Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshi's Woolly World (WiiU)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Sam 19 Mai - 21:27

CTJ


Limbo Hater
Monde 3 avec toutes les fleurs et les pelotes. Comme le 2e il faudra que j'y revienne pour les tampons ... Ca me saoule les tampons. On ne sait pas dans quelle portion ça manque Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 2837247228

J'ai adoré la fin de ce 3e monde avec les oiseaux et le coton Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 3593322208

77Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Jeu 24 Mai - 13:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le niveau sur un radeau est magnifique.
J'adore la façon dont ils ont fait les "rapides".

Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Yoshis-Wooly-World-screenshot

78Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Jeu 24 Mai - 14:31

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je l'ai fini hier (en coop avec ma sœur) mais pas à 100% (il nous a bien fallu 6 mois pour trouver des moments pour le faire, du coup, pas trop le temps de faire de la complétion).

On a passé un bon moment dessus en grande partie grâce à l'univers entourant ce jeux Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 2930664868

79Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Jeu 24 Mai - 15:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Magnifique non ?

Je suis en route pour le 100%. Il me manque parfois 1 ou 2 tampons. J'y reviendrai après. Pour le moment je fais déjà les fleurs et les pelotes.

80Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Lun 28 Mai - 0:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Au même titre que Donkey Kong Tropical Freeze, ce jeu est un chef d'oeuvre. Dommage qu'il souffre de ce besoin constant de reconnaissance qu'ont les joueurs actuels qui lui reprochent, et cela de manière un peu arbitraire, sa trop grande facilité. Un jeu n'a pas besoin d'être du Dark Souls pour être digne d'intérêt, non plus...

81Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Lun 28 Mai - 5:15

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai du mal avec les Yoshi. Je reconnais la qualité de ces jeux et notamment celle du Wooly World, mais ça me gonfle de devoir fouiller des niveaux de fond en comble. Pour moi, il y a un gros problème de rythme dans les jeux de cette licence.

C'est sûrement aussi pour ça que je préfère les DK qui ont un rythme beaucoup plus soutenu tout en proposant des petits passages cachés dans les niveaux.

Gregou : Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent. Ils se plaignent de la trop grande facilité dans "Yoshi's Woolly World" de la même manière qu'ils critiquent la trop grande difficulté d'un "Donkey Kong Tropical Freeze" ou d'un "Cuphead".

82Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Lun 28 Mai - 9:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fouiller suppose un rythme plus lent. C'est le parti pris du jeu. On ne peut pas lui reprocher ça, c'est le principe. On peut ne pas aimer bien sûr, mais c'est tout le principe du jeu.

A ce propos j'ai remarqué que ce Yoshi n'affiche pas de vies. Elles sont illimitées et c'est tout. C'est bien je trouve. Ca souligne encore ce côté "exploration" plutôt que "plateforme".

Pour la facilité je ne sais pas ... Je ne trouve pas ça si simple. Traverser le niveau oui c'est une formalité ... tout trouver par contre parfois j'ai du mal. C'est par contre assez hallucinant qu'il existe un mode "facile" pour passer le niveaux. Il y aussi des tampons "impossible de tomber dans un trou", "insensible à la lave et au feu", etc.

83Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Lun 28 Mai - 10:52

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Fouiller suppose un rythme plus lent. C'est le parti pris du jeu. On ne peut pas lui reprocher ça, c'est le principe. On peut ne pas aimer bien sûr, mais c'est tout le principe du jeu.
C'est exactement ce que je dis. Et c'est bien ce qui me gonfle dans ce jeu, malheureusement.

84Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Lun 28 Mai - 10:55

Invité

avatar
Invité
C'est très exactement la même problématique pour Mario Odyssey ! Le coté exploration qui donne la durée de vie et une partie du challenge est mal perçu par beaucoup mais c'est bien le sel du jeu !

85Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Lun 28 Mai - 10:58

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Dans Mario Odyssey, j'aime la partie exploration. Je pense que c'est quelque chose que je préfère dans les jeux 3D. Les jeux de plateformes 2D que je préfère sont ceux qui imposent un certain rythme. D'aiileurs, je me suis régalé sur le Super Luigi U.

86Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Jeu 31 Mai - 10:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le niveau 4-S était chaud !!

Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Maxresdefault

Je vais me lancer dans le monde 5.

Il me manque ici ou là quelques tampons. Ca a un intérêt de les chercher ? Ca me saoule un peu mais si ça débloque du contenu ça va m'intéresser.

87Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Jeu 31 Mai - 12:07

Invité

avatar
Invité
Je ne suis pas sur à 100% mais je crois que les tampons débloquent de nouveaux badges... Bref, ce dont je suis certain, c'est que la complétion à 100% (en dehors des fleures qui débloquent les niveaux bonus) n'amène rien de bien spéciale en dehors d'avoir de nouvelles couleurs de Yoshi pour jouer (pelotes) et d'avoir tes chapiteaux complets.

88Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Jeu 31 Mai - 12:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

CTJ a écrit:  C'est par contre assez hallucinant qu'il existe un mode "facile" pour passer le niveaux. Il y aussi des tampons "impossible de tomber dans un trou", "insensible à la lave et au feu", etc.
C'est parfait pour les enfants !

89Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Jeu 31 Mai - 13:46

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'allais le dire, quand t'as un gosse tu comprends plus facilement le pourquoi de tout ça ^^

Ahhhhh ce Yoshi... c'est quasi un chef d'oeuvre pour moi Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 4244696355 Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 4244696355

90Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Jeu 31 Mai - 14:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Je ne suis pas sur à 100% mais je crois que les tampons débloquent de nouveaux badges... Bref, ce dont je suis certain, c'est que la complétion à 100% (en dehors des fleures qui débloquent les niveaux bonus) n'amène rien de bien spéciale en dehors d'avoir de nouvelles couleurs de Yoshi pour jouer (pelotes)  et d'avoir tes chapiteaux complets.

C'est ce qu'il me semble aussi.

Je vais continuer sur mon principe : Toutes les fleures, toutes les pelotes ... et un max de tampons !

91Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Jeu 31 Mai - 14:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:
Je vais continuer sur mon principe : Toutes les fleures, toutes les pelotes ... et un max de tampons !

à ne pas sortir du contexte. Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

92Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Jeu 31 Mai - 14:19

Invité

avatar
Invité
Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 4186804625

93Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Jeu 31 Mai - 14:53

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@CTJ : Fafy s'est trompé, les tampons n'apportent pas de nouveaux badges mais de nouveaux... bah, tampons qu'on pouvait utiliser sur le Miiverse. Wink

94Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Jeu 31 Mai - 14:55

Invité

avatar
Invité
Ah voilà, je savais bien que c'était inutile en fait Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 4257297559

95Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Jeu 31 Mai - 15:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
MacGregou a écrit:@CTJ : Fafy s'est trompé, les tampons n'apportent pas de nouveaux badges mais de nouveaux... bah, tampons qu'on pouvait utiliser sur le Miiverse. Wink

Oui effectivement. Mais le 100% du jeu aurait pu débloquer qqch d'autre quand même.

96Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Ven 1 Juin - 16:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
L'animation de Yoshi c'est quelque chose aussi.
Les roues quand on court, l'hélice, les patins à glace ... C'est joli comme tout !

97Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Ven 1 Juin - 17:01

Invité

avatar
Invité
Oui, ce jeu possède vraiment une DA et une finition de haute qualité ! Il mériterais une sortie sur Switch justement pour connaitre une seconde vie Thumleft

98Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Ven 1 Juin - 17:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est bon faut arrêter avec tous les jeux sortis sur wiiU qu'on réclame sur Switch !! On veut du nouveau, sauf pour cas exceptionnels genre xenoblade x pour avoir des textes enfin lisibles en mode portable ou Tokyo-mirage-sessions-fe qui pourrait être jouable uniquement en mode portable (impossible sur U) et le localiser en FR

99Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Ven 1 Juin - 17:07

Invité

avatar
Invité
Ce que tu percutes pas au final, c'est que pour des millions de joueurs, ces portages sont des jeux nouveaux ou tout du moins des jeux qu'ils peuvent enfin faire sur une console qui les intéresse et qu'ils veulent ou ont acheter(é) ! Ceux qui les ont déjà sur U n'ont pas nécessité à les reprendre pour les refaire mais ceux qui ont fait l'impasse sur la console sont bien content de pouvoir les faire !

Et preuve en est que c'est une décision viable, tous les jeux WiiU qui ressortent sur Switch se vendent mieux et plus vite que sur WiiU. Mario Kart 8 par exemple, à base égale de console en décembre, avait atteint les ventes de la version WiiU sur 5 ans en seulement 6 mois ! C'est un jeu qui a fait vendre des millions de Switch mais beauuuucoup moins de WiiU. CQFD

100Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Ven 1 Juin - 17:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ce que tu percutes pas c'est que ces multiples portages de l'ancienne génération sont un écran de fumée (de la poudre aux yeux Remy !) qui camouflent la pauvreté des exclues Switch en faisant croire aux chalands qu'il y a pléthore de sorties Switch

101Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 4 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Ven 1 Juin - 17:18

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@Fafy : On verra si tu tiendras le même discours quand, dans 5-6 ans, la console qui succèdera à la Switch ressortira à nouveau 99% de jeux déjà parus.

Alors oui c'est peut-être sympa pour ceux qui n'ont pas connu ces titres. Mais en faire une promotion, axer la communication comme s'il s'agissait de "grosses sorties", de nouveaux jeux, c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Tu ne me feras jamais applaudir un Nintendo qui ne se gêne pas pour refourguer DKC Tropical Freeze, aussi bon qu'il soit, à 45 euros !!

Il faudrait peut-être que le jeu vidéo évolue, ou tout du moins tente des choses nouvelles.


Edit : @lechatperché a tout à fait raison. Hormis 3 gros titres sur la Switch (Mario Odyssey, Xenoblade 2, et Mario Rabbid Rabbits), il n'y a absolument RIEN !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum