Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 23 Oct - 18:28

Alto

Dieu de la cartouche
@defskerus a écrit:Il y a un mois environ je me suis abonné au magasine The Game.

Aujourd'hui, j'ai un mail pour me dire que le site du CE de ma boite a été refait...
je vais dessus par curiosité et je vois qu'il y a des promos sur des abonnements..

et là je vois abonnement à The Game , un an, 6 numéros à 17€ ... j'ai payé 23€... je suis un peu dégouté (pas trop mais un peu).

je poste surtout pour vous dire que si vous avez un CE, regardez ce qu'il propose Wink

C'est sympa comme prix, même 23 euros... Le mag est à 6 ou 7 euros de base, il me semble.

977 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 23 Oct - 19:10

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

recevoir un coup de fil pour me dire que finalement je ne commence pas le taf lundi, mais plus tard et pour l'instant sans date :/ ça me soulasse grave

978 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 23 Oct - 20:25

mickmack

Bikini Games Master
en l'espace de 15 jours, un numéro en 09 m'a appelé 38 fois.
Quand je répondais, personne au bout du fil.
Ce matin, je réponds, et on demande à me parler en prononcant mon nom à la marocaine. Un truc de crédit.
Je lui ai demandé pourquoi ils m'avaient appelé 38 fois, pourquoi personne ne répond, et si ils avaient déjà entendu parler de harcelement téléphonique. Elle n'en avait rien a foutre.
Si il y avait un moyen de ressortir ces 38 appels, j'irais bien voir la police quand même.

979 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 23 Oct - 20:25

ange_dechu_lucifer

Administrateur

t'as pas moyen de bloquer les appels en provenance de ce numéro ?

http://paderetro.com/

980 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 23 Oct - 20:26

Junkers

Diamond Dog
Pas cool sky, tu bosses dans quoi au fait ?

981 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 23 Oct - 20:44

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

@Junkers a écrit:Pas cool sky, tu bosses dans quoi au fait ?

là c'était pour etre saisonnier a la chaine dans une chocolaterie.... une de leur apprenti chocolatière qui fait les recettes vient de leur dire qu'elle arrêtait tout.... du coup le débit en amont est trop faible et ils auront besoin de moins de monde....

ils sont entrain de voir pour la remplacer.... y'a peut etre un autre apprenti en attente mais bon ça décale....

982 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 23 Oct - 22:44

RichardJouir

Démon Gamer

@mick: à voir, on ne peut pas demander à France telecon un relevé d'appels?Maintenant, porter plainte contre un centre d'appel au Maroc...tu vas peut-être juste perdre ton temps malheureusement.

gatsuforever

Adorateur du Pal
@RichardJouir a écrit:@mick: à voir, on ne peut pas demander à France telecon un relevé d'appels?Maintenant, porter plainte contre un centre d'appel au Maroc...tu vas peut-être juste perdre ton temps malheureusement.

J'en avais parlé sur un autre topic, j'ai eu un cas similaire sur mon fix, mais j'ai bloqué le numéro via mon téléphone et depuis je suis tranquille, et puis mon ex avait eu le même soucie sur son téléphone portable à part qu'elle décrochait presque tout le temps, et au final elle s'était retrouvé avec une facture de hors forfait hallucinante. Car c'était une magouille qui venait de Cote d'ivoire ou du congo, ou des pays environants, qui consiste à t'appeller, dès lors que tu décroche ils arrivaient à faire une manip pour te basculer à une sorte de service téléphonique payant à la minute sans personne qui te répond et la sur un mois le montant était presque de plus de 200euros de hors forfait...

Donc à part bloquer le numéro, chose que tu peux faire via ton téléphone, ou bien en appellant ton opérateur et leur expliquant la situation. Mais surtout ne décroche pas à ces appels bizzares. Et comme le dit Clint déposer plainte contre une équipe de magouilleur se trouvant dans un pays étranger "bon courage" à part remplir les poches de ton avocat, tu n'arriveras pas à grand chose. A moins que tu sois dans un grand groupe de victime de ce genre d'harcèlement et dont le président de cette association dépose plainte ont nom de l'ensemble des victimes et que tu te portes partie civile. Comme ça, moins de pognon et de temps gaspiller, mais même comme cela, ca te fera des tracasseries inutiles.
Essaye de bloquer le numéro et puis tu sera tranquile, et puis si un jour tu décroches par mégarde et que tu tombes encore sur cette voix de bledard marocain, tu lui dis "anadine bebek" et tu raccroches (ça ils aiment pas ^^ )

984 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 24 Oct - 11:36

Nubs

Cerbère de la Manette

Ma dépendance à l'alcool et aux médicaments, quelle merde! je fais beaucoup d'efforts depuis deux semaines, mais chaque fois que je bois, ça part totalement en couille, heureusement que je suis bien entouré partout où je suis (travail, stade, famille, dans mon quartier, etc) sinon je sais pas où j'en serai aujourd'hui. j'ai vaguement le souvenir d'avoir été chez mon voisin cette nuit (que je ne connais pas...). Il m'a dit, dans mes souvenirs, m'avoir ramassé devant chez moi, je crois avoir bu un café chez lui mais peut-être j'ai rêvé... En tous cas aucun souvenir après être sorti du bar, j'étais bien entamé, quelle merde!

Sinon j'ai pété mon portable sur le premier but de Nancy hier soir, je dois voir ma copine aujourd'hui, heureusement qu'elle habite à 10 minutes de chez moi, je vais aller la voir parce que pu de téléphone, je serai pas entouré de gens aussi bien je sais pas où j'en serai aujourd'hui, hôpital, prison ou rue, pourtant je fais le maximum mais quand on est dans la spirale ça suffit pas. Je parle de ça ici parce que je suis à peu près anonyme, impossible d'assumer ce genre de chose auprès de mes proches, j'ai honte.

985 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 24 Oct - 11:40

fafy

Témoin de Nintendovah
Ta honte d'être malade? Le truc, c'est que tant que tu continueras à boire au bar, ca s'arrangera pas... Évite à tout prix ces endroits si tu veux t'en sortir l'ami Thumleft Je sais, c'est facile à dire...

http://www.aros-tech.fr/

986 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 24 Oct - 11:48

Nubs

Cerbère de la Manette

@fafy a écrit:Ta honte d'être malade? Le truc, c'est que tant que tu continueras à boire au bar, ca s'arrangera pas... Évite à tout prix ces endroits si tu veux t'en sortir l'ami Thumleft Je sais, c'est facile à dire...

Pas honte de boire, honte de mon comportement quand je fais des mélanges médicaments/alcool... je fais le maximum, mais j'ai du mal à ne pas prendre des grosses cuites après le premier verre, c'était que la deuxième fois que je bois en deux semaines, mais chaque fois je fais n'importe quoi...

PS: est-ce que quelqu'un peut me MP, juste pour envoyer un SMS à ma mère vu que j'ai pas de portable, ma mère aime pas le samedi (jour où elle a appris ma tentative de suicide, je pense qu'elle essaye de me joindre depuis ce matin, j'aimerai bien la rassurer...).

987 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 24 Oct - 11:50

fafy

Témoin de Nintendovah
je t'ai mp

988 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 24 Oct - 11:52

Nubs

Cerbère de la Manette

Rien reçu fafy

989 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 24 Oct - 11:53

fafy

Témoin de Nintendovah
Désolé, me suis trompé de bouton, je t'ai mail C'est bon, MP parti

990 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 24 Oct - 11:58

Nubs

Cerbère de la Manette

Merci fafy c'est sympa Thumleft

991 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 24 Oct - 11:58

Junkers

Diamond Dog
@Nubs a écrit:
@fafy a écrit:Ta honte d'être malade? Le truc, c'est que tant que tu continueras à boire au bar, ca s'arrangera pas... Évite à tout prix ces endroits si tu veux t'en sortir l'ami Thumleft Je sais, c'est facile à dire...

Pas honte de boire, honte de mon comportement quand je fais des mélanges médicaments/alcool....

Alors arrête les médicaments !
Le conseil à la con ^^ Evidemment, je ne suis pas sérieux Wink
Pourquoi ça débouche forcément sur une cuite ? Si en plus tu sais que ça va mal se terminer ^^ Tu n'arrives pas à te tenir à une limite ? Fixe toi une limite, en cL ou en verres, selon ce que tu bois évidemment, et ne la dépasse jamais.
Moi je sais que je dois pas dépasser 2L de bière forte sinon je passe un lendemain de merde avec mal de tête etc. ^^

992 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 24 Oct - 12:03

Nubs

Cerbère de la Manette

@Junkers a écrit:
@Nubs a écrit:

Pas honte de boire, honte de mon comportement quand je fais des mélanges médicaments/alcool....

Alors arrête les médicaments !
Le conseil à la con ^^ Evidemment, je ne suis pas sérieux Wink
Pourquoi ça débouche forcément sur une cuite ? Si en plus tu sais que ça va mal se terminer ^^ Tu n'arrives pas à te tenir à une limite ? Fixe toi une limite, en cL ou en verres, selon ce que tu bois évidemment, et ne la dépasse jamais.
Moi je sais que je dois pas dépasser 2L de bière forte sinon je passe un lendemain de merde avec mal de tête etc. ^^

Impossible de me fixer des limites, du coup je diminue fortement la fréquence des cuites mais quand je bois, je bois. Je bois uniquement depuis deux semaines quand je vais au stade, soit une fois par semaine. Ne pas boire pendant 6 jours me demande beaucoup d'effort, et les jours de match je peux pas ne pas boire, c'est plus fort que moi...

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=3852

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40