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forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Sony PSVita » Conception II : Children of the Seven Stars (PSVita)

Conception II : Children of the Seven Stars (PSVita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ange_dechu_lucifer

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Administrateur

Conception II est un Dungeon-Rpg au concept un peu particulier : Mêlant rpg et jeu de drague, vous allez devoir nettoyer 8 donjons (et 8 de plus optionnels), accompagné de l'une des 7 nanas du jeu et de vos Star Children.



Pour faire les Star Children, tu copules (y'a pas de mot plus court).



Pour en faire des plus puissants, il faut embarquer la demoiselle correspondante dans les donjons (pour augmenter son niveau) et... ben la draguer en fait (pour augmenter son affinité). Rien que la partie drague des 7 demoiselles prend dans les 20h de jeu.



Ces Stars Children ne seront pas que de la chair à canon : ils montent en niveau, ont des équipements spécifiques et des classes avec des habilités fort pratiques (mage, voleur, astromancer, archer, etc etc etc), mais doivent être en groupe de 3 pour pouvoir être utilisés.



A noter que les instants Bikini sont nombreux, tout comme les allusions sexuelles, mais ne reflètent aucunement une possible simplicité de jeu camouflée par des boobs. Le jeu est long et super complet : par exemple, en donnant l'indépendance à vos star children, ils augmenteront le niveau de la ville et de ses structures, vous débloquant ainsi de nombreuses et nouvelles possibilités. Pour avoir des star Children encore plus puissant, il est possible de faire du Tri-mating (le héros + 2 nanas). Vous pouvez également combiner 3 star children en une forme temporaire plus puissante. Durant les combats, une jauge de chain se remplira suivant l'endroit où vous tapez les ennemis, permettant de les paralyser et ainsi enchainer combos pour démultiplier expérience et argent en fin de combat. Etc, etc.



Conception II est un rpg assez méconnu en Europe, surtout à cause du traitement dématérialisé : il n'existe en physique qu'au Japon et aux USA. Je joue sur la version Vita US.


D'autres images du jeu en spoiler.

Spoiler:









Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 8 Fév - 14:43, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Kawet

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Chat-Bits
je suis dessus en ce moment, je donnerais mon avis quand je l'aurais terminé :p

Battosai14

avatar
Nintenwhore
"You have giant boobs"

Voilà je l'ai fait pour toi Kawet ne me remercie pas

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

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Adorateur du Pal
[quote="ange_dechu_lucifer"


Pour faire les Star Children, tu copules (y'a pas de mot plus court).
[/quote]

Arggggg mais elles ont 12ans Shocked De mon temps, on les choisissait un plus mûr quand même ^^ ah ces japs

Kawet

avatar
Chat-Bits
16-18 ans ingame

c'est pas une copulation charnelle, c'est une forme d'union spirituelle, ça n'empeche pas le sous-entendu

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
@Kawet a écrit:16-18 ans ingame

c'est pas une copulation charnelle, c'est une forme d'union spirituelle, ça n'empeche pas le sous-entendu

Il n'y a qu'a voir qui a fait la fiche ^^

Kawet

avatar
Chat-Bits
bon voilà, jeu fini

alors pour faire simple :

l'aspect novel est sympa, j'ai bien aimé l'histoire et les interactions, c'est assez cucu, du prévisible, un anime "Harem hāremumono" rafraichissant

pour ceux qui testeront, j'ai bien ri pour les rares phases de "classmanting", je ne spoile pas plus Very Happy

Côté Donjon, c'est laborieux, dans le sens mou, répétitif et plat. Les donjons ont beau être aléatoires, c'est d'un chiant, et qu'est-ce qu'ils sont moches XD. j'ai abusé des items dévoilant la carte des étages car bon, voilà quoi.

Ce qui est dommage, c'est que si on tente de la jouer stratégie au début, on se retrouve assez vite à monter en puissance et à ne plus avoir qu'à bourriner (une étude des skills des children permet de vite s'apercevoir ce qu'il faut monter comme équipe).
Spoiler:
Il y a de rares fois où la stratégie refait surface, notamment à partir de l'avant-dernier donjon, où on se retrouve face à un gap au niveau du level qui oblige à un peu de farming

Pour la partie "élevage" de children , j'ai trouvé ça marrant aussi au début, cela dit quand un de vos child devient "obsolète", à savoir par exemple qu'il ne peut pas monter plus en niveau, on est obligé de le remplacer par un autre child plus puissant qu'il faut re-leveler depuis le début (cela dit avec certains ennemis à farmer ça remonte très très vite)

pour les ennemis, le caradesign laisse à désirer, et la diversité bof bof.

Bref, ce jeu m'a plu sur le coté novel et les multiples sous-entendu coquins, mais pour le reste c'est sans grand intérêt. Cela dit le mode auto-battle était pratique pour moi qui fait 36000 choses à la fois

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