Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crash Team Racing revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Crash Team Racing revient Empty Crash Team Racing revient Ven 7 Déc - 9:34

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Avec plus de nitro !



Le jeu sortira en juin 2019 sur les trois consoles, a priori.

La PS4 et la ONE vont enfin avoir leur Mario Kart Crash Team Racing revient 4257297559



Dernière édition par Junkers le Ven 7 Déc - 12:10, édité 1 fois

2Crash Team Racing revient Empty Re: Crash Team Racing revient Ven 7 Déc - 11:17

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Enorme Shocked

3Crash Team Racing revient Empty Re: Crash Team Racing revient Ven 7 Déc - 11:35

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'espère qu'ils vont assurer pour en faire un jeu à la hauteur de ce qui est possible maintenant, j'adore ce jeu !

http://bit.ly/2GDnV5v

4Crash Team Racing revient Empty Re: Crash Team Racing revient Ven 7 Déc - 12:06

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Franchement, ça ça me botte ! J'ai vu qu'il sortait sur Switch, je vais guetter d'un œil.

J'adore l'ambiance, ça a l'air d'envoyer comme j'aime Crash Team Racing revient 3593322208

5Crash Team Racing revient Empty Re: Crash Team Racing revient Ven 7 Déc - 12:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ? Ah oui tiens, je viens d'aller vérifier, je pensais que non.

6Crash Team Racing revient Empty Re: Crash Team Racing revient Ven 7 Déc - 19:23

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Très bonne nouvelle. J'avais vraiment bien aimé le premier, j'espère avoir le même enthousiasme une fois la manette en main Crash Team Racing revient 4257297559

7Crash Team Racing revient Empty Re: Crash Team Racing revient Ven 7 Déc - 20:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bla bla comme d’hab...
je vais le prendre mais j’ai trop de jeux ...

Oui comme d’hab Crash Team Racing revient 4257297559

Je vais peut être attendre que l’occassion Switch s’etoffe un peu en fait ...
Il y a trop de jeux que j’ai envie.

8Crash Team Racing revient Empty Re: Crash Team Racing revient Ven 7 Déc - 20:58

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Un jeu populaire qui poussera peut être Nintendo a sortir un hypothétique MK9 ... ....

9Crash Team Racing revient Empty Re: Crash Team Racing revient Ven 7 Déc - 21:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
évidemment qu'ils vont le faire ...

je vois pas pourquoi ils en sortiraient pas ???
car il y a eu MK8 deluxe ? un MK ça se vends bien, donc les gens qui ont achetés le 8 prendront le 9 surement aussi !

vers 2020 il devrait débarquer je pense, voir même noël 2019.

La vraie question concernant les licences Nintendo, c'est de savoir si il y aura un vrai nouveau Zelda ou pas.

10Crash Team Racing revient Empty Re: Crash Team Racing revient Jeu 7 Fév - 10:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je viens de le précommander sur Amazon. Il y a une case "coupon promotionnel" à cocher (5€ sur PS4 - et ONE je crois - et 10€ sur Switch). Le jeu revient donc à 30€ ou 35€ selon la machine.

11Crash Team Racing revient Empty Re: Crash Team Racing revient Jeu 7 Fév - 14:25

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Jamais joué de ma vie à cette licence ...
Quelles sont les différences avec MK ?

12Crash Team Racing revient Empty Re: Crash Team Racing revient Jeu 7 Fév - 14:35

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Un mode solo trés complet, un peu à la Diddy Kong Racing. Du coup tu as un hub centrale dans lequel tu débloques des zones petit à petit avec un boss de fin de zone à battre en 1v1, tu as un petit scénario, le jeu met en avant les contre la montre et non pas que les courses standard ... Le mode solo trés étoffé était vraiment un des gros atouts du titre.
Aprés en gameplay c'est le même délire globalement : lancer d'objet, démarrage turbo, dérapage turbo, pas de carapace bleue  Crash Team Racing revient 4257297559...mais avec des circuit plus fun que Mario Kart 64. 

Aprés en terme d'ambiance ba c'est pas le même genre, du coup le feeling dépendra de l'univers auquel tu accroches le plus.

http://bit.ly/2GDnV5v

13Crash Team Racing revient Empty Re: Crash Team Racing revient Jeu 7 Fév - 14:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'était pas mal çà sur le Diddy Kong Racing. Je suis pas hyper fan des MK et dérivés, mais là j'avais bien aimé.

14Crash Team Racing revient Empty Re: Crash Team Racing revient Ven 8 Fév - 1:56

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

@Emeldiz : Merci pour les infos, ça me tente bien du coup ...

Emeldiz a écrit:Aprés en terme d'ambiance ba c'est pas le même genre, du coup le feeling dépendra de l'univers auquel tu accroches le plus.

Je peux difficilement moins accrocher une ambiance que l'affreuse guimauve Nintendo, donc ça pourra difficilement être pire. Crash Team Racing revient 4257297559

15Crash Team Racing revient Empty Re: Crash Team Racing revient Ven 8 Fév - 9:35

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Une nouvelle vidéo est sortie :

16Crash Team Racing revient Empty Re: Crash Team Racing revient Mar 26 Mar - 10:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'aura quelques exclusivités de contenu sur PS4 : https://blog.fr.playstation.com/2019/03/25/retour-dans-le-pass-crer-du-contenu-exclusif-ps4-pour-ctr-nitro-fueled/

(Skins et karts, en plus d'1 circuit rétro)

http://paderetro.com/

17Crash Team Racing revient Empty Re: Crash Team Racing revient Mar 26 Mar - 10:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa. Dommage qu'on soit encore loin de la sortie, j'ai vraiment hâte en fait :p

18Crash Team Racing revient Empty Re: Crash Team Racing revient Mar 26 Mar - 10:54

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J’hésite entre le crash et le sonic racing qui sortent normalement à un mois d’interval au même prix scratch

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum