Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

narutokyuby


Diable Geek

Bon j'ai fais 538.000 points en perdant des vies, du coup je vais (essayer) de battre mon ancien record, il me reste même pas la semaine, parce que à partir de Lundi je serai absent 1 semaine Razz

Invité

avatar
Invité
Un départ 5 jours avant la fin du round, ça sent la loose ça [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 4186804625

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Mais non, je m'inquiète pas Razz

Invité

avatar
Invité
Va dire ça à Oleg que David avait coiffé sur Satazius [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 4186804625

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

C'est pour ça que je vais faire le score parfait (pour moi Razz) pour essayer de ne pas me faire dépasser à la toute fin Razz

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je viens de faire 310 000 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 4282798970

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

chrysaor a écrit:Va dire ça à Oleg que David avait coiffé sur Satazius [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 4186804625

La comparaison est d'autant plus pertinente qu'en voyant les runs de nos deux as du pad, j'ai pas pu m'empêcher de trouver celui de Naruto plutôt Olegois (ça dégouline de skill à un niveau écoeurant, mais le run n'est pas toujours optimisé niveau prises de risques), et celui de Neptas plutôt Davidien (skill chirurgical et placements très bien pensés) [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 2155288934

Princeps.Bonus

Princeps.Bonus
Diablotin Joueur

Parti comme c’est parti, bientôt, pour faire parti du top 10, il faudra au moins 300k points Wink
Il faut que je me bouge le pad, et vite, si je veux garder une chance de faire plus que le point de participation…

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
juanito a écrit:N'attendez pas de nouveau score de ma part. C'est pour le bien de ma santé mentale, et pour pas avoir à racheter un pc [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 4257297559

Tu as bien raison @Juanito . Pense au bien être de ton Pc, repose toi bien, et ne fait pas de nouveau score stp Smile

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Petite partie de chauffe avant ma session Infinos de ce soir Bounce

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 20150717

335 508

Les Necstasiens : mon fond d'écran et moi, on vous merde [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 3856250453

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Va y Élo !! Explose les !! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 3885497126 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 3885497126

http://www.dg2s.fr

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Bon, jeu fini, maintenant va falloir faire encore mieux... Rambo

Mes petits Necstasiens chéris, je vous ai même fait une dédicace spéciale, j'ai remis ce qui va bien [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 2648790165

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 20150718

372 206

Edit : whaô, je viens de me rendre compte que j'ai fait exactement le même score que Superplayer, pile poil [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 3827031138

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Bien joué Elo Smile maintenant plus qu'à le finir en 1cc Smile

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Bon ce n'est pas la perfection mais ça conforte un peu ma première place

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 338411DSCF3028

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben dis donc..
Tu vas encore jouer ?

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Il me reste que quelques jours la Razz, mais je pense faire encore 2-3 parties et je stopperais la, au moins franchir les 570.000 points mais là c'est des quelques optimisations par ci par là et en + de ça, ne pas perdre de vie, ce qui rend la tâche encore + difficile, faut prendre des risques et ne pas mourir Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je croyais que ton objectif était 560k [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 3767967952

Mais t'as raison, si tu peux encore repousser les limites vas-y [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 2574002215

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Ahah ouais, mais bon suis proche des 570.000 là, mais bon pas dit que j'y arrive Razz

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oublie pas de m'appeler quand tu feras des scores légèrement en dessous de l'actuel, que je te dises quelles initiales mettre. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 4186804625

http://paderetro.com/

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

C'est à partir de lundi pour les initiales c'est ça? Razz

Il me reste demain et samedi pour faire mieux Very Happy

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Naruto, as-tu fini le jeu en Hard pour voir sir les bonus finaux étaient différents ? En tous les cas, ça ne me paraît pas du tout payant de jouer dans ce mode vu que les points récoltés sur les niveaux ne changent pas d'un iota et que les balles fusent à grande vitesse Confused

elodiebo a écrit:
Mes petits Necstasiens chéris, je vous ai même fait une dédicace spéciale, j'ai remis ce qui va bien [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 2648790165

Quand même, y a des enfants qui nous lisent !
(Bah ouais, les gars de Hooper quoi...)
En tous les cas, bel appétit !

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

J'ai fini le jeu en Hard mais pas en 1cc, du coup je ne sais absolument pas si le jeu donne + de points vers la fin, je ne pense pas Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon bon bon, je m'absente et voila les scores qui tombent ^^ En plus j'ai oublié ma manette chez moi donc pas de jeu ce week end (ou alors au clavier...). Je veux garder ma 3 eme place ! ^^

EDIT : bon au clavier c'est pas génial. Je suis malgré tout arrivé au stage 7 en perfect mais dès que ça demande une précision extrême, mon clavier est franchement pas top. Les cliqués manquent de précision et ma touche X fait des siennes. Bref, je vais devoir cravacher la semaine prochaine. Le jeu ne se prête pas très bien au clavier à mon sens par rapport à HPP.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Fafnir : je pense que tu n'as à te méfier que de Youpla pour l'instant, car nous autres, les "besogneux", on ne joue pas dans la même cour [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 3839493590

Petite partie avant de bouger ce soir :

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 20150719

373 908 (juste pour passer devant Superplayer et éviter l'égalité pour le classement [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 4257297559 )

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep, merci Elo, je le surveille le bougre.

Et bien joué !

PS : et le clavier est vraiment horrible, j'abandonne l'idée ^^ Va falloir être patient car je ne peux rien faire avant lundi. Dur dur.

EDIT : objectif Neptas en marche la semaine prochaine.

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Bon, je passe devant Elo et Superplayer avant la MAJ, petite satisfaction Cool

Laucops (Necstasy) : 387 904

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 6 SAM_1557

Par contre, j'en suis arrivé au point où je sais pertinemment où je VAIS crever. Mon top 4 perso, par ordre croissant d'horreur Evil

4) Toute la première moitié du stage 8 (avant le mid-boss). Je le mets en 4 parce que ça me paraît plus normal de crever au stage 8 qu'au 5 DE MES COUILLES (je detEEEEEEEEEEste ce putain de stage, qui a pourtant la meilleure zik du jeu)

3) La toute première attaque du boss du stage 6 (le vrai). Putain, il pourrait pas commencer par ses salves bidons où il suffit de rester aligné avec le centre ? Non il commence par ce truc ingérable qui rince tout ton précieux armement. Piccorine Soft, je vous hais.

2) Ce passage HORRIBLE dans le premier tiers du stage 5, où l'on est coincé dans un passage bas de plafond et qu'une de ces hideuses raies de mon cul se pointe et arrose tous azimuts, tandis que ces petites saloperies insectoïdes dégueulent de la boulette purulente. Piccorine Soft je vous exècre.

1) Au début du stage 7, lorsqu'on vient de passer sous le vaisseau-mère et qu'un renfort chargé de tourelles putain de LONGUES A CREVER arrive par en-dessous. Bordel il en reste TOUJOURS une qui me BLASTE LA GUEULE, transformant cet enfant de catin de Babylone de stage 7 en long chemin de croix. Piccorine Soft de je vous VOMIS.

Mais quand je vous dis que je vois ma mort arriver inélucatablement, c'est pas du flan : je n'ai jamais passé les points 4,3 et 1 sans crever. Quant à l'ignoble point 2, je n'ai survécu que deux fois, malgré un bouclier préservé et une étude approfondie des vidéos de Neptas et Naruto Evil Evil Evil

Autant dire que le 1cc n'est plus qu'un lointain fantasme, d'autant qu'après lundi je n'aurais plus la moindre occasion de jouer Sad

La progression très rapide au début m'avait presque fait croire que je m'étais défait de mon handicap cérébral sur les horizontaux, mais non, quel naïf ! Ces 4 passages d'enfoiray sont là pour me signifier : "Wouhou ! t'es mauuuUUUuuvais". Vie de merde.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum