Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Le Pad&Retrogame de la nouvelle année : Mais quel joli couple !

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » No Man's Sky (2016)

No Man's Sky (2016)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226 Re: No Man's Sky (2016) le Lun 31 Déc - 16:07

ange_dechu_lucifer


Administrateur

au début/milieu t'en as pas vraiment besoin, vu que les bons vaisseaux (A, S) s'achètent plus qu'ils ne se trouvent en épave et que tu changes souvent de système.
Moi faut que je m'y remette à No Man's Sky, il me semble que maintenant les cargos sont plus accessibles (ils coûtaient une véritable fortune au départ, genre 30x le prix d'un très bon vaisseau Class S).

http://paderetro.com/

227 Re: No Man's Sky (2016) le Lun 31 Déc - 18:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Moi j'ai pas un rond (genre 300k) et jamais de place pour rien dans l'inventaire ... C'est pénible. En même temps je joue en découverte totale. J'ai vu aucun didacticiel et j'ai choisi de ne pas suivre les pistes quand le jeu le propose ^^ J'espère que je ne me suis pas coupé d'une part du jeu quand même...

Je vais garder ce vaisseau classe B alors. Les emplacements ne sont pas tous accessibles mais au fur et à mesure je vais peut être réparer. On verra.

J'ai fait mon premier combat spatial aussi. C'est marrant. L'ennemi scan notre inventaire et cible un objet en particulier.

228 Re: No Man's Sky (2016) le Lun 31 Déc - 19:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour l'inventaire, il faut savoir que dans chaque station spatiale il y a une machine qui te permet de gagner 1 emplacement dans ton exosuit, je l'ai découvert par hasard. C'est dans la piece tout à gauche, côté marchands si je me souviens bien

229 Re: No Man's Sky (2016) le Mar 1 Jan - 0:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Junkers a écrit:Pour l'inventaire, il faut savoir que dans chaque station spatiale il y a une machine qui te permet de gagner 1 emplacement dans ton exosuit

Oh putain, ils les ont mis là maintenant alors. Désolé d'avoir induit en erreur il y a quelques temps (la "vieille" manière était un module posé sur la surface des planètes).

http://paderetro.com/

230 Re: No Man's Sky (2016) le Mar 1 Jan - 8:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha c'est intéressant ! Je vais aller voir ça Smile

231 Re: No Man's Sky (2016) le Mer 2 Jan - 11:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bon plan de Junkers en effet !

Sinon en relançant la partie je ne retrouve plus mon 2e vaisseau. Je suis vert parce que j'y ai transféré ce que j'avais dans les soutes du 1er ... Ca me semble bizarre car le 2e je l'avais "ajouté à ma collection"... Et en fouillant dans les menus je vois que je peux tout simplement l'appeler !! Very Happy Pas besoin de cargo en fait.

232 Re: No Man's Sky (2016) le Mer 2 Jan - 12:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Purée, faut vraiment que je m'y remette sérieusement, y'a vraiment plus rien à voir avec l'ancienne version.

http://paderetro.com/

233 Re: No Man's Sky (2016) le Mer 2 Jan - 12:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@ange_dechu_lucifer a écrit:
@Junkers a écrit:Pour l'inventaire, il faut savoir que dans chaque station spatiale il y a une machine qui te permet de gagner 1 emplacement dans ton exosuit

Oh putain, ils les ont mis là maintenant alors. Désolé d'avoir induit en erreur il y a quelques temps (la "vieille" manière était un module posé sur la surface des planètes).

Oh ton info est toujours valable ^^ Les escape pods dont tu avais parlé permettent aussi d'avoir des slots en plus.
Mais le fameux module dans les stations permet d'en accumuler rapidement et facilement (aucune ressource à donner en contrepartie, juste des unités).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum