Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Swords & Soldiers II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[WiiU] Swords & Soldiers II Empty [WiiU] Swords & Soldiers II Dim 12 Juil - 8:45

Invité

avatar
Invité
Hop-la, j'ouvre ce petit topic pour vous faire découvrir un petit jeu disponible exclusivement sur l'eShop de Nintendo pour la Wii U.


Il y avait longtemps que je n'avais pas joué à un tel jeu ! C'est donc la suite de Swords & Soldiers (logique), un jeu de stratégie 2D en temps réel basé sur un scrolling horizontal. Le jeu est développé par Ronimo Games, un petit studio indépendant à qui l'on doit notamment le très bon Awesomenauts (un jeu on-line disponible sur PS3/4, 360/One et sur PC).

Le but du jeu est un peu semblable à celui de Command & Conquer, à savoir que vous devez récolter de l'or pour produire vos soldats, tours de garde, attaques célestes,... et aller attaquer le camp ennemi qui se situe de l'autre coté du scrolling. Il y a des objectifs qui se débloquent en cours de partie vous obligeant à changer de stratégie pour obtenir une victoire totale et des stats de fin de niveau plus élevées.

L'environnement du jeu se passe dans le monde barbare/vikings et les graphismes font très dessin animé, colorés avec pas mal de phases assez comiques.

En ce qui me concerne, j'adore et j'y passe beaucoup de temps (bon, je suis pas un gros adepte du genre, je perd beaucoup mais j'y retrourne avec plaisir pour prendre ma revanche [WiiU] Swords & Soldiers II 3856250453). Et vous, qu'en pensez-vous?

2[WiiU] Swords & Soldiers II Empty Re: [WiiU] Swords & Soldiers II Dim 12 Juil - 10:16

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'avais passé beaucoup de temps sur awesomenauts, qui était très sympa et addictif, je ne connaissais pas du tout celui ci mais ça a l'air sympa aussi !

3[WiiU] Swords & Soldiers II Empty Re: [WiiU] Swords & Soldiers II Dim 12 Juil - 13:03

Invité

avatar
Invité
J'aimerais beaucoup essayer ce jeu effectivement [WiiU] Swords & Soldiers II 4257297559 Pour S&S2, je trouve aussi qu'il est addictif au possible. En plus, j'adore ce rendu graphique [WiiU] Swords & Soldiers II 4257297559

Invité

avatar
Invité
Je up le topic pour poster un test de jv.com que je trouve parfaitement objectif et bien réalisé et à lire ici.

Du coup, hop, je vais me refaire une petite tueries barbare de ce pas [WiiU] Swords & Soldiers II 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum