvent être synchronisées, en tous cas je ne l'avais pas fait, contrairement aux photos/contacts/agenda.
Malheureusement résultat identique après reboot.
Je viens de contacter le SAV directement pour un remplacement. Normalement la garantie est de 2 ans donc je suis dedans. Le truc lourd c'est qu'il faut pré-payer le téléphone de remplacement (sous forme de caution qui sera débitée si le problème vient d'un téléphone HS/pété/modifié, ce qui n'est pas le cas du mien, mais je vais prendre la dose de photos avant envoi pour éviter une entourloupe)
Chiotte !

PS : je me le dis à chaque fois mais je kiffe ton avatar juanito, 'me fait trop rire le gars ^^

119 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juin - 14:37

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
@Ninjastorm: Tu aimes les gros roms à moustache?? ^^ je ne te verrai plus comme avant si je te revois Wink ^^

120 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juin - 15:14

Invité


Invité
LoL
Tu es surtout deg parce que tu n'es clairement pas dans la cible, ouai

121 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juin - 17:29

Alto


Dieu de la cartouche
Ce temps.

Demain, 39 à Paris, ressenti 43... Au secours.

122 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juin - 17:39

Gio

avatar
Administrateur

@Alto a écrit:Ce temps.

Demain, 39 à Paris, ressenti 43... Au secours.

Je supporte pas non plus.

Je ne sors plus de chez moi a part pour aller taffer

123 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juin - 17:44

defskerus

avatar
Dieu Breton
on en a parlé dans le purgatoire Wink

J'entends le tonnerre .. il va pleuvoir

124 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juin - 17:44

Alto


Dieu de la cartouche
Vivant à Lyon, ça doit être bien plus emmerdant de pas supporter la chaleur ! A Paris c'est quand même rare d'être gêné par ça ^^

125 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juin - 18:32

Gio

avatar
Administrateur

@Alto a écrit:Vivant à Lyon, ça doit être bien plus emmerdant de pas supporter la chaleur ! A Paris c'est quand même rare d'être gêné par ça ^^

Je pense que Lyon est une des pires villes de France quand y'a la canicule ouais. Y'a pas d'air, on étouffe et Samedi ils annoncent 41 degrés

126 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juin - 18:35

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
En slip à Miribel Gio

http://www.aros-tech.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum