Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le dématérialisé dans toute sa splendeur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Invité


Invité
Non mais même, tu n'as pas besoin d'un fibre pour pouvoir faire du jeu streamé ou télechargé!

Dans le premier cas, tu constate que c'est le serveur du jeu qui gère tout ! Il calcul les coordonnées 3D et l'emplacement des éléments dans le décore puis les transmets à la manière d'une image à ta console (en gros, comme un film en steraming). Tu n'as pas besoin d'un débit violent pour ca, regadre la gamepad de la U, c'est la console qui gère tout et qui lui transmet, pourtant, tu n'as pas un débit très important entre les deux (c'est du bluetooth) et il n'y a pas de latence perceptible.

Dans le second cas, tu mettre 2h à charger un jeu la ou d'autres en mettrons que 10 minutes... Mais tu pourra le faire !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hello @ange_dechu_lucifer et @Giovanni , est-ce possible de changer le titre en ajoutant Nintendo SVP ? Voire mettre un titre plus général (comme : « le démat' » ^^ ) Comme ça on pourra parler de tout ce qui concerne le démat ici ^^
Merci

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, modifié. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Hello @Ange_dechu_lucifer au vu de ma bonne conduite ces derniers temps et que je ne me suis moqué de personne depuis un moment pourrait tu me faire un chèque de 800euros ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je vais plutôt venir et te faire 800 fessées cul nu que je vais te facturer 1 euro pièce. Le dématérialisé dans toute sa splendeur - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai reçu un mp de Junkers qui veut des fessés en démat à ma place ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci ADL Le dématérialisé dans toute sa splendeur - Page 3 2574002215

Pour les fessées en démat ça commence tout de suite :

Spoiler:

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Beau cul, gatsu ! Very Happy

En fait, t'es mignonne, ADL ! Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
angie, t'as pris des hormones féminines ou c'est de la chirurgie esthétique ?

SarahGaming

SarahGaming
Pecheur Ludique

Dans le futur je pense qu'il y a de grandes chances que les jeux passent entièrement au Cloud, ça aurait un impact économique considérable pour les éditeurs, tant il serait facile de les acheter : plus besoin d'aller au magasin se procurer le jeu, juste à le télécharger/jouer chez soi (comme quoi on devient de plus en plus paresseux). Il me semble que les seules choses qui limiterait le passage pour l'instant, l'avis des consommateurs/collectionneurs et la technologie nécessaire... Il y avait eu récemment une polémique avec ça en France, j'essaierais de retrouver l'article :3

http://jeu.video

Junkers

Junkers
Diamond Dog
http://gaming.gentside.com/ps5/la-ps5-serait-la-derniere-console-de-sony_art10172.html

D'autres rumeurs sur la PS5 :

http://gaming.gentside.com/ps5/ps5-news-date-de-sortie-prix-caracteristiques-et-concepts-de-la-playstation-5-la-prochaine-console-de-sony_art9519.html

À prendre avec des pincettes machin tout ça. Thumright

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

A titre perso je ne suis pas défavorable au dématérialisé qui devrait logiquement prendre le pas sur le support physique d'ici quelques années.
La PS5 sera 100% démat, je n'en doute pas. Et les autres constructeurs suivront le pas!

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ça devait déjà être le cas sur la génération actuelle. Seulement Sony s'est chié dessus et a fait marche arrière suite à la levée de boucliers qui a suivi la présentation de la Xbox One. Il faut savoir que cette orientation vers le "tout dématérialisé" est avant tout une volonté (pour ne pas dire une exigence) des grosses boites de production/édition/distribution (Activision, EA, Ubisoft, etc) qui voient là une manière d'augmenter leurs bénéfices de façon exponentielle.

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa en mode Faurisson.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca fait longtemps que le tout demat est en projet. Il y a eu une tentative avec la psp go qui fut un bide monumental. Maintenant que le public semble aujourd'hui gros consommateur de demat, les constructeurs ne vont pas se priver. A mon plus grand regret.

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Tsubasa en mode Faurisson.

Mais il a raison! Plus de frais de production-logistique-distribution sans changer le prix de vente, disparition du marché de l'occasion sur lequel ils ne touchaient rien, meilleur maîtrise du piratage avec des licences nominatives,...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Sans changer le prix de vente? et ça va marcher?
les gens sont pas si cons quand meme?

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Si si, et ils en redemandent.

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
De toute facon, quand il n'y aura plus que cette manière d'obtenir des jeux, les gens n'auront pas le choix...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
disparition du marché de l'occasion

Et le gros problème est là pour moi. Surtout que c'est parfois dans leur intérêt. Personnellement, je me permet d'acheter des jeux neufs que je ne juge pas forcément indispensables justement parce que je sais que je vais pouvoir éventuellement le revendre facilement pour en acheter un autre par la suite.

Plus d'occasion et c'est clair que je vais y regarder à deux fois avant de mettre la main au portemonnaies et les seuls jeux que je vais acheter seront soit des jeux en grosse promo, soit des jeux qui me font vraiment envies (donc en réalité pas tant que ça sur une année, deux ou trois maxi et encore... Ca dépend ^^).

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Personnellement, j'ai toujours pensé que si un jour le tout-démat serait roi, j'arrêterai d'acheter des jeux récents - à quelques exceptions près, évidemment, mais j'en achèterai beaucoup moins qu'aujourd'hui. Je me contenterais du retro Smile

Invité

avatar
Invité
Ah mais eux, ca, ils s'en tapent (même si tu as parfaitement raison) Le dématérialisé dans toute sa splendeur - Page 3 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
c'est pas debats qu'on a deja eu avant la sortie ps4 ?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
fafy a écrit:
Giovanni a écrit:Tsubasa en mode Faurisson.

Mais il a raison! Plus de frais de production-logistique-distribution sans changer le prix de vente, disparition du marché de l'occasion sur lequel ils ne touchaient rien, meilleur maîtrise du piratage avec des licences nominatives,...

Non mais laisse, Giovanni s'obstine à vouloir voir Sony comme le constructeur qui respecte sa communauté et les aime profondément. Tant d'aveuglement, c'est touchant. Le dématérialisé dans toute sa splendeur - Page 3 2222602150
Sans entrer dans les détails, je ne balance pas ça comme ça, comme un magicien qui sort un lapin de son chapeau. J'ai des sources qui sont fiables et très au fait de ce qui se passe de l'autre côté du rideau.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
vouloir voir Sony comme le constructeur qui respecte sa communauté et les aime profondément. Tant d'aveuglement, c'est touchant.

C'est le cas de tous les constructeurs en même temps ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum