Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

-Chrysaor

avatar
Invité
En août 2014, vous finissiez tranquillement l'été sur une touche de puzzle game avec Tetris.
En ce mois d'août 2015, nous avons décidé de chambouler à nouveau vos méninges, mais pas que ! En effet, nous avons choisi un p'tit jeu bien addictif combinant à la fois la réflexion d'un puzzle game, l'action frénétique d'un platformer, le tout saupoudré d'un zeste de Rpg. Ce jeu, développé initialement sur Newgrounds par Intmain, c'est Super Puzzle Platformer Deluxe !

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) Superp11

Saurez-vous imposer le respect dans votre communauté, ainsi qu’auprès des 17 forums participant aux Jeux rétrolympiques ? Faites chauffer vos pouces, Super Puzzle Platformer Deluxe est là !

Ce round a lieu sur la version PC du jeu disponible par ici : http://we.tl/JLSiQk0qPo

Vous devrez réalisez le meilleur score uniquement sur le niveau Cookin' Caves, avec le personnage que vous souhaitez.
Pour débloquer ce second niveau vous devrez collecter plusieurs gros diamants dans les premiers niveaux.

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) Score_13

Pour valider votre score, vous devrez :
- Faire une photo de l'écran de high score disponible sur la carte du monde en appuyant sur X (et uniquement cet écran là, pas celui disponible en fin de partie)
- Écrire les 3 première lettres de votre pseudo et rajouter la lettre Z à la fin.
- Une pancarte avec votre pseudo/forum/année devra être présente sur la photo comme d'habitude

Le but de ce round est de chercher à maximiser son score dans un minimum de temps Wink
C'est pourquoi le temps de jeu ne pourra être supérieur à 30 min.
Pour le top 5, c'est la vidéo qui en attestera à la fin du round. Si vous dépassez ce temps, le score retenu sera celui obtenu au bout de 30 min.
Pour le reste du top 10, vous n'êtes pas obligés de faire une vidéo mais vous devez faire une photo en plus de celle de votre high score, celle avec le score + le temps. Ce tableau est disponible à la fin de votre partie (rentrez votre nom, validez, puis allez à gauche pour voir vos stats et faire la photo quand votre score clignote en haut. Attention, ce tableau se reset à chaque partie, pensez bien à le faire aussitôt votre score battu)

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) Ecran_10

Le top 5 postera également ces 2 photos, la vidéo ne sera demandée qu'en fin de round Wink

Vous avez jusqu'au vendredi 7 aout 23h59 pour annoncer si vous jouez votre joker ou non.
Le round prendra fin le lundi 31 aout 23h59

Pour allez jalouser, voici la liste des topics SPP des forums participants aux JR :
Darius Saturn
Gamoover
Generation-Snes
Grospixels
Hooper
JeuxCollector
Necstasy
Obsolete Tears
Paderetro
Past Game Rebirth
Planete Emu
Retrogaming Connexion
Sega Mag
Snes-fr
Shmup.com



Dernière édition par chrysaor le Lun 10 Aoû - 18:49, édité 6 fois

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oh merde un puzzle game Very Happy Je suis dans la mouise ^^

Invité

avatar
Invité
C'est pas un simple Puzzle game Wink
Faut réfléchir mais faut surtout agir Razz

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep je regarde une vidéo de gameplay là, ça a l'air vraiment cool.

Invité

avatar
Invité
Manette en main c'est vraiment super addictif Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Du moment que je ne finis pas dernier.... ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je m'y met dés demain Smile

http://www.dg2s.fr

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Euh chrys, mon pc plante quand je démarre le jeu... Je peux essayer une autre version ou il y a une solution ? car sur le net il est écrit que des mises à jour règlent ça [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) 2231002580

EDIT : problème réglé, aparemment mes drivers carte graphique ne correspondaient pas 0_o

Gio

Gio
Administrateur

Jeu très sympa, essayez le tous Very Happy

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Merde j'arrive pas a configurer ma manette.

Va savoir pourquoi y'a des boutons récalcitrant, genre y veux pas configurer le bouton bas [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) 506850652 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) 506850652

Et le haut j'ai eu du mal j'ai du appuyer 150 fois avant qu'il accepte XD

http://www.dg2s.fr

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et là, Batto vient de comprendre pourquoi il arrive pas à faire mieux aux scores alors que si ça se trouve c'est un superplayer...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sake C. Buenos a écrit:Et là, Batto vient de comprendre pourquoi il arrive pas à faire mieux aux scores alors que si ça se trouve c'est un superplayer...

Lol bah même pas j'ai pas eu ce soucis sur les autres jeux ^^

http://www.dg2s.fr

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Cooooool j vais m'y mettre dès mardi Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon bah après de multiples essais; désinstallation et réinstalation, le jeu ne veux plus marché.

Dès que je le lance y'a marqué "Super Puzzle Platformer a céssé de fonctionner."

Voilà j'ai même pas pu faire une partie [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) 120511517 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) 120511517

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Commence par mettre à jour le plugin graphique de ta carte Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
c'est fait ça marche toujours pas je comprend pas [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) 2077966078 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) 2077966078

http://www.dg2s.fr

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La musique du menu principal est juste géniale Very Happy Elle est en fond sonore depuis 10 bonnes minutes.

Un score pour aujourd'hui : 43 428.

Invité

avatar
Invité
Bon, on vous avait un peu sous-estimés, les scores sont déjà très élevés avec un temps de jeu trop long, on a donc décidé de corser un peu l'affaire.
Le scoring se déroule désormais sur le niveau 4 "Cookin' Caves"

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) Score_10

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
J'ai taté un peu le jeu cet aprèm, bien sympa [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) 2603259518

J'en suis à 4889 pour l'instant...

Tama : tu pourrais faire ton lit quand même [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) 4257297559

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Une bonne amélioration pour cloturer ma soirée ! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) 506850652

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) 20150810

16 227

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bon, plus qu'un stage à débloquer pour arriver à Cookin' Caves. Ca paye pas de mine, mais c'est vite addictif ce petit jeu, et pas toujours facile de jongler entre les briques à casser, les blocs ennemis et leurs différents tirs ... bien évidemment, pour le moment, je joue avec le Ninja. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) 2222602150

Invité

avatar
Invité
Comme d'habitude, une vidéo sera demandée au top 5 Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon grâce à ADL j'ai réussit à faire marcher ma manette avec JoytoKey.

J'ai eu un soucis, le jeu ne voulais pas prendre en compte la croix directionnelle ni les stick j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux, mais en activant le mode analogique de ma manette, bah la croix a bien voulu fonctionner (mais pas le stick XD)

J'ai essayer avec une manette sans stick mais aucuns résultats par contre.

Enfin bref j'ai une manette avec laquelle jouer.

http://www.dg2s.fr

Princeps.Bonus

Princeps.Bonus
Diablotin Joueur

Ça fonctionne chez moi sous W8 pro, ça marche nickel avec une manette 360 Wink

Invité

avatar
Invité
Oui les photos c'est juste pour montrer comment afficher le temps Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum