Kawet a écrit:Shovel knight aurait-il eu le même sort? Car il ne révolutionne rien non plus, il est juste beau.
Pour moi, oui, il a exactement les mêmes commentaires que pour celui-ci
raginwulf a écrit:c'est souvent la seule option pour de très petites structures d'une poignée de personnes, c'est ça ou pas de jeu pour beaucoup d'équipes à mon avis.
Franchement, les mecs savent programmer sinon le jeu ne tournerait même pas (quoi qu'avec des Gamemakers-like, ca se fait facilement en faisant le poirier sur une main). On a des exemples de petites structures unipersonnelles capables de pondre des trucs avancés! Je prend l'exemple de Pelikan avec 90'S Arcade Racer (qui tarde à poindre le bout de son museau) qui de pond un jeu de caisse typé model-3 de Sega très beau avec un Kickstarter demandé à 12K€ (ici on est à 8000€ demandés et vois la différence). On a aussi des exemples de petites structures à 2 voir 3 programmeurs qui te pondent des trucs de fou, prends Shin'en qui te sort un Fast Racing Neo, les mecs sont 3 et ils ne sont pas passés par un crowdfunding (bon, ils ont un peu de moyens tout de même)!
Le nombre de personnes derrière un titre ne veux rien dire! Un mec seul peu te pondre un truc bien plus classe qu'une équipe de 100 personnes!