Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mario Kart 8 WII U

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

76Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 8 Mai - 21:28

narutokyuby


Diable Geek

Est-ce que c'est possible de jouer en ligne en 200cc?

J'ai fais 2-3 courses des nouveaux DLC, Big Blue qui est vraiment pas mal, la Ribbon Road GBA en version Wii U est vraiment bien sympathique aussi Smile, la course Wild Woods est magnifique mélange entre cap koopa et le bois vermeil, dommage qu'elle soit un peu courte

77Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 8 Mai - 22:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je sais pas du tout si on peux jouer en ligne en 200 Mario Kart 8 WII U - Page 4 2994774608
ça serait nul si on pouvait pas.


J'aime beaucoup la Route Ruban aussi, celle sur laquelle j'ai eu un peu de mal c'est celle du fromage ... je l'ai fait pas mal de fois pour arriver premier ...
maintenant c'est bon, d'ailleurs en 150cc miroir, j'ai eu du premier ou deuxième coup les 3 étoiles.

si je devais faire un classement pour ce dlc ça donnerait ça :
- Métro Turbo (quel plaisir de déraper super près d'un métro)
- Route Ruban (de beaux virages à prendre)
- Koopapolis (elle est assez technique je trouve, j'aime bien son ambiance un peu sombre)
- Passage Feuillage (le passage avec l'eau à la fin est vraiment sympa)
- Pays Fromage (j'ai tendance à sortir de la piste et graphisme trop mono-couleur ...)
- Big Blue (j'aime moins les courses sans "tour" et je trouve que parfois elle va vite pour aller vite. Et trop mono-couleur aussi ... )
- Animal Crossing (il se passe rien dans cette course)
- Parc Baby (tourner en rond ...)

Mis à part les 2 dernières, où j'ai pas trop plaisir à les faire, les autres sont vraiment fun.

78Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 9 Mai - 17:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le 200 c'est génial !!!

J'ai les 5 premières coupes en Or et toujours au moins 1 étoile.
dont la première coupe rétro en 3 étoiles Smile

je suis sûr que le 3 étoiles partout c'est faisable sans passer trop de temps, surtout que l'IA a l'air d'être moins forte qu'en 150 ... elle se prends des murs et sort de la piste parfois...

79Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 9 Mai - 17:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as de la chance que je ne joue plus à Mario Kart car je t'aurai bien mis une fessée.

Faut invoquer Tylano pour qu'il te fasse redescendre sur Terre.

@Tylano @Tylano @Tylano @Tylano La N64 c'est caca @Tylano @Tylano

80Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 17 Mai - 11:58

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il y a des virages assez chauds à koopapolis!!!! Mais c'est très intense!

Voici une vidéo en honneur d'un chrono que j'ai réalisé sur valley yoshi avec ma tenue amiibo starfox!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=ubZR2mAgWA0

81Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 17 Mai - 12:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Wouawouuu impressionant je pensais que allais tomber dans le vide dans le grand virage en épingle au 2ème tour. Tu as une maitrise de dingue du jeu. Il va falloir te faire un long sevrage le où tu arretera d'y jouer ^^ .

82Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 25 Mai - 22:47

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@curbitacée

Y a t-il une possibllité de dlc 3 pour mk8, comme certaines rumeurs le sous-entends?
Ou cela n'est pas du tout prévu?

83Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 25 Mai - 22:50

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Tylano a écrit:@curbitacée

Y a t-il une possibllité de dlc 3 pour mk8, comme certaines rumeurs le sous-entends?
Ou cela n'est pas du tout prévu?
Tu imagines bien que je n'ai contractuellement pas le droit de te répondre...

84Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 25 Mai - 22:56

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui je comprends Mario Kart 8 WII U - Page 4 3856250453

85Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 25 Mai - 23:02

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Tu as de la chance que je ne joue plus à Mario Kart car je t'aurai bien mis une fessée.

Faut invoquer Tylano pour qu'il te fasse redescendre sur Terre.

@Tylano @Tylano @Tylano @Tylano  La N64 c'est caca @Tylano @Tylano


La n64 c'est plus fort que toi!!

A mario kart, une fessee? Ça dépend lequel... Sur snes, je te mets 1 ou 2 tours d'avance! Mario Kart 8 WII U - Page 4 3856250453
Sur Mk64, ce serait injouable aussi.. Seul le double dash ou j'ai pas trop confiance.

86Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 7 Juin - 21:37

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca y est je suis rentré en France et j'ai enfin pu essayer les nouveaux circuits !

J'aime bien ce dernier DLC dans l'ensemble, et plus particulèrement le circuit Passage feuillage que je trouve vraiment magnifique, et le Ribbon road qui est joli aussi, et très original. Au passage, j'avais même pas capté que c'était une remastérisation d'un circuit GBA... pourtant j'en ai passé des heures sur l'opus GBA ^^

Pour le reste:
Le circuit remasterisé koopapolis, bof bof, pas un must pour moi
Le cicuit Pays fromage, sympa mais sans plus
Le circuit Animal crossing, très joli mais le tracé est vraiment basique
Parc baby, mouais, pas trop d'intérêt je trouve de remettre ce genre de circuit
Metro Turbo, j'aime plutôt bien mais esthétiquement moyen
Big Blue, quel bonheur d'entendre ce morceau, et le circuit m'a l'air très sympa

87Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 7 Juin - 22:14

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Koopapolis, j'aimais pas trop au début. Il y a un enchainement de deux virages vers la fin qui est assez compliqué à gérer! A noter qu'il s'agit d'un circuit avec des routes moins large et que ça ne pardonne pas, si on anticipe pas assez!
Graphiquement c'est assez sombre et ça change pas mal par rapport à d'autres circuits.

Animal crossing, peut sembler basique, mais techniquement la conduite est particulièrement fun et jouissive! As tu vu au tout début, il y a une boutique avec des tenues amiibos. J'adore pour ma part l'ambiance trés niaise d'animal crossing qui correspond totalement à l'esprit d'origine de smk. Rien que la musique fait tilt et j'adore observer les habitants qui ont l'air gentil!!!!!!
A noter qu'en hiver, les repères en dérapages sont differents!

Pays fromage j'adore, mais c'est méchament technique, j'y joue en tt ces temps-ci.

La course ruban est dure avec des raccourcis assez stressants à prendre. En multi, il faut fu cran pour le tenter quand on est en tete! Il faut dire que le sol qui ondule gene pas mal.

Curieusement je ne suis pas fan de bigblue.. Meme si la musique est énormissime.

Parc baby j'ai du mal à m'y interesser à cause des graphismes qui flashent trop( pas seulement)

Feuillage est génial avec une ambiance musicale bien sentie! A noter que les descentes sur les petits ruisseaux d'eau sont une vrai réussite.

88Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 8 Juin - 8:32

Invité

avatar
Invité
Le circuit Pays du Fromage c'est ma bête noire ! Je déteste ce circuit ! Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ces 2 packs DLC ! J'espère juste que l'E3 nous annoncera quelques news à ce sujet pour étendre encore le nombre de circuits sur MK8 car, pour moi, il commence à avoir besoin d'un regain d’intérêt (bien que je n'ai pas fini le mode 200cc et que j'en suis encore trèèèèèèès loin Mario Kart 8 WII U - Page 4 4257297559) à la vue des dernières sorties (Splatton, Kirby et Yoshi qui débarque dans 15 jours) qui monopolisent une grosse partie de mon temps sur la U...

Actuellement, j'y retourne uniquement pour les courses on-line, je ne fait plus du tout de coupes !

89Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 8 Juin - 10:06

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le pays fromage doit te géner avec les trous sur le sol, qui dévient un peu la trajectoire!!!
Tu as réussis à avoir toutes les coupes en OR et 3 étoiles en 50;100 et 150 et mirroir ?
Moi j'ai réalisé que je n'avais pas tous les tampons, j'en ai 89 je crois, mais en fait, je ne sais plus trop comment obtenir ceux qui me manquent pour arriver à 100.
En même temps, je jongle avec deux IDN... Donc je ne sais plus trop ce que j'ai fais!

90Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 8 Juin - 10:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tylano a écrit:Animal crossing, peut sembler basique, mais techniquement la conduite est particulièrement fun et jouissive! As tu vu au tout début, il y a une boutique avec des tenues amiibos. J'adore pour ma part l'ambiance trés niaise d'animal crossing qui correspond totalement à l'esprit d'origine de smk. Rien que la musique fait tilt et j'adore observer les habitants qui ont l'air gentil!!!!!

Ah non tiens, pas remarqué la boutique d'amiibos ^^ En même temps je n'ai fait le circuit que 2 ou 3 fois pour le moment :p
J'aime bien aussi cette ambiance sympathique ^^

91Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 11 Juin - 21:02

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je vais jouer un peu ce soir, s'il y en a que ça tente.. Wink
Je m'y mets dans 5 minutes Mario Kart 8 WII U - Page 4 4257297559

92Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 11 Juin - 22:27

Invité

avatar
Invité
Je viens de voit et accepter ton ivite' Mario Kart 8 WII U - Page 4 4257297559

93Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 12 Juin - 10:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Yep j'ai vu ça ^^

94Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 12 Juin - 10:06

Invité

avatar
Invité
Prends toi vite un Splatoon et viens nous rejoindre Smile Sinon, on peut aussi essayer de se refaire un tournois MK8, j'ai pas pu participer au premier et c’était visiblement bien sympa !

95Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 12 Juin - 10:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui on se fera ça Smile

Pour Splatoon je sais pas trop, je le prendrai peut-être plus tard mais pour l'instant il me tente pas vraiment ^^

96Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 28 Juin - 18:55

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels


Mario Kart 8 WII U - Page 4 3827031138 Mario Kart 8 WII U - Page 4 3827031138 Mario Kart 8 WII U - Page 4 3827031138 Mario Kart 8 WII U - Page 4 3827031138

Pour un Kratos dans un futur DLC MK8 Mario Kart 8 WII U - Page 4 3885497126

97Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 28 Juin - 23:12

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je viens de faire une coupe avec link adulte... Je ne suis pas trop fan, j'aurai préféré l'avoir en enfant!

98Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 28 Juin - 23:28

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ouais. Le problème est qu'il dénote avec les autres personnages plus "cartoon", et qu'il fait disproportionné par rapport à la petite taille des karts. Ils ont fait un simple copier/coller du Link de Skyward Sword quand il aurait été plus judicieux de choisir un Link enfant, et peut-être même avec la patte graphique de Wind Waker.

99Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 28 Juin - 23:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@Tylano : Idem !
Et moi aussi je me suis mis à essayer de nouveaux persos récemment. Ces derniers jours j'ai roulé avec Toad, il me fait marrer quand il fait "wouhouu" ou un truc du genre Mario Kart 8 WII U - Page 4 4257297559
J'ai pas l'habitude des persos très légers mais bon, ça se passe plutôt bien ^^

100Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 29 Juin - 0:48

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tout comme toi, j'essaie de varier le choix de mes personnages mais aussi des karts, roues et deltaplane!

J'ai beaucoup de mal à m'interesser à link adulte donc!
Wario est devenu mon préféré chez les lourds et le fait qu'il soit moins volumineux qye les autres lourds est un avantage intéressant en contre la montre et dans le jeu en général. Ses voix sont pas mal aussi!

Je m'attache de plus à Bowser, qui est graphiquement bien foutu. Chez les légers, je trouve que c'est assez fun de les prendre, et de profiter au passage de stats élevées sur la maniabilité et l'acceleration!
Je ne prends quasiment plus morton en lourd!


Je prends beaucoup Autorhino en ligne !


Edit

Le circuit qui me laisse perplexe ces derniers temps, c'est snes route arc en ciel....C'est pas une grande réussite, à cause de la taille des tetes, mais pas seulement...

101Mario Kart 8 WII U - Page 4 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 29 Juin - 0:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tylario kart 8 ^^ Wink .
J'ai pas touché à mon mario kart depuis qu'on a joué en multi local avec @Alto .

Au faite, on fait comment pour avoir l'écran splinté horizontal car là c'était à la vertical et c'est tres surpenant pour un jeu de caisse à deux.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum