Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hyrule Warriors (Test WiiU)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Hyrule Warriors (Test WiiU) Ven 17 Oct - 11:18

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Hop, à tous les amoureux des lignes bien tassées et des paragraphes bien bourratifs, voici mon avis détaillé sur Hyrule Warriors.
Bonne lecture, c’est parti :



- Hyrule Warriors (Wii U) : Je n’ai pas fini le jeu à 100%, car la durée de vie est assez phénoménale. Mais je m’y attelle, je ne suis toujours pas lassé !
Avant toute chose, je tiens à signaler que je n’ai jamais fait aucun Dynasty Warriors. Je ne sais donc pas si ce HW réutilise certaines mécaniques de certains épisodes, ou s’il est moins bon ou meilleur que d’autres ; je le juge donc en novice.


On va commencer par les points négatifs.
Premier point qui saute aux yeux quand on lance le jeu la première fois… c’est quand même assez moche. Les décors sont peu détaillés, plats, les textures vides. Il n’y a rien qui flatte l’œil et, honnêtement, la HD mise à part, le moteur graphique a plusieurs générations de retard ; on se croirait parfois sur PS2.
Deuxième point, toujours quand on commence le jeu : la redondance du gameplay. C’est bien simple : on ne fait que bourriner la touche B pour comboter, et on lance un coup plus dévastateur dans l’enchainement avec Y. Au début, les possibilités d’attaque sont très peu nombreuses si bien que l’ennui risque de pointer le bout de son nez pour le joueur qui ne voudra pas pousser un petit peu ses investigations.
Troisième point qui fâche et qui a été noté par plusieurs personnes : l’absence de voix. Alors oui, je sais que c’est Zelda et, honnêtement, je préfère qu’on n’ait pas de dialogues parlés pour coller à « l’aura » de la série (Sonic a vu son image s’effondrer quand il s’est mis à jacter). Mais bon, il faut reconnaitre que cette absence de voix enlève un peu de pêche aux affrontements et oblige, en plus, le joueur à lire des bulles de texte dans un jeu frénétique où, parfois, être distrait 3 secondes pour déchiffrer ce qu’on nous raconte ne pardonne pas.
Quatrième point, qui là touche au cœur du gameplay. Hormis la répétitivité de l’action, il faut être prêt à faire de nombreux allers-retours sur la map. Les objectifs changent souvent, un de nos forts à l’autre bout de la zone peut se faire envahir, et puis il faut aller sauver un allié par-là, etc… Ce n’est pas excessivement gênant, mais je conçois que cela pourra en agacer certains.
Dernier point, le plus décevant : l’absence quasi-totale de fonctionnalité online. On a l’habitude que Nintendo soit à la rue pour le jeu réseau entre différents joueurs, mais là c’est vraiment dommage. Le style du jeu se prêtait à la perfection pour des joutes entre plusieurs joueurs. On aurait pu imaginer des tas de possibilités : gérer ses troupes en temps réel, passer d’un capitaine à l’autre, devoir envahir les forts de l’autre joueur. Ou même jouer à 4 sur une map, avec si possible des alliances, etc… Que c’est dommage !!! Tant de potentiel gâché alors que cet aspect aurait pu donner une toute nouvelle grandeur à ce jeu. On aura juste quelques Link d’autres joueurs qui apparaitront parfois et nous donneront des récompenses de qualité supérieure si on réussit leurs missions. Et s’il s’agit d’un de vos contacts, la récompense sera meilleure ; c’est tout… Après Mario Kart 8 et son absence de micros pendant les courses, on a ça… Non, faut vraiment que Nintendo évolue de ce point de vue-là, ce n’est plus acceptable !


--------------------------------------------------------------------


Maintenant, attardons-nous sur ce qu’il y a de bon dans Hyrule Warriors, et là on est servis !
Donc j’ai dit que les décors étaient laids. Oui. En revanche, les personnages sont très bien modélisés, voire carrément superbes pour certains (je pense à Zelda avec sa robe, tout simplement magnifique). On se plait à imaginer le futur vrai Zelda de la Wii U avec une modélisation comme celle-ci pour les héros ET pour les décors. On appréciera surtout que la modélisation ne tente pas de faire dans le réalisme à outrance : les personnages conservent une sorte de patte graphique un peu cartoon, un peu « simple », mais qui donne (et a toujours donné) le charme qu’on connait à la saga.
En ce qui concerne le gameplay, s’il parait assez redondant au début, celui-ci s’étoffe bien vite quand on commence à débloquer de nouveaux combos et de nouvelles armes pour les personnages. Bien vite, un personnage pourra varier ses combos de 5 à 6 manières différentes. Et le joueur pourra alors tenter quelques subtilités : combo à 3 coups, puis « Cancel » de l’animation pour repêcher l’ennemi en l’air, l’enchaîner un peu plus, et le réceptionner avec une furie, etc… Il y aura aussi quelques petites subtilités bienvenues comme une barre de "point faible" qui apparaitra au-dessus de certains ennemis après qu'ils auront effectué certains coups spécifiques. Les frapper à ce moment-là fera progressivement baisser la jauge et, une fois vide, votre personnage déclenchera un coup spécial dévastateur. Ce qui est excellent, c’est que le gameplay très simple à manier permet quelques prouesses sans que l’on ait besoin de réviser un tutoriel pendant 100 heures pour espérer arriver à faire de jolies choses, une véritable plaie dans beaucoup de jeux de VS Fighting modernes (Street Fighter 4, par exemple…).
Chose encore meilleure : chacun des personnages est assez différent des autres et propose quelques petites nuances agréables dans la manière d’être joué. Si Link sera le perso des débutants, un peu bourrin et « passe-partout », on trouvera des autres personnages un peu plus subtils. Par exemple, Zelda pourra emmagasiner jusqu’à 3 sphères de lumière qui changeront alors les effets de ses combos. Machaon pourra chevaucher un énorme papillon et, à l’abri des ennemis, effectuer quelques « juggles » bien placés. Xanto aura une barre qui augmentera lors de ses coups spéciaux et qui pourra le rendre étourdi si elle dépasse une limite ; il faudra alors penser à la vider constamment lors d’attaques spéciales. Et Lana (la petite nouvelle créée pour l’occasion), quant à elle, pourra créer des cubes d’énergie sur lesquels elle rebondira pour frapper les ennemis. Bref, débloquer un nouveau personnage implique de découvrir une nouvelle manière de jouer. Certes ce n’est pas non plus un gouffre de diversité entre certains protagonistes, mais cela permet de maintenir une certaine fraicheur des mécaniques de jeu, et d’éviter une lassitude qui serait alors bien compréhensible. Bon, certains personnages sont moins recherchés que d’autres (Darunia, par exemple), mais restent très agréables à jouer.
Autre très bon point, certains personnages auront donc plusieurs types d’armes (que l’on devra débloquer). Et un nouveau type d’armes signifie un gameplay totalement différent. Par exemple, Zelda aura la rapière en premier lieu, puis pourra ensuite utiliser la Baguette des Vents (tout droit de Wind Waker).  Dans la pratique, on pourrait dire qu’un personnage disposant de 2 armes différentes est, en réalité, 2 personnages distincts en un seul tant les mécaniques de jeu d’une arme à l’autre pourront être absolument diverses. On notera quand même que certains personnages seront bien plus avantagés que d’autres : quand Link pourra obtenir 5-6 types d’armes différents (après tout, posséder plusieurs artefacts est un peu sa marque de fabrique…), d’autres personnages n’auront que 2 armes, voire même une seule et unique. C’est dommage, car on délaissera un peu les personnages à arme unique, pour lesquels on fera assez vite le tour du gameplay. Cela dit, certains restent très plaisants à jouer ! Alors il parait que certains Dynasty proposent plus de 100 personnages… mais honnêtement la quinzaine que propose HW me suffit. Aucun ne ressemble à un autre, les gameplays sont assez variés, et 100 personnages provoqueraient non seulement chez moi une overdose mais je suis de plus persuadé que l’on retrouverait des clones aux mécaniques de jeux quasi-identiques. En somme, il est inutile de trop en faire si cela finit par gâcher le plaisir du joueur.
Enfin, HW propose un contenu monumental. Tout d’abord nous avons le mode Légende, qui est un classique mode « scénario ». Nous découvrons au travers de plusieurs missions l’histoire qui, finalement, se laisse plutôt suivre. Et nous débloquons quelques personnages, quelques armes, faisons augmenter le niveau de nos héros, etc… Un mode que l’on finit en une dizaine d’heures et qui fait office de tutoriel pour ce qui est LE gros morceau du jeu : le mode Aventure.


Ce mode-ci vous demandera de réellement manier le jeu à la perfection pour espérer réussir certaines missions. Vous serez sur une carte représentant la mappemonde du tout premier Zelda sur NES, segmentée en une myriade de panels différents. Sur chacun de ces panels, un défi vous attendra avec une récompense à la clé. Parfois un cœur, parfois… autre chose. Une note vous sera attribuée à chaque fin de mission selon 3 critères : le temps mis pour arriver à vos fins, le nombre d’ennemis tués, et les dégâts encaissés. Et parfois (très souvent en fait !), il vous faudra obtenir la note maximale, un A, pour gagner certaines récompenses comme des cœurs, des nouveaux personnages, ou de nouvelles armes. Enfin, vous ne débloquez que les panels adjacents à celui que vous réussissez… et encore il sera parfois obligatoire que vous obteniez une certaine note à la mission pour progresser.
Mais là où le jeu devient subtil, c’est que certains panels ont une récompense « masquée ». Et pour la dévoiler, il faudra utiliser des « cartes objets ». Ces dernières, en plus des traditionnelles récompenses de fin de mission, vous seront octroyées selon le panel de la carte que vous complétez : une carte bougie vous permettra de brûler un buisson, une carte bombe d’exploser un mur, une carte poignet de force de pousser un élément, etc… L’ennui, c’est que vous ne saurez parfois pas où utiliser l’objet en question, chaque panel étant lui-même composé de nombreuses cases sur lesquelles vous pouvez utiliser la carte objet. Alors quelquefois un rocher dans la mer indiquera qu’il suffit d’utiliser une hydro-bombe à cet endroit précis pour dévoiler les récompenses… mais que faire lorsque vous êtes dans un panel comportant une vingtaine de buissons ? Il vous faudra alors bien souvent utiliser une carte boussole pour faire apparaitre un scintillement à l’endroit précis où vous devrez utiliser votre carte objet. Je vous laisse imaginer le nombre de missions que vous allez devoir remplir pour non seulement dévoiler tous les panels de la carte, mais aussi pour dénicher toutes les récompenses cachées, mais surtout pour les remporter !! Parce que oui, obtenir un rang A sera parfois très difficile. Certaines missions ne pardonnent pas, vous demandent de bien planifier vos déplacements, de battre les capitaines ennemis au plus vite, de connaitre les faiblesses des adversaires. Et c’est là que l’on verra, encore une fois, que le jeu n’est peut-être pas aussi bourrin qu’on veut le croire. Je le dis bien fort : seuls les meilleurs joueurs et les plus persévérants arriveront à débloquer certaines armes ou certains personnages.
En parlant des armes, le mode Aventure vous permettra aussi de débloquer les Rangs 2 et 3 de chacune de celles que vous possédez.
Qu’est-ce que ça signifie ? Hé bien imaginons que Link a la baguette de feu en arme débloquée. On pourra alors, en réussissant des missions au hasard, gagner des baguettes de feu. Celles-ci pourront avoir une puissance d’attaque plus ou moins efficace, notée de 1 à 5 étoiles. De plus, chaque arme a des aptitudes (dispensées aussi au hasard) sur des emplacements. MAIS, même si Link pourra avoir une baguette de feu 5 étoiles, elle ne pourra pas dépasser les 3 emplacements d’aptitudes et aura une limite d’attaque fixe. Il faudra réussir certaines missions spécifiques du mode Aventure pour que se débloque la possibilité d’avoir des baguettes de feu de rang supérieur droppées (et avec une skin différente, tant qu’à faire ^^). Avec une puissance d’attaque supérieure, et plus d’emplacements. Il y a ainsi 3 rangs différents pour chacune des armes des personnages. Tout débloquer sera un travail de longue haleine mais sera nécessaire pour réussir certaines missions ardues. Oh, dernière chose : certaines missions vous imposeront un personnage, et parfois même une arme. Vous devrez donc apprendre à jouer avec un peu tout le monde.
Pour vous faciliter un peu la tâche, vous pourrez dépenser quelques rubis pour augmenter le niveau des personnages de votre choix. Attention cela dit : vous ne pourrez dépasser le niveau de votre meilleur personnage ! De plus, les rubis partiront à grande vitesse et vous ne pourrez donc pas tricher de cette manière à outrance. Cela reste un moyen de faciliter un peu l’équilibrage des différents personnages, mais en aucun cas vous ne pourrez laisser un personnage complètement de côté en espérant l’augmenter uniquement via cette astuce.


Il restera encore des tas de choses à rechercher pour les « complétistes ». Les ennemis lâcheront des matériaux qui vous permettront de débloquer différentes attaques chez vos héros, ou d’améliorer certaines de leurs caractéristiques. Pour améliorer un personnage jusqu’à son plein potentiel, vous devrez parfois dénicher des matériaux rares sur certains ennemis bien spécifiques ; autant dire que la route sera longue pour avoir une équipe totale de tueurs !
Vous aurez aussi la quête des « skulltulas » (les sortes d’araignée dans Ocarina of Time) à dénicher dans les niveaux, qui apparaitront dans une partie de la map une fois un certain quota d’ennemis tués, et que vous devrez repérer au bruit. Chaque skulltula trouvée débloquera un morceau de différentes illustrations et, une fois une image reconstituée, vous aurez le droit à quelques petits bonus intéressants.
Vous aurez aussi les fameuses aptitudes des armes, que vous pourrez transférer sur d’autres armes pour peu que vous ayez des emplacements libres, afin de créer l’épée de vos rêves ou le Naginata qui vous permettra d’augmenter les chances de drops des ennemis.
Et vous avez aussi des sortes de petits « trophées » à débloquer, un peu comme chez Sony et Microsoft, pour le plaisir…


Bref, en conclusion (ouf !), même si le jeu a des défauts, je m’éclate comme jamais avec. Pas de cinématiques à outrance, pas de gameplay trop compliqué, plein de choses à débloquer, et des missions frénétiques où cela n’arrête jamais ! Les combats sont bien bourrins, ça pète, on se fait plaisir, et c’est bien là le principal.
Alors certes, si l’on n’adhère pas à la répétitivité d’un beat’em all, on aura du mal à  accrocher. C’est pourquoi je vous conseille d’essayer un peu le jeu si possible avant d’acheter,  tout en étant bien conscient que le gameplay s’étoffe un peu au fur et à mesure que vous débloquez des combos, des armes, et des personnages. Notez bien que le jeu s’adresse avant tout aux personnes qui aiment débloquer des choses dans leurs jeux, qui s’investissent dedans pour ça. Si vous espérez faire le tour en 15 heures, passez votre chemin ; vous ne verrez même pas la moitié de ce que le jeu a à vous offrir. Et sinon, le jeu est suffisamment défoulant pour vous permettre, après une dure journée, de vous détendre en défonçant la tronche de milliers d’ennemis pendant des petites sessions d’une ou deux heures. Est-ce que ce n’est pas tentant ?



Allez, des petites notes pour ceux qui ne jurent que par ça :

Graphismes : 3/5
Gameplay : 3,5/5
Bande-son : 4/5
Durée de vie : 5/5 (si l’on adhère au concept)

Moyenne : 15,5/20
Note personnelle : 17/20



Dernière édition par El Gregou le Ven 17 Oct - 13:00, édité 7 fois

2Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Ven 17 Oct - 11:30

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Comme tu as mis des notes j'ai eu la flemme de lire Hyrule Warriors (Test WiiU) 4186804625
Allez sur ce, je vais le lire ton avis sur le jeu Wink

Édit : content que tu aies pris ton pied sur ce jeu, mais le dernier paragraphe de ta conclusion me dit clairement que je ne suis pas la cible.



Dernière édition par Dr Emmett Brown le Ven 17 Oct - 11:43, édité 1 fois

3Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Ven 17 Oct - 11:33

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Dr Emmett Brown a écrit:Comme tu as mis des notes j'ai eu la flemme de lire Hyrule Warriors (Test WiiU) 4186804625



J'ai effectivement fait ça pour ceux qui ont la flemme de tout lire. Smile

4Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Ven 17 Oct - 11:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce post mérite un topic dédié pour le jeu !

J'ai tout lu et je retiens que ça a l'air très sympa (l'univers évidemment mais aussi le côté "courte session + objectifs multiples sur la map + choix de perso/armes") mais que c'est vraiment pas certain que ça me plaise.

Qu'est ce que tu appelles "le début du jeu", c'est à dire la période répétitive/limitée/où on ne débloque pas grand chose ? Si c'est 2h ça va, si c'est 6h je ne tiendrais surement pas ...

Je regarderai s'il y a une démo. Comme tu dis le mieux c'est encore de l'essayer.

5Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Hyrule Warriors Ven 17 Oct - 11:54

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ce que j'appelle le "début du jeu", c'est surtout la découverte lors de la première mission. J'ai été assez inquiet quand j'ai lancé le jeu car, déjà, ça m'a paru moche. Mais ensuite, je ne faisais que bourriner B B B B, avec quelquefois Y. Comme je n'avais que Link et comme il ne disposait que de 2-3 combos différents, autant te dire que j'ai pensé que le gameplay ne proposerait pas beaucoup de possibilités ni de combos.
Mais dès la 2ème mission tu contrôles déjà un autre personnage, et vers la 3ème-4ème mission tu peux déjà améliorer tes héros et leur débloquer d'autres attaques. Cela demande environ 2 heures de jeu.
Après, une petite lassitude risque de s'installer avec le mode Légende qui est assez linéaire. Mais le Mode Aventure, encore une fois, sera le coeur du jeu si tu te plais à vouloir débloquer des tas et des tas de trucs.



Ah une chose importante que j'ai oubliée dans mon avis :
il faut jouer au jeu en mode difficile !!! Comme d'hab avec les jeux de maintenant, le mode Normal est sans saveur car bien trop facile.

6Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Ven 17 Oct - 12:45

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Je suis grosso modo d accord avec ton avis. Sauf que dire que le jeu et moche, d accord il flatte pas la rétine. Mais c est tout sauf moche...

7Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Ven 17 Oct - 12:55

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui, bon, c'est pas moche au point de faire vomir. L'aspect graphique n'est pas foiré. Mais compte tenu de ce qu'on peut avoir de nos jours sur les consoles, je suis persuadé que les décors auraient pu être plus léchés. Certains disent que la fluidité du jeu en aurait pâti. Peut-être... Mais en attendant, le constat est là. Mais comme tu le dis, ce n'est pas non plus une catastrophe.

8Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Ven 17 Oct - 13:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui, c'est pas vraiment moche, plutôt "basique". C'est la signature des DW : Persos détaillés, décors simplistes. Et fluide. En même temps, t'es pas là pour admirer le décor. ^^

http://paderetro.com/

9Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Sam 18 Oct - 10:17

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'est la première chose qui saute aux yeux effectivement, ce HW n'est pas terrible en ce qui concerne les décors. Après j'oublie assez vite car le jeu est intéressant, je fais donc l'impasse sur ce détail anecdotique. La Wii U est ma 1ère console HD alors je reste assez tolérant sur ce point de vue.

10Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Sam 14 Nov - 20:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon alors ? Vu qu'une version améliorée a été prévue sur 3DS, ça tente des gens ? ^^

http://paderetro.com/

11Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Sam 14 Nov - 20:45

Kawet

Kawet
Chat-Bits
un coup à détruire les boutons ça...

12Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Sam 14 Nov - 20:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clair que le bouton de coups principal va prendre cher... Mais bon, ils sont conçus bien plus résistants que ceux des manettes de jeu.

http://paderetro.com/

13Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Sam 14 Nov - 21:43

Invité

avatar
Invité
Persondès que j'ai ma 3ds, je le prends si la version U (recemment offerte par Tetsu) ne met pas à jour les perso de la version portable Hyrule Warriors (Test WiiU) 4257297559 Je kiff ce jeu! Bourrin à souhait Hyrule Warriors (Test WiiU) 3856250453

14Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Sam 14 Nov - 21:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un dynasty warrior c'est très bien, faut juste éviter d'en acheter d'une année sur l'autre, ils ont pas assez de différences... Et un dynasty warrior sous licence, c'est encore mieux pour débuter. ^^

http://paderetro.com/

15Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Dim 15 Nov - 8:38

Invité

avatar
Invité
J'avoue! J'ai castagné à foison, c'est limite jouissif Hyrule Warriors (Test WiiU) 3856250453

16Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Dim 15 Jan - 22:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'ai commencé aujourd'hui. Comme toi j'ai jamais joué à un DW donc je découvre ce système.

J'ai regardé un peu tous les modes. Je pense que je vais déjà terminer l'histoire et après je ferai les défis du mode aventure (j'en ai fait 3-4 en "A" juste pour voir)

J'aime beaucoup ce que j'ai vu jusque là ! Et perso je trouve ça plutôt joli. Les attaques spéciales et les persos principaux sont bien faits. Je trouve le jeu super coloré en plus Smile

Par contre je tourne toujours sur les 2 même combos ... Il va falloir que je regarde ça d'un peu plus prêt.

17Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Lun 16 Jan - 14:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Découvrez les musou, #célebien. Hyrule Warriors (Test WiiU) 2574002215

http://paderetro.com/

18Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Lun 16 Jan - 21:19

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Vas falloir que tu passes dans le Marché pour changer un peu tes pouvoirs et en avoir de plus longs et de plus puissants.

http://jeuxcollector.fr/

19Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Mar 29 Mai - 15:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben alors ? Personne l'a acheté sur Switch ? ^^

http://paderetro.com/

20Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Mar 29 Mai - 15:55

Invité

avatar
Invité
Peut-être moi d'ici quelques temps ! Je l'ai sur WiiU, mais jamais lancé et j'avoue que le contenu de la version Switch est maousse !

21Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Mar 29 Mai - 15:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah, pourquoi tu gardes ta WiiU toi ? Y reste encore des jeux non pillés dessus ? Hyrule Warriors (Test WiiU) 4186804625

http://paderetro.com/

22Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Mar 29 Mai - 15:59

Invité

avatar
Invité
Oué Hyrule Warriors (Test WiiU) 3856250453

Mais je remplace pas mes jeux WiiU ! Mais certains portages m’intéressent comme justement ce Warrior et aussi le Tokyo Mirage Session que j’espère annoncé un jour !

23Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Mar 29 Mai - 16:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jsuis dessus en ce moment, c'est sympa... Mais osef Smile

24Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Mar 29 Mai - 16:36

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
j’y ai joué sur 3ds, au début tu t’eclates et puis à la longue c’est vraiment trop répétitif.

25Hyrule Warriors (Test WiiU) Empty Re: Hyrule Warriors (Test WiiU) Mar 29 Mai - 17:18

Invité

avatar
Invité
Ah ben c'est du bourrin h24 c'est certain ! Après, j'hésite avec le Fire Emblem Warriors car d'après ce que j'ai compris, tu as une dimension tactical RPG dedans qui peut peut-être combler ce coté répétitif.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum