Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Jusqu'à combien êtes-vous prêt à mettre pour acheter un jeu rétro ?
par Fellock Aujourd'hui à 3:04

» Le topic officiel de la PS4
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 3:00

» LA COLLECTION DU ZZOOMM
par gatsuforever Aujourd'hui à 1:56

» Le coin des séries.
par gatsuforever Aujourd'hui à 1:55

» Unravel (Test PS4)
par gatsuforever Hier à 23:42

» Vos derniers arrivages !
par gatsuforever Hier à 23:40

» Vos jeux finis en 2018
par gatsuforever Hier à 23:34

» Nintendo Labo (Switch)
par fafy Hier à 21:36

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Hier à 20:55

» J'ai pécho en Brocante...
par Odmius Hier à 19:53

» God Of War (PS4)
par fafnir Hier à 17:48

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Sony PSVita » Gravity Rush (PSVita)

Gravity Rush (PSVita)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Gravity Rush (PSVita) le Dim 11 Oct - 13:19

Kawet


Chat-Bits
excellent jeu, malgré quelques faiblesses de gameplay, je le trouve renversant


allez, j'y retourne

27 Re: Gravity Rush (PSVita) le Dim 11 Oct - 13:21

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Il est excellent sur Vita, je me demande ce que va donner la version PS4...

28 Re: Gravity Rush (PSVita) le Dim 11 Oct - 14:36

Alto


Dieu de la cartouche
Bien envie de me le refaire sur grand écran, je me le prendrai à petit prix sur ps4 si le portage est réussi.

29 Re: Gravity Rush (PSVita) le Dim 11 Oct - 14:59

Invité


Invité
J'ai bien aimé, mais je ne le referais pas.
C'est bien mais pas au point d'être refait non plus.

30 Re: Gravity Rush (PSVita) le Mer 14 Oct - 13:59

naoned_west

avatar
Diable Geek

@Alto a écrit:Bien envie de me le refaire sur grand écran, je me le prendrai à petit prix sur ps4 si le portage est réussi.

Alors saches que c’est possible : il faut une PS vita TV (OUI OUI...), un firmware inférieur à 3.52 et une manip (hack).
Dire que Sony a délibérément diminué le catalogue de la vita TV.... dommage ..

De même, on peut jouer avec wipeout 2048.. sur grand écran HD.
C'est un hack, d'accord, mais il faut jouer avec des jeux originaux.... ce n'est donc pas du piratage (je précise, avant qu'un modo s’énerve ...)

çà donne çà...



Sony l'a mal pris : il a bouché la faille avec le firmware 3.55..
En tout cas pour avoir - enfin - taté de cette série, j'attends le gravity rush remastered et l'épisode 2, exclusivement sur PS4, et çà c'est vraiment pas sympa pour la vita ....

31 Re: Gravity Rush (PSVita) le Mer 14 Oct - 14:17

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Déjà, le Remastered, ce sera sans moi puisque je l'ai déjà fait sur PSVita.
Le 2, je pense ne pas me le prendre. La PSVita me semblait vraiment être le support parfait pour cette licence (d'autant que le 1 a été conçu pour cette machine à la base).

32 Re: Gravity Rush (PSVita) le Jeu 15 Oct - 9:27

naoned_west

avatar
Diable Geek

en tout cas l'ambiance est vraiment unique  !

tout comme la musique ... que j'apprécie !






Je me souviens encore de la pub tournée dans les pays de l'est :

33 Re: Gravity Rush (PSVita) le Jeu 15 Oct - 9:34

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
@Alto a écrit:Bien envie de me le refaire sur grand écran, je me le prendrai à petit prix sur ps4 si le portage est réussi.

Pareil surtout si c'est dans une compile avec le 2 Smile .
Mais bon j'aurai vraiment preferé sur Vita que le 2 sorte....

34 Re: Gravity Rush (PSVita) le Mar 8 Mar - 19:30

Giovanni

avatar
Administrateur

Fini (et platiné ) à l'instant sur PS4 !

J'ai adoré, comme un peu près tout le monde Smile La DA est superbe, ça rend très bien sur écran HD ; j'ai kiffé le gameplay et cet apprentissage de la maniabilité, vraiment à la fin du jeu on se déplace extremement vite et bien, c'est grisant.
La progression est bien foutue également, avec les upgrades des pouvoirs, les nevis de plus en plus fort etc. Très bien calibrée. L'héroine est vraiment attachante et super cool également.
Original et jouissif comme jeu.

Par contre le scénario ? Je sais pas a quoi tournent les developpeurs mais c'est de la bonne, c'est clair.

Sinon dans la version PS4 y'a les DLCs inclus . Euh.... , je sais pas combien c'était vendu à la base mais j'aurais pas mis d'argent dedans c'est clair. Le 3ème ça va encore, mais les 2 premiers sont à foutre aux oubliettes.

Le 2 sera Day-one c'est clair!

35 Re: Gravity Rush (PSVita) le Mar 8 Mar - 20:04

Alto


Dieu de la cartouche
Dur à platiner ? Il me semble qu'il fallait jouer pas mal pour le platiner sur Vita !

36 Re: Gravity Rush (PSVita) le Mar 8 Mar - 20:16

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Il a l'air bien ce jeu

http://www.aros-tech.fr/

37 Re: Gravity Rush (PSVita) le Mar 8 Mar - 20:18

Giovanni

avatar
Administrateur

Non, très simple. D'ailleurs c'est le seul platine que j'ai, d'habitude ça finit toujours par me gonfler la chasse aux trophés. La c'est comme si tu finissais le jeu a 100% des objectifs en gros. Une fois que tu as fini l'histoire et tout les défis en or, il doit rester 2 ou 3 bricoles.

J'admet néanmoins avoir utilisé une soluce pour 3 choses afin de platiner le jeu :

- l'emplacement des 3 Nevis rare : Sans soluce, prépare toi a tourner des heures et des heures dans les failles. Quel interet? En plus les combats contre eux sont plutot sympa

- Un des derniers défis ou il faut saisir des objets avec le champ d'apesanteur, je comprenais pas, j'étais a des milliers de points de l'objectif, jusqu'à ce que je lise qu'en maintenant le bouton on pouvait saisir plus d'objets a la fois o_0
Je m'étais donc fait chier a faire les défis précédents sans savoir ça et en saisissant 1 ou 2 trucs a la fois au lieu de 4 ou 5. Forcément....

- Trouver les emplacement du couple, car c'est une quête qui ne m'intéressait pas du tout et qu'il me manquait plus que ça a faire. Si il n'y avait pas eu le platine en ligne de mire je ne l'aurais pas fait

38 Re: Gravity Rush (PSVita) le Mer 9 Mar - 0:12

bigvilo

avatar
Cerbère de la Manette

Perso j'ai commencé le jeu sur Vita ce matin, c'est très joli, bon, j'ai pas assez avancé pour juger l'histoire, on verra bien. J'espère aussi maîtriser l'apesanteur rapidement, pas précis pour le moment!

http://jeuxcollector.fr/

39 Re: Gravity Rush (PSVita) le Mer 9 Mar - 2:45

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

@Giovanni a écrit:
- l'emplacement des 3 Nevis rare : Sans soluce, prépare toi a tourner des heures et des heures dans les failles. Quel interet?

L'intérêt qu'il y ait des choses facultatives dans l'aventure et que l'on peut trouver par hasard. C'est ce que je trouve essentiel dans un jeu vidéo de ce genre. Si l'emplacement était marqué du sceau du GPS, ça casserait toute la magie du truc... Je les ai trouvés complètement par hasard durant mon aventure. La première fois, ne sachant pas du tout de quoi il s'agissait, j'avais été émerveillé.

https://jeux.dokokade.net/

40 Re: Gravity Rush (PSVita) le Mer 9 Mar - 15:38

Giovanni

avatar
Administrateur

Ah non mais je demandais pas que ce soit marqué du sceau du GPS, mais qu'on nous donne 1 ou des indices par exemple.
En plus, peut être que je me trompe, mais on nous en parle jamais de ça dans le jeu, on le lis dans la liste de trophées et c'est écrit "nevi RARE" . Pour moi, ça ne veut pas dire "caché dans un coin improbable" ; ça pourrait plutot vouloir dire qu'ils n'apparaissent pas a tout les essais.

Tu les as trouvés par hasard sans les chercher ? Même celui de la 3eme faille ? Shocked

41 Re: Gravity Rush (PSVita) le Mer 9 Mar - 23:50

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

@Giovanni a écrit:
En plus, peut être que je me trompe, mais on nous en parle jamais de ça dans le jeu

J'ai oublié, peut-être qu'on n'en parle pas. Je sais plus. Mais justement, c'est génial, non ? Je me répète mais la première fois, j'ai halluciné. C'était pas magique, mais presque. Je vois un gros truc au loin, je m'interroge, j'y vais et là : hallucination !

@Giovanni a écrit:
Tu les as trouvés par hasard sans les chercher ? Même celui de la 3eme faille ? Shocked

Je ne te mentirai pas, franchement, ça remonte à tellement loin que je ne saurai dire. Le premier c'est sûr ce fut du pif intégral et c'est ça qui fut sublime. Pour le reste je ne me souviens pas avoir utilisé de guide pour ça. J'ai dû en chercher un, peut-être. Mais lequel je ne sais plus du tout Very Happy

https://jeux.dokokade.net/

42 Re: Gravity Rush (PSVita) le Lun 19 Mar - 12:59

Junkers

avatar
Diamond Dog
UP de 2 ans !
J'arrive un peu après la bataille mais je n'ai eu une vita que récemment et je préférais le faire sur console portable.

J'en suis arrivé au moment où on
Spoiler:
plonge dans le monde des souvenirs de Kat, créé par le créateur de Cyanea.

Jusque là j'aime beaucoup. La DA est superbe, les missions sont variées, les environnements sont sympa et plutôt agréables à l'œil (même si on remarque un peu d'aliasing, mais ça ne m'agresse pas autant que dans BOTW) et les défis intéressants à faire.
Et le système de combat me plaît, même si parfois, l'action est un peu confuse et on ne sait plus trop où on se trouve par rapport aux ennemis (à cause de l'impressionnante mobilité du perso ^^).

J'ai juste un petit reproche à faire : je trouve un peu dommage qu'on ne soit pas poussé un peu plus à explorer la ville. Certes il y a les pierres violettes disséminées un peu partout, mais j'aurais adoré y trouver des magasins ou autres types d'activités.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum