Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Extra Life Café - Paris Vème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Extra Life Café - Paris Vème Empty Extra Life Café - Paris Vème Mer 15 Juil - 13:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un tout nouveau café geek a ouvert ses portes il y a à peu près 1 mois sur Paris : Extra Life Café, situé au 9 passage des patriarches dans le 5ème arrondissement (Metro 7 arrêt Censier Daubenton). Ses horaires sont larges : du lundi au dimanche de 8h à 22h, et ouvert tout l'été.

Il y a tout ce qu'il faut pour contenter un geek (Espace snack, wi-fi gratos, boutique, espaces jeux de société et mangas, et surtout, un espace retrogaming. Variant de 3 à 4 euros de l'heure, on a accès à tous les jeux retro, leur flipper et autres bornes.

ça a l'air franchement pas mal, faudrait que les parisiens aillent y faire un tour en éclaireurs. ^^

Extra Life Café - Paris Vème 11539510



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 15 Juil - 13:49, édité 2 fois

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
EDIT: m'ai trompé



Dernière édition par Junkers le Lun 4 Avr - 13:56, édité 2 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans le principe c'est top.

La première chose que je pense c'est "ça dépend de l'affluence". Le soucis c'est que tu peux pas camper sur une console avec des potes pendant 2h je suppose.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sinon, ça a l'air plutôt sympa comme endroit, dommage que ce soit un peu loin de chez moi Sad


Pour ceux qui aimeraient en savoir plus, ils ont une page FB avec des photos et vidéos :
https://www.facebook.com/pages/Extra-Life-Caf%C3%A9/1588943714665893



Dernière édition par Junkers le Mer 15 Juil - 13:54, édité 2 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
500jeux en référence ^^ Les petits joueurs ^^ . Même @Battrousale en a plus ^^ ( je sais c'est un vilain jeu de mot ^^ copyright : gatsuforever)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour l'instant, combiné au fait que ce soit l'été, j'ai l'impression qu'il y a pas grand monde, donc autant en profiter pour essayer, surtout qu'ils ont précisé être ouverts tout l'été.

J'en avais oublié les horaires d'ailleurs : du lundi au dimanche de 8h à 22h sans interruption.

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Autant ouvrir à 8h ça en sert strictement à rien, autant fermer à 22h c'est ridicule.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Lol, j'ai ri comme un con en voyant ton tag Gatsu Extra Life Café - Paris Vème 1596887751

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:Lol, j'ai ri comme un con en voyant ton tag Gatsu Extra Life Café - Paris Vème 1596887751

Depuis le temps ^^ ca a du ramoner une paire de fois ^^ , mais pas sur que ca soit bien clean ^^ . Ca va il n'y a que toi qui ait percuté ^^ . Junkers tu es un bon toi Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je viens de tomber là-dessus :

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum